kerza Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 yo les coco, Je suis sur le point de changer de casque, mais celui qui me tape dans l'oeil à un soucis majeur, il ne dispose pas d'écran solaire interne.. c'est la que s'offre à moi l'option de la visière iridium (mirror blue) j'ai deux autres visière avec le casque, donc je ne l'utiliserais que par beau temps, Qui d'entre vous roule avec ? qu'en pensez vous ? no troll Kéké, c'est serieux Gyt Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi2wheels Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Salut! J'ai une iridium or, la journée ça passe niquel mais faut pas oublier de rajouter le pinlock (j'ai toujours pas fait..) La nuit quand il pleut pas j'arrive a avoir une bonne vision kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Yop ! Je roule avec (iridium chrome // effet miroir) Bref c'est au top quoique pas trop légal parait-il ^^ Bref, je n'aime pas l'ecran solaire interne du exo500 air de scorpion, j'ai pris l'iridium. C'est bien. Je recommande [emoji14] kerza et Luigi2wheels 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 C'est aussi une question que je me pose, car pour l'été (et le style avouons-le) ça m'a l'air une bonne alternative. Mais bon à 50€ la visière faut vraiment être sur... kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Ouai mais j'ai des arguments: - L'utilité: aucune visiere solaire ne vaut un écran iridium -Le style: c'est trop swagg ! Serieux c'est la classe avec :-) Et puis voilà. kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 je la touche à 25e, donc je me dit que je prends pas trop de risque.. bon après c'est pas très légal mais bon je suis pas sur paris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Irridium chrome / Irridium or sur mes 2 casques et Irridium rose sur le casque de mme , c'est du tout bon rien à redire là dessus hormis de nuit mais ça tu le sais déjà kerza et brouroma 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 25€ ? 50€ ? Mais pourquoi ne les avez pas encore acheté !!? Mon modèle coûte 100€ O.O Via mobile. Freest 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 35 pour moi .. ^^ .. Mais bon vous verrez cet été toutes les nanas qui vous regarderont avec un sourire. Enfin pour ceux qui ont acheter l'iridium [emoji14] kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeKiller Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 yep yep , Hello à tous ^^ Iridium c'est le top , j'ai l'argent avec effet miroir , vraiment fun car de jours tu vois nickel et jamais éblouis , et la nuit cela passe encore ....... fin j'ai un bon xénon aussi XDprix 60emais faut mettre d'office un pinlock .Ride safe à tous et toutes kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 hargh' je sais pas si la mienne est pinlock ready :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Moi jlai pas enlever de l'autre min pinlock.. Un pinlock coute le meme prix que mon iridium .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 hargh' je sais pas si la mienne est pinlock ready :/ Au pire tu as des pinlock universel Sinon pour ma part toujours avec une iridium chrome (effet miroir ) par contre 25 boukes foncé direct sur mon shoie c est 119€ kerza et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 ouais mais faut que je prenne le casque aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Iridium aussi. En tant que sudiste, c'est indispensable, surtout début mars quand t'as le soleil rasant dans la poire le matin. En revanche la nuit sur route non éclairé, tu vois absolument rien kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Moi j'ai laissé tombé l'idée de cette visière ! 100€ pour mon casque. Le même que Jo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 idem j'ai une chrome sur Shoei c'est plus de 100 euros, comme BW je pense. Franchement c'est bien mais pas suffisant pour le soleil. Je l'ai pris a la base pour la piste, mais je pense que si c'est l'ete ce sera encore trop lumineux. Je précise que j'ai les yeux bleu! kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Moi j'ai laissé tombé l'idée de cette visière ! 100€ pour mon casque. Le même que Jo... Sans compter le pinlock à 25€, donc 125€ Ah, le GT-Air, qu'est-ce qu'on l'adore^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Anreek, j'ai les yeux bleus ultra clair aussi et je crains fortement le soleil, mais la mienne d'iri chrome est nickelle je la prefere amplement à des lunettes de soleil ou l'ecran solaire interne .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Idem que les autres, en 3 ans, sur mes 2 casques je n'ai mis que des iridium (j'ai viré la transparente de suite..) Pour la nuit ça dépend de chacun, moi ça ne ne me gêne pas car ma moto éclaire bien la route donc ça passe. Pour le prix c'est cher, cet aprem j'ai changé ma visière iridium argentée (dans un sale état, rayée, bref..) pour une iridium dégradée (dorée au milieu et bleutée sur les cotés) + pinlock, au final j'en ai eu pour 92 euros pour les deux (grâce à la réduc maxxess sinon c'était + de 100 euros) Pour la légalité, en 3 ans, je n'ai jamais été embêté, pourtant j'étais à Marseille et je roulais tous les jours avec et je croisais souvent les bleus avec mon iridium + xénon : jamais arrêté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 25€ ? 50€ ? Mais pourquoi ne les avez pas encore acheté !!? Mon modèle coûte 100€ O.O Via mobile. C'est ce qu'on appel se faire plumer Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 j'ai les yeux bleus ultra clair Comment il se la pète lui ! brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Les mec, j'ai les yeux vert, Vert > bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Fallait pas le dire Anreek Et sinon il y a quelqu'un sur le fofo qui s'est déjà fait allumer pour le port de l'iridium ? Parce qu'a Bordeaux c'est pareil jles ai croisés plusieurs fois (et vu comment il me mattaient à cause de la cam) et ils l'ont vu l'iridium. Mais jpense qu'ils comprennent que c'est avant tout pour la sécurité Bon j'avoue de nuit jamais croisé mais on sais jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Je pense que c'est surtout un concours de circonstances, si tu es clean, bien équipé et moto assez homologué, pas de soucis, mais si tu es adepte du mini (clclignotants plaque) pas sur que ça passe aussi bien brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés