Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés


Mouahahaha je fais craquer tout le monde :lol:

Suri, tu es le maaaaaaaaal :) Fais la même chose pour recruter du monde dans la secte ;) Pépé sera ravi



Bah si... Bon je l'aurais que dans 1 mois...

Toi, tu as vu le topic de Suri !!! Il fait craquer tout le monde

 



What ?!? Un remake de « Unboxing Replay XD Prime X » ?!? On ne l'attendait plus ! :P :P :P

Chris va enfin passer son gros cube !!! :ph34r:

Nan j'ai posé de conditions très claires concernant la vidéo en question Papy :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris va enfin passer son gros cube !!! :ph34r:

 

Tu ne crois pas si bien dire...

 

Les amis j'ai un bon plan pour vous :P

Trouvez des bons prix à Animal pour des caméras, il les achètera à coup sûr, ensuite il ne les utilisera pas (ou à la limite il fera une vidéo de déballage) et ensuite il vous les revendra à un prix encore plus intéressant sur le forum ! :lol:

Je plaisante 'nimal ;)

 

Je les utilises... A l'occasion je te montrerais ce que j'en fais. Mais bientôt je publierais un truc ou deux sur Youtube, et pas des unboxing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ils ont qu'a venir en moto comme ça ils font facilement demi-tour et peuvent repartir en marche avant  ;)

Ce qui est bien chez Chris, c'est qu'à moto il y a plein de place pour faire demi-tour, et pour faire un burn il y a une belle pelouse  :D :D :D :D :D :D

Modifié par Rameur Du580
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une Session! C'est la faute de Suricat! :'(

Il m'a fait le même coup le Suricat J'ai faily failli craqué craquer mais comme j'ai une bonne volonté j'ai résister résisté

 

 

J'ai surtout pas un centime sa ça fait une bonne raison...

Modifié par Suricat B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2016...Chris va au code avec les gamins...Chris fait des strikes sur le lent (au début tout au moins :) )...Chris hurle dans le casque au moment d'effectuer l'évitement...Chris apprend ses fiches par coeur en les chantant...

 

Chris a enfin un gros CUBE... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiotte j'suis mal là :P

C’est ton budget qui est mal, toi tu vas être super bien ! :D

[Édition]

Haaan elle est hors budget por moi [emoji45] donc je vais continuer à rêver en la regardant [emoji14]

Pas besoin d’un gros budget, quand on aime les vieille dames… et les XRV sont super sympas aussi. (:

Et le meilleur pour la fin :

[Édition] Ajout des modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis dite moi quelqu'un sais où trouvé un double face couper au forme du sena smh10r ? :)

Oui dans le colis que j'ai reçu ce midi  :P

 

Allez, tous en chœur : "Animal, une vidéo, une vidéo, une vidéo !"

Animal une vidéo !!!!!!!

euh faut peut être préciser de moto avec ce loustic  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...