Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Me revoilà sur mon topic préféré !!!! :wub:  :wub:  :wub:

 

Mais je tiens à préciser que c'est la faute à Suri, il me pousse à la consommation le bougre  :P

 

Comme on est jamais mieux servi que par soi-même, j'me suis commandée mon cadeau de Noyeeeeeeeel  ;)

xenia-noir-blanc-rouge-s6.jpg

 

C'est le Furygan Xenia qui est d'une splendeur argggggh qu'il est beau  :wub:  :wub:  :wub:

 

duffle-bag-50l-noir-s6.jpg

 

Un sac de selle de 50 litres parce que j'ai du mal à voyager léger ;)

 

 Oupppssss J'ai copié sur HappyLowman  :P Pas taper la tortue hein ? Pas tapeeeeer !!! On va être des potes de sac pour la vie !!   :) C'est pas merveilleux ça ? 

 

Jolie, j'ai cru que tu avais pris le cuir!

 

 

Celui-là est vraiment sympa, la plus part des filles qui fond de la moto en parle (enfin, je leur en fait parler XD, FURYGAN POWA!).

 

Tu viens avec au rasso! Ta pas le choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'écoute pas ces grands dadais, Chris ! Ils feront moins les malins lorsque tu arriveras à lever à fond de 5ème et à ranger ta moto verticalement dans le fond du garage (gain de place assuré ! :ph34r: ).

Et imagine leur air ébahi lorsque tu effectueras un salto arrière pour sortir de ton garage... et tout ça finger in the nose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue la marche qu'il y a pour accéder à sont garage le portugais qui a fait la dale avait dû boire un coup de Porto en trop [emoji13][emoji13]

Envoyé de mon Minitel

Si c'est le même qui a fait le montage photo pour ton bonnet je comprend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'écoute pas ces grands dadais, Chris ! Ils feront moins les malins lorsque tu arriveras à lever à fond de 5ème et à ranger ta moto verticalement dans le fond du garage (gain de place assuré ! :ph34r: ).

Et imagine leur air ébahi lorsque tu effectueras un salto arrière pour sortir de ton garage... et tout ça finger in the nose !

Le jour où elle fait ça faut absolument que quelqu'un filme  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est 100m en ligne droite  :D

 

Ouais bah je marre à chaque fois que quelqu'un vient chez moi et doit les faire les fameux 100 mètres en ligne droite et en marche arrière !! J'peux te dire qu'il n'y en a pas beaucoup qui sont à l'aise  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah je marre à chaque fois que quelqu'un vient chez moi et doit les faire les fameux 100 mètres en ligne droite et en marche arrière !! J'peux te dire qu'il n'y en a pas beaucoup qui sont à l'aise  ;)

En même temps ils ont qu'a venir en moto comme ça ils font facilement demi-tour et peuvent repartir en marche avant  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah je marre à chaque fois que quelqu'un vient chez moi et doit les faire les fameux 100 mètres en ligne droite et en marche arrière !! J'peux te dire qu'il n'y en a pas beaucoup qui sont à l'aise  ;)

 

En tout cas, tu as peut être (pas sûr  :P ) une beautaayyy à deux roues....mais la bagnole...ouais la bagnole quoi... Qu'est ce que c'est que cette bagnole  :o    

 

 

 Pas taper, pas taper siou plait  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, tu as peut être (pas sûr  :P ) une beautaayyy à deux roues....mais la bagnole...ouais la bagnole quoi... Qu'est ce que c'est que cette bagnole  :o    

 

 

 Pas taper, pas taper siou plait  :lol:

 

Bah quoi il est sympa mon picasso citron vert !!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis j'ai un bon plan pour vous :P

Trouvez des bons prix à Animal pour des caméras, il les achètera à coup sûr, ensuite il ne les utilisera pas (ou à la limite il fera une vidéo de déballage) et ensuite il vous les revendra à un prix encore plus intéressant sur le forum ! :lol:

Je plaisante 'nimal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...