Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Disons que c'est particulier ^^ Je suis pas fan non plus mais bon c'est IG tu t'attendais à quoi :)

Ahah tu m'as tué  :lol:

 

 

J'adore tes leviers !

J'veux les même !

Via mobile

Ah ! enfin quelqu'un qui a bon goût  B)

J'attends toujours le "c'est le facteur ! " mon poulet   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai décidé d'faire le plein de matos, aujourd'hui ou dans 6 mois au moins je l'ai ._.

 

Un sac à dos étanche moto, du dégraissant, de la graisse chaine pour le moment j'ai que ça( dévalisés avec l'anniversaire dafy etoo ), et cette semaine je commande ma ligne ( Leovince ou Scorpion j'hésite encore ) et j'hésite à mettre des liserets verts pour cadrer avec la suspension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mes déboires mécaniques avec la moto ( qui seront résolus j'espère la semaine prochaine ), une tite de séance shopping pour remonter le moral bah ça fait du bien !!!

 

Donc, j'ai investi dans un pantalon toutes saisons chez Dafy

 

Petit coup de gueule au passage : Bon dieu, pourquoi n'y a t il pas plus de choix pour les nanas en magasin ???? :angry: Non mais franchement, 5 modèles !!!!! 

 

Voilà, je suis soulagée maintenant  :)

 

Bon, j'en reviens au pantalon, c'est un furygan trekker Lady super confortable avec des protections D3O aux genoux et aux hanches

post-906-0-81990000-1431765043_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Petit coup de gueule au passage : Bon dieu, pourquoi n'y a t il pas plus de choix pour les nanas en magasin ???? xangry.png.pagespeed.ic.Fjp9rDDtF5.png Non mais franchement, 5 modèles !!!!! 

 

Parce que les gonzesses ça n'a rien a faire sur une moto !

 

Trooooooooolllllllll !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mes déboires mécaniques avec la moto ( qui seront résolus j'espère la semaine prochaine ), une tite de séance shopping pour remonter le moral bah ça fait du bien !!!

Donc, j'ai investi dans un pantalon toute saisons chez Dafy

Petit coup de gueule au passage : Bon dieu, pourquoi n'y a t il pas plus de choix pour les nanas en magasin ???? :angry: Non mais franchement, 5 modèles !!!!!

Voilà, je suis soulagée maintenant :)

Bon, j'en reviens au pantalon, c'est un furygan trekker Lady super confortable avec des protections D3O aux genoux et aux hanches

très très bon choix!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...