lelillois Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Non non, rien. Je me dis...vivement le Morvan...ou pas Rameur Du580, Animal, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Non non, rien. Je me dis...vivement le Morvan...ou pas Qui sait si je serai présente .... ou pas ? Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 (modifié) Bon, les floodeurs ils n'ont pas bientôt fini ? [emoji12]Envoyé de mon Minitel Modifié le 4 décembre 2015 par Sampic (Grat) Rameur, ton orthographe, s'il te plaît.. Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Qui sait si je serai présente .... ou pas ? On le sait tous Bon les floudeur y sons pas bientôt fini Envoyé de mon Minitel Ah mes yeuxxxxx, au secours!!! Jo Lapoule, Lt.William Manuel, Suricat B et 2 autres 5 Citer
Kaouet Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Qui sait si je serai présente .... ou pas ? Bien sûr que tu seras présente ! La seconde livraison de chocolat se fera là-bas... Si tu les veux faudra venir Bon les floudeur y sons pas bientôt fini [emoji12] Envoyé de mon Minitel Rupture du nerf optique... Lt.William Manuel 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Bien sûr que tu seras présente ! La seconde livraison de chocolat se fera là-bas... Si tu les veux faudra venir Tu es un maître chanteur toi, tu sais ? C'est pas bien mais alors pas bien du tout Citer
Kaouet Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Tu es un maître chanteur toi, tu sais ? C'est pas bien mais alors pas bien du tout Mais non, ce n'est qu'une garantie pour être sûr de ta venue Citer
Motocrotteur Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 C'est à mon tour.. j'ai craqué ChakerBZH, Galor SuperTenere, Kaouet et 6 autres 9 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 AH oui.. Toi quand tu craques, tu craques mdr Motocrotteur 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Waouh elles sont magnifiques tes bottes Melic Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Tu es devenu CRS??? Les bottes elles sont top Bike Life, Motocrotteur, Suricat B et 1 autre 4 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Petit passage par le Maxxess de Rennes ce soir où j'ai profité de 20 % de réduction pour ENFIN me prendre une veste hiver. C'est une Rev'it Voltiac. Juste avant que les températures retombent en plus. Ça va me changer du cuir perforé Bike Life, lelillois et Motocrotteur 3 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 C'est à mon tour.. j'ai craqué Euh… 1°) quelle est ta pointure ? 2°) viens-tu dans le Morvan ? 3°) as-tu le sommeil léger ? 4°) serais-tu capable de déceler le goût d’un soporifique dont une personne mal intentionnée pourrait subrepticement agrémenter ta bière pendant que tu as le dos tourné ? :ph34r: Suricat B, ChakerBZH et Kaouet 3 Citer
Motocrotteur Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Merci oui j'ai bien craqué Non je ne veux pas devenir CRS Je fais du 46 J'ai le sommeil tres lourd Je ne bois pas de bière ou pas Par contre ton plan machiavélique ne pourra pas se mettre en branle cette année car le rasso tombe durant une période d'examens pour moi Citer
Tchibidouha Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Ah flûtre et zûtre et crôtte de bîque ! Motocrotteur et Suricat B 2 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Je ne bois pas de bière ou pas Mon dieu, ça se dit pas une chose comme ça !!!Bon je vais essayer de virer ça tout de suite de ma tête. Par contre ton plan machiavélique ne pourra pas se mettre en branle cette année car le rasso tombe durant une période d'examens pour moi Ah merde :-\ Citer
Kaouet Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Petite discussion à venir avec mon père d'ici quelques heures, cela définira si je craques ou pas... Motocrotteur 1 Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Petite discussion à venir avec mon père d'ici quelques heures, cela définira si je craques ou pas... mystère mystère... craquage? gros craquage? très gros craquage? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 « Papa… j’veux être majeur !- Tais-toi et finis ton biberon ! » lelillois, Jo Lapoule et Lt.William Manuel 3 Citer
Kaouet Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 mystère mystère... craquage? gros craquage? très gros craquage? Ca va être un beau craquage.. Y en a pour quelques centaines d'euros tout de même. Je comptais craquer avec mon énorme craquage à venir, mais bon là avec l'offre icasque, je risque de craquer maintenant.. Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Le mystère s'épaissit Citer
Red Rider Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Je suis faible ..... Je viens de craquer sur ça : Bon maintenant je file dans le topic des gens heureux Lt.William Manuel, lelillois, Rameur Du580 et 2 autres 5 Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Tu vas pouvoir entendre les divagations de la fée rose du trail blablabla et les chansons de Rameur...quelle chance tu as Rameur Du580, Bike Life, Lt.William Manuel et 3 autres 6 Citer
Gwenn Volt Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Oups, j'ai craqué aussi ... Animal, Suricat B, Bike Life et 8 autres 11 Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Gwenn le futur mécano se dévergonde Citer
Messages recommandés