brouroma Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Euh enfait je suis tombé sur ça .. Déjà que ce sont de sacré bon pilotes, ça va etre quoi sur ça ? http://www.dailymotion.com/video/x18l34t_essai-du-prototype-moto-bmw-s-1000-rr-de-la-police-nationale_news Tonyo de Bord'eau 1 Citer
TikkY Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Pas sur qu'ils optent pour cette moto, elle n'est pas assez pratique au quotidien. Ou alors pour des missions spéciales, type poursuite de Go Fast. Citer
lelillois Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Ou alors juste pour les brigades autoroutières. Après c'est clair qu'en ville, dans les bouchons, ça doit pas être des plus maniable. Idem pour monter sur les trottoirs etc... Citer
brouroma Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Ouai c'est sur. Et celle ci font donc 167 cv Mais quelqu'un peut me confirmer un truc ? J'ai ouïe dire que les fjr qu'ils ont ne sont pas bridées et font 166 cv.. Ce qui ne m'etonnerais pas mais bon.. Citer
l'insatiable Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 ah ben sympa la police pas faux les arguments cités ci dessus! Citer
Shinji Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Les prises de vu sont magnifique en tout cas! Citer
kerza Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Je sais plus où j'ai vu ça, cette vidéo traîne déjà depuis Quelques années déjà, mais il me semble que c'était un poisson d'avril ^^ faut que je retrouve ça, sinon je vais passer pour un con ^^ (j'aurais dit que ça venais de moto/motard ou motojournal) bon je retrouve pas, donc je me suis trompé, en revanche vu l'état actuel du porte feuille de la France, m'étonnerais que ça arrive Citer
TikkY Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Je sais plus où j'ai vu ça, cette vidéo traîne déjà depuis Quelques années déjà, mais il me semble que c'était un poisson d'avril ^^ faut que je retrouve ça, sinon je vais passer pour un con ^^ (j'aurais dit que ça venais de moto/motard ou motojournal) bon je retrouve pas, donc je me suis trompé, en revanche vu l'état actuel du porte feuille de la France, m'étonnerais que ça arrive Non ça n'est pas un fake, parce que c'est sur la chaîne officielle du Ministère de l'Intérieur Citer
Tony Barbe Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 et alors ? faut pas tout prendre au serieux même si c'est sur ma chaine .... hein ? argument non valable ? snif Citer
Seph Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Ce proto est inexploitable et clairement pas conçu pour l'utilisation standard qu'ont les bleus de leurs motos. Et envoyer des mecs poursuivre un Go Fast à part augmenter leurs chances de décès je vois pas l'intérêt. Maarc, Jo Lapoule et TikkY 3 Citer
lelillois Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 C'est clair. De toutes façons, si les moteurs sont gonflés je ne vois pas réellement l'interêt. Dans le sens ou si les vitesses de sont trop élévées et/ou si le traffic est trop dense ils arrêtent la poursuite. La sécurité des forces de l'ordre et des autres usagers prévaut tout le temps, et encore heureux quelque part. Même si ça doit être frustrant parfois de laisser une crapule filer. TikkY 1 Citer
brouroma Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Ok merci les gars Mouai enfin en pleib trafic dense je peux te dire que j'ai vu des motards (de la police) te faire d ces especes de trajets en passant entre les bagnoles et les differentes file et à des vitesses jte jure O_O .. Mais j'avoue que leur experience et surtout leur formation est vraiment vraiment enorme.. C'est vrai que là dessus ya rien a dire .. Ils maitrisent.. D'ailleurs je suis tomber sur le profil d'un type de la PN en brigade cyclo qui tapait un wheel avec sa fjren tenue lol. Et ses potes le chambrait dessus ... Mais bon .. ^^ Ps: je ne trouve plus son profil xD mais ct ouf ^^ .. TikkY 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Ce proto est inexploitable et clairement pas conçu pour l'utilisation standard qu'ont les bleus de leurs motos. Ca dépend, c'est comme les mégane sport ou Subaru à une époque, ce sont des véhicules qui ne servent qu'aux contrôle à très grande vitesse sur voie rapide, presque exclusivement. Dans ce cas la BMW S1000RR est très bien, leur but n'est pas d'aller traîner en ville pour choper des scooter hein Tonyo de Bord'eau et Jo Lapoule 2 Citer
Toune Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Ouai c'est sur. Et celle ci font donc 167 cv Mais quelqu'un peut me confirmer un truc ? J'ai ouïe dire que les fjr qu'ils ont ne sont pas bridées et font 166 cv.. Ce qui ne m'etonnerais pas mais bon.. C'est possible, je sais qu'il y en a des débridées mais qui ne sont pas en full et elle font environ 140 chvx Citer
Animal Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Pour les poursuites a grande vitesse rien de mieux qu'un EC725 avec un canon de 30... parcourt ça oblige a faire quelque travaux de voirie après TikkY, brouroma et Maarc 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Et la chicane elle est où, hein !!? Via mobile. IronGirl (Hard) 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Ouai c'est sur. Et celle ci font donc 167 cv Il me semble que les s1000rr font plus.....genre 200ch....enfin bon on est plus à sa près XD TikkY et Galor SuperTenere 2 Citer
afv Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Elles font 193cv et 199cv pour les modèles 2015, et pour la vidéo, c'est juste un prototype pour un salon ou quelque chose comme ça, il me semble. brouroma 1 Citer
kerza Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 j'étais pas loin, j'avais bien vu un truc du genre: http://s1000rr.vraiforum.com/t1965-Des-brigades-motocyclistes-en-HP4.htm Citer
EddyC38 Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Il se prepare pour la fin du bridage des 100ch Tonyo de Bord'eau, RoadToSky (Dev) et kerza 3 Citer
Damon29 Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Personnellement ça ne me choquerait pas de voir ça arriver chez les bleus, avec les motos qui vont passer en full en 2016 ça va être un peu plus speed Citer
brouroma Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Ouai moi non plus. Citer
Anreek Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 heu les mecs zetes serieux dans vos commentaires? Jamais les flics auront ca La s1000rr sera reservée pour les equipes pilotes des forces de l'ordre, ils ont une division sport. Les becanes qu'ils ont vont deja assez vite pour rattraper toutes les caisses de bouffon sur l'autoroute. et meme a 260km/H c'est helico et tout le tralala et je pense pas que les flics suivent a cette vitesse. Bref, une ultra sportive... Samais de la vie. Puis meme si les mecs sont bon motard, ouvrir avec ca... c'est juste la becane la plus puissante du marché brouroma et TikkY 2 Citer
Damon29 Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 nan mais c'est comme la subaru et la mégane RS juste les délits à très hautes vitesse hein, des motos pour coincer des motards, des caisses pour coincer des caisses s'tout ^^ brouroma et Eife (SDA) 2 Citer
Messages recommandés