Aller au contenu

Visière iridium ? Qui et quoi ?


kerza

Messages recommandés

yo les coco, Je suis sur le point de changer de casque, mais celui qui me tape dans l'oeil à un soucis majeur, il ne dispose pas d'écran solaire interne..

 

c'est la que s'offre à moi l'option de la visière iridium (mirror blue)

j'ai deux autres visière avec le casque, donc je ne l'utiliserais que par beau temps,

 

Qui d'entre vous roule avec ? qu'en pensez vous ?

 

no troll Kéké, c'est serieux :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep yep , Hello à tous ^^ 
Iridium c'est le top , j'ai l'argent avec effet miroir , vraiment fun car de jours tu vois nickel et jamais  éblouis , et la nuit cela passe encore ....... fin j'ai un bon xénon aussi XD
prix 60e
mais faut mettre d'office un pinlock .




Ride safe à tous et toutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que les autres, en 3 ans, sur mes 2 casques je n'ai mis que des iridium (j'ai viré la transparente de suite..)

Pour la nuit ça dépend de chacun, moi ça ne ne me gêne pas car ma moto éclaire bien la route donc ça passe.

 

Pour le prix c'est cher, cet aprem j'ai changé ma visière iridium argentée (dans un sale état, rayée, bref..) pour une iridium dégradée (dorée au milieu et bleutée sur les cotés) + pinlock, au final j'en ai eu pour 92 euros pour les deux (grâce à la réduc maxxess sinon c'était + de 100 euros)

 

Pour la légalité, en 3 ans, je n'ai jamais été embêté, pourtant j'étais à Marseille et je roulais tous les jours avec et je croisais souvent les bleus avec mon iridium + xénon : jamais arrêté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas le dire Anreek ;)

Et sinon il y a quelqu'un sur le fofo qui s'est déjà fait allumer pour le port de l'iridium ?

Parce qu'a Bordeaux c'est pareil jles ai croisés plusieurs fois (et vu comment il me mattaient à cause de la cam) et ils l'ont vu l'iridium.

Mais jpense qu'ils comprennent que c'est avant tout pour la sécurité ;)

Bon j'avoue de nuit jamais croisé mais on sais jamais. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...