Aller au contenu

Batterie portable [validité expirée]


Jo Lapoule

Messages recommandés

Je possède la Xiaomi 16 000 mAh que j'ai eue grâce à Dealabs à 21€.

 

Elle est à nouveau dispo quasiment au même prix : https://www.dealabs.com/bons-plans/batterie-xiaomi-powerbank-5v-16000mah-/111562

 

(désolé Kerza m'a grillé)

 

Mais je peux vous dire que c'est hallucinant tout ce qu'on peut recharger avec cette batterie ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède la Xiaomi 16 000 mAh que j'ai eue grâce à Dealabs à 21€.

Mais je peux vous dire que c'est hallucinant tout ce qu'on peut recharger avec cette batterie ^_^

Tu as quoi comme mobile, et l'as-tu rechargé avec entièrement ? Si oui, ça a pris plus de temps qu'en prise murale ?

 

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Google Nexus 4.

 

Si tu branches un seul appareil sur la batterie elle débite 2.1A donc c'est vraiment plus rapide qu'avec le chargeur d'origine (exactement aussi rapide qu'avec mon chargeur rapide qui débite 2A).

 

Si tu charges deux appareils à la fois avec la batterie externe elle débite un ampérage un petit peu inférieur pour chaque appareil donc ça ira à peu près aussi vite qu'avec le chargeur d'origine je suppose.

 

J'ai déjà rechargé 4 fois mon portable avec jusqu'à 100% (en partant en général de 8 à 15%) et il reste 2 barres sur 4... (mais je pense que la première barre met le plus de temps à s'éteindre et après ça se décharge un poil plus vite).

 

Par contre un truc bon à savoir, c'est que les capacités indiquées sur les noms des batteries dans le commerce sont "vraies", mais n'indiquent pas la capacité utilisable. Ce n'est pas valable que pour les Xiaomi, c'est pareil partout.

Par exemple, sur ma Xiaomi 16 000 mAh, il est indiqué qu'elle fait un peu plus de 10 000 mAh utilisables. (mais genre vraiment utilisables pour le coup ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai reçu mes batteries hier.

Certes la petite a moins de jus, mais elle est beaucoup plus légère et petite que la Xiaomi :)

Ça fonctionne plutôt bien en plus !

J'suis paré pour de grandes virées, vu que j'en ai pris deux de chaque^^

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas partager tout nos bons plans, sinon faut me faire un forum pour moi tout seul :P

 

Moi je veux bien que tu fasses un forum bon plan et que tu nous les partages!

Je suis du genre a me faire toujours couillonner donc, les vrais bons plans m'interessent...

 

PS : T'as pas un bon plan pour un disque dure externe?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien que tu fasses un forum bon plan et que tu nous les partages!

Je suis du genre a me faire toujours couillonner donc, les vrais bons plans m'interessent...

 

PS : T'as pas un bon plan pour un disque dure externe?  :D

 

Ca existe déjà Keyser-one! ;)

 

Ca s'appelle : http://www.dealabs.com et ça marche hyper bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...