Tchio Bike Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Je pense à ça pour ce qui on craqué sur des drifts je vends ma "montre" de drift, la télécommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Je pense à ça pour ce qui on craqué sur des drifts je vends ma "montre" de drift, la télécommande Tu peux créer une petite annonce sur le forum si tu veux Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Ahaha, en effet. Pour information, j'ai rien payé... C'est encore ma femme qui m'a fait un cadeau :-D. C'est une sorte de preuve d'amour... Et aussi une perche pour faire un régime ahahahaha Oh putain elle l'a prise en S Monsieur Marty, Suricat B, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Oh putain elle l'a prise en S [emoji14]S, déjà XL je sais même pas si tout rentre dedans ahaha Lt.William Manuel, Bike Life et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Tu peux créer une petite annonce sur le forum si tu veux Ouais mais pour ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 S, déjà XL je sais même pas si tout rentre dedans ahaha Ta femme t'a envoyé un message subliminal m'sieur #ALaDiètePourLesFêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 j'ai craqué sur un nouveau casque, à ce prix là c'est imbattable (-30% sur le reconditionné amazon, des affaires en or à faire !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 j'ai craqué sur un nouveau casque, à ce prix là c'est imbattable (-30% sur le reconditionné amazon, des affaires en or à faire !) Tu sais que c'est pas homologué pour la moto ça ??? OK, OK, je me sauve kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 S, déjà XL je sais même pas si tout rentre dedans ahahaC'est exactement pour ça que je prendrai en 2 parties. Et pas combi intégrale ^^' Envoyé depuis mon F/A-18E Tchio Bike et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 C'est exactement pour ça que je prendrai en 2 parties. Et pas combi intégrale ^^' Envoyé depuis mon F/A-18E 2 parties ça ne facilite pas l'entrée de ton gros cul dans le fut'... Ni même dans la veste ... T'es pas prêt de régler le problème Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Mais vous n’avez pas fini de vous plaindre ? Vous faites de la peine à vos mamans qui se sont donné bien du mal à vous fabriquer, bande d’ingrats ! Moi ma maman elle a dit elle s’est pas donné du mal, bien au contraire. :-O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Moi ma maman elle a dit elle s’est pas donné du mal, bien au contraire. :-O pfffft ça c'est toi qui le dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 pfffft ça c'est toi qui le dis Ah bah non moi j’sais pas j’étais pas là.C’eût été bizarre et inconvenant, tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 j'ai craqué sur un nouveau casque, à ce prix là c'est imbattable (-30% sur le reconditionné amazon, des affaires en or à faire !) Si ça se trouve ils t'ont mis une carrotte !Ahahah ahah :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 2 parties ça ne facilite pas l'entrée de ton gros cul dans le fut'... Ni même dans la veste [emoji14]... T'es pas prêt de régler le problème [emoji14]Y en a toujours une de 2 qui rentra plus facilement que l'autre XDEnvoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 craquage imminent Edit : craquage done!!! Bike Life, Tchio Bike, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Voilà, j'ai craqué le sac Red Rider, Starix, Lt.William Manuel et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 (modifié) Voilà, j'ai craqué le sac &&0){for(var> Dainese Modifié le 19 décembre 2015 par Keyzer-one Spoiler Lt.William Manuel, Jo Lapoule et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Les pompes j'aime pas du tout niveau "sécuritay" mais ça ne tient qu'à moi, sinon le style et le skin j'aime bien. Par contre la veste est classe! Full noir c'est le mien pour les salissures! Galor SuperTenere, lelillois et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 moi je dis que ça va être la méga classe pour lelillois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Ouaip... Dainese !!!!! lelillois, Bike Life et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Y en avait un autre qui me plaisait bien.Le hic c'est qu'il avait une bosse aérodynamique...un truc...qui sert à rien quoi Pour les baskets c'est pas le top niveau protection c'est clair. Je les mets pour les petits trajets du quotidien. Pour les long trajets c'est bottes (même si, je le concède, petits ou grands trajets = risque). moi je dis que ça va être la méga classe pour lelillois On se moque pas dis donc Avec le casque personne voit que le mec avec une moto de jeune et un blouson de jeune est...vieux Galor SuperTenere, Keyzer-one et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 On se moque pas dis donc Avec le casque personne voit que le mec avec une moto de jeune et un blouson de jeune est...vieux A moins qu'il roule en moto de vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 On se moque pas dis donc Avec le casque personne voit que le mec avec une moto de jeune et un blouson de jeune est...vieux Mais je ne me moque pas du tout m'sieur !! Si tu avais acheté une daube, je te l'aurai dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Bah une Tracer c'est pas une moto de vieux quoique SKOTON en a une aussi @Chris : je n'en doute pas Et puis je suis malin...le noir ça aminci Suricat B, Tchio Bike, Red Rider et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés