Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

A mon tour,

vu que j’étais chez le concess et que j'avais encore une carte 10% de reduc chez lui

, j'ai pris un blouson pour l'été, j'ai trop chaud avec mon rev-it actuel en juillet-aout

 

pitrace_noir_blc100101041_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas fait il faut encore que je retrouve ma carte bleue ( bizarrement depuis que j'ai décidé de mes achats, je l'ai perdue :ph34r: ) mais voilà la liste:

 

-Une ligne complète ( ouais obligé sur l'Er6-f 2015 ), Scorpion, Arrow, ou Akra ( des avis ? )

-Un tour de cou ( ça coûte rien ) et c'est mieux pour aller bosser à 4h ._.

-Un pantalon moto ( merci Chris, tu aides pas mes économies ._. )

-Un sac à dos ( étant donné qu'on devra avoir un gilet jaune à partir de dans pas longtemps ) et pour le nécessaire à moto

 

Et pour ce qui est pas sûr ( Peut être me lancer en vidéos perso )

 

-Un intercom

-Une Go-Pro et tout ce qui va avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas fait il faut encore que je retrouve ma carte bleue ( bizarrement depuis que j'ai décidé de mes achats, je l'ai perdue :ph34r: ) mais voilà la liste:

 

-Une ligne complète ( ouais obligé sur l'Er6-f 2015 ), Scorpion, Arrow, ou Akra ( des avis ? )

-Un tour de cou ( ça coûte rien ) et c'est mieux pour aller bosser à 4h ._.

-Un pantalon moto ( merci Chris, tu aides pas mes économies ._. )

-Un sac à dos ( étant donné qu'on devra avoir un gilet jaune à partir de dans pas longtemps ) et pour le nécessaire à moto

 

Et pour ce qui est pas sûr ( Peut être me lancer en vidéos perso )

 

-Un intercom

-Une Go-Pro et tout ce qui va avec

 

 

C'est pas de ma faute !!! C'est de la faute à Lawman et Pépé Gaga mdrrrrrr

 

Pour le sac à dos, j'en ai pris noir avec des liserets couleur Orange DDE  chez Décathlon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

 

Et surtout au frais pour cette été ^^

Le mien est pour toutes les saisons !! Doublure amovible, et des zip partout pour faire passer l'air en été !! 

 

Voir ce que ça donne quand il fera chaud ! Mais bon avec un top sous le manteau, ça devrait le faire je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verra qu'une fois que tu aura tout, tu le verra même plus ce topic ^^ 

Naaaaaaahh Toune !!!

 

J'ai remarqué que certains motards avaient tendance à être Fashion victim  lol  ( je ne citerai pas de noms  ;) )

 

et pas de bol, je crois que j'en fais parti  :P ( oh bah ça ne va pas être bon pour le porte monnaie dis donc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas fait il faut encore que je retrouve ma carte bleue ( bizarrement depuis que j'ai décidé de mes achats, je l'ai perdue :ph34r: ) mais voilà la liste:

-Une ligne complète ( ouais obligé sur l'Er6-f 2015 ), Scorpion, Arrow, ou Akra ( des avis ? )

-Un tour de cou ( ça coûte rien ) et c'est mieux pour aller bosser à 4h ._.

-Un pantalon moto ( merci Chris, tu aides pas mes économies ._. )

-Un sac à dos ( étant donné qu'on devra avoir un gilet jaune à partir de dans pas longtemps ) et pour le nécessaire à moto

Et pour ce qui est pas sûr ( Peut être me lancer en vidéos perso )

-Un intercom

-Une Go-Pro et tout ce qui va avec

Alors pour la ligne j ai eu une Akra sur mon ancienne er6f et sur celle ci j ai une scorpion les 2 chante très très bien mais la différence de prix avec l Akra ne vaut pas la peine va sur la scorpion et évite la arrow elle a un son de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tournais plus vers la Scorpion effectivement, mais ce qui me bloque c'est leur "marque de fabrique", le cercle rouge au niveau de la chicane, vu que la suspension arrière est verte, ça casse un peu je trouve. Pour Akra j'aime le son et le design, clairement c'est le prix qui coince, l'Arrow le son me plait bien moins, je l'ai mise en possibilité tout de même mais sans grande conviction.

 

En tout cas merci, avoir l'avis de quelqu'un qui a possédé les 2 est vraiment un avantage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tournais plus vers la Scorpion effectivement, mais ce qui me bloque c'est leur "marque de fabrique", le cercle rouge au niveau de la chicane, vu que la suspension arrière est verte, ça casse un peu je trouve. Pour Akra j'aime le son et le design, clairement c'est le prix qui coince, l'Arrow le son me plait bien moins, je l'ai mise en possibilité tout de même mais sans grande conviction.

En tout cas merci, avoir l'avis de quelqu'un qui a possédé les 2 est vraiment un avantage

Au pire si est le cercle rouge tu peux le virer facilement avec une petite foreuse tu perce les rivets tu viré la partie noir retiré le cercle et tu remet des rivets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y penserais merci ( Ceci dit je te redemanderai sûrement des détails sur comment faire ), où alors si il y a moyen de le peindre en vert pour coller avec la moto ça m'irait ^^

Pas de soucis par contre tu vas voir c est jouissifs de devoir démonter la moitié de la moto pour placer la ligne ^^ le pire c est la fixation arrière du scorpion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore, je l'ai reçu tout a l'heure, je vais aller rouler cet après midi! Mais qu'est ce que c'est confortable par rapport à mon vieux shoei! En plus je l'ai touché à 450€!!!

Bon ca y est, j'ai testé et suis super content! Plus silencieux, plus confortable et surtout, pas de remontée d'air... Et la visière interne fumée c'est génial, plus besoin de se trimbaler avec deux visières dans le sac...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...