Jo Lapoule Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Beau blouson le macna, par contre le prix J'avais un bon d'achat de 50€, donc ça réduit un peu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Ahaha, les feux à led d'Eife! Magnifique Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Mais quel Ricain cette poule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Cet aprem : Suricat B et brouroma 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 like pour la 1ère, dislike pour la 2nd Mais arrêtez avec ces combi pluie les gars Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 C'est dans l'éventualité éventuelle que pour le............. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Genre le 2 Mai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Sur TS, les madames météo ont évoqué le mot "n*ige"... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 non c'est faux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 J'ai hésité entre celui chez SC Project et le HURRIC Pro 2. Ce dernier est plus beau je trouve, mais la couleur ne va pas avec celle du collecteur. Via mobile Moi aussi j'ai hésité, pour finir j'avais commandé l'hurric mais 6 semaine d'attente donc du coup, j'attend la réponse d'un autre vendeur qui m'a dit l'avoir commandé il y 4 semaines, sinon je prendrai le SC project Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 like pour la 1ère, dislike pour la 2nd Mais arrêtez avec ces combi pluie les gars +1 ces combi pluie on dirait des capotes pour teletubise Red Rider, Jo Lapoule et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Béh j'ai préféré prendre en partie fluo que totalement noire... Et puis pour le rasso, ça évite de trimballer le gilet Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 C'est très moche je suis d'accord mais ceux qui sont contre n'ont jamais dû conduire sous un orage de montagne... ! On est bien bien content d'être sec et vu ! TikkY et brouroma 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 j'ai craqué pour: Profi cat Laser Galor SuperTenere et brouroma 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Moi aussi, j'ai craqué !!! J'aimeeuuuuuhhh le shopping surtout quand il y a des promos de dingo et j'ai fait une économie de 113 euros sur le total Mes craquages en images !!! Vi vi je fais le mannequin Le casque HJC IS 17 Barbewire : J'aime le rose et les paillettes !!! Bah vi je suis une fille hein Ensuite il y a les gants Furrygan Land lady D30 Evo Puis il y a les shoes : AlpineStar Stella SMX1 en noir et roooooooose ! je t'ai dit que j'aimais le rose ??? Et pour finir, c'est le blouson : Alpinestar Stella Gunner Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Heu c'est moi ou tu as aussi les cheveux roses ? En tous cas ça fait raccord sur avec le blouson sur la photo ! Nice ! Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Heu c'est moi ou tu as aussi les cheveux roses ? En tous cas ça fait raccord sur avec le blouson sur la photo ! Nice ! Non monsieur l'animal !! tu as bien vu lol En fait ils sont violet rose lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Même si à priori je ne les utiliserai pas au rasso j'ai craqué sur ces gants été : Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Super sympas les gants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoSapiens Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Moi aussi j'ai craqué... Repéré ce week end, j'suis allé le récuperer là tout à l'heure.... TikkY et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Je n'ai pas craqué, mais il donne tellement envie ! http://www.motoblouz.com/vente-gps-tomtom-tom-tom-rider-400-78842.html Surtout pour l'importation de .gpx ! Via mobile. Red Rider, Breizh Motmot (FR2) et BikerWolf 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Je n'ai pas craqué, mais il donne tellement envie ! http://www.motoblouz.com/vente-gps-tomtom-tom-tom-rider-400-78842.html Surtout pour l'importation de .gpx ! Via mobile. Il à l'air vraiment énorme, mais le prix refroidis ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Yep, j'en ai encore les coui**** gelées ahahah Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Yep, j'en ai encore les coui**** gelées ahahah Via mobile Ils te les ont pas coupées avec toutes les options de la Fazer ? Jo Lapoule et brouroma 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Ils te les ont pas coupées avec toutes les options de la Fazer ? Une poule, ça n'a jamais eu de couilles, mais un cloaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés