Aller au contenu

Police nationale new bike


brouroma

Messages recommandés

Je sais plus où j'ai vu ça, cette vidéo traîne déjà depuis Quelques années déjà, mais il me semble que c'était un poisson d'avril ^^ faut que je retrouve ça, sinon je vais passer pour un con ^^

(j'aurais dit que ça venais de moto/motard ou motojournal)

bon je retrouve pas, donc je me suis trompé, en revanche vu l'état actuel du porte feuille de la France, m'étonnerais que ça arrive :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus où j'ai vu ça, cette vidéo traîne déjà depuis Quelques années déjà, mais il me semble que c'était un poisson d'avril ^^ faut que je retrouve ça, sinon je vais passer pour un con ^^

(j'aurais dit que ça venais de moto/motard ou motojournal)

bon je retrouve pas, donc je me suis trompé, en revanche vu l'état actuel du porte feuille de la France, m'étonnerais que ça arrive :P

 

Non ça n'est pas un fake, parce que c'est sur la chaîne officielle du Ministère de l'Intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair.

De toutes façons, si les moteurs sont gonflés je ne vois pas réellement l'interêt. Dans le sens ou si les vitesses de sont trop élévées et/ou si le traffic est trop dense ils arrêtent la poursuite.

La sécurité des forces de l'ordre et des autres usagers prévaut tout le temps, et encore heureux quelque part. Même si ça doit être frustrant parfois de laisser une crapule filer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars :)

Mouai enfin en pleib trafic dense je peux te dire que j'ai vu des motards (de la police) te faire d ces especes de trajets en passant entre les bagnoles et les differentes file et à des vitesses jte jure O_O ..

Mais j'avoue que leur experience et surtout leur formation est vraiment vraiment enorme.. C'est vrai que là dessus ya rien a dire .. Ils maitrisent..

D'ailleurs je suis tomber sur le profil d'un type de la PN en brigade cyclo qui tapait un wheel avec sa fjren tenue lol. Et ses potes le chambrait dessus ... Mais bon .. ^^

Ps: je ne trouve plus son profil xD mais ct ouf ^^ ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce proto est inexploitable et clairement pas conçu pour l'utilisation standard qu'ont les bleus de leurs motos.

 

Ca dépend, c'est comme les mégane sport ou Subaru à une époque, ce sont des véhicules qui ne servent qu'aux contrôle à très grande vitesse sur voie rapide, presque exclusivement.

Dans ce cas la BMW S1000RR est très bien, leur but n'est pas d'aller traîner en ville pour choper des scooter hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur.

Et celle ci font donc 167 cv

Mais quelqu'un peut me confirmer un truc ? J'ai ouïe dire que les fjr qu'ils ont ne sont pas bridées et font 166 cv.. Ce qui ne m'etonnerais pas mais bon..

C'est possible, je sais qu'il y en a des débridées mais qui ne sont pas en full et elle font environ 140 chvx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu les mecs zetes serieux dans vos commentaires?

Jamais les flics auront ca

La s1000rr sera reservée pour les equipes pilotes des forces de l'ordre, ils ont une division sport.

Les becanes qu'ils ont vont deja assez vite pour rattraper toutes les caisses de bouffon sur l'autoroute. 

et meme a 260km/H c'est helico et tout le tralala et je pense pas que les flics suivent a cette vitesse.

Bref, une ultra sportive... Samais de la vie.

Puis meme si les mecs sont bon motard, ouvrir avec ca... c'est juste la becane la plus puissante du marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...