Suricat B Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 J'ai craqué sur un truc dont je ne suis même pas sûr que je puisse le monter sur ma moto Toune et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 J'ai craqué sur un truc dont je ne suis même pas sûr que je puisse le monter sur ma moto je t'aime bien <3 ( on sais jamais ça passe peu être sur un bandit ) pour le rappel de couleur tib, je n'ai rien d'autre que du noir sur le b650, j'ai mies des liserets blanc et rouge, c'est juste magnifique je trouve ! (fb si tu veux voir;-)) Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 En fait ce sont des supports de valises rigides pour la TDM sauf que je ne sais pas encore si ça va être possible de le monter vu que le pot Devil risque de gêner... Mais j'ai bien regardé et j'ai l'impression qu'il y a des chances que ça passe... Time will tell, et au pire je renverrai au vendeur si ça ne passe pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Enlève le pot ! (ne me remercie pas) Monsieur Marty, Bike Life, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 En fait ce sont des supports de valises rigides pour la TDM sauf que je ne sais pas encore si ça va être possible de le monter vu que le pot Devil risque de gêner... Mais j'ai bien regardé et j'ai l'impression qu'il y a des chances que ça passe... Time will tell, et au pire je renverrai au vendeur si ça ne passe pas! Je croise les doigts pour toi Suri !!! ça va passer hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Mon nouveau joujou allez ces parti pour3h de route [emoji1][emoji1][emoji1][emoji1]Envoyé de mon Minitel Monsieur Marty, Lt.William Manuel, Kaouet et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Mon nouveau joujou aller ces parti pour 3h de route [emoji1][emoji1][emoji1][emoji1]&&0){for(var> Enlève la moto d'abord, c'est plus prudent. Vzzz... je me sauve... Lt.William Manuel, Red Rider, Rameur Du580 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 OMG ! Rameur, t'as remarqué qu'elle était en bon état !? Pourquoi t'as acheté ça !? Bon félicitations, maintenant t'as plus qu'à trouver un boulot pour pouvoir l'alimenter et payer l'assurance Bike Life, Lt.William Manuel, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 OMG ! Rameur, t'as remarqué qu'elle était en bon état !? Pourquoi t'as acheté ça !? Bon félicitations, maintenant t'as plus qu'à trouver un boulot pour pouvoir l'alimenter et payer l'assurance Par se que ces un Trail, et le Trail ces la vie !!!!!!!![emoji2][emoji2][emoji2][emoji2][emoji2] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Par se que ces un Trail, et le Trail ces la vie !!!!!!!![emoji2][emoji2][emoji2][emoji2][emoji2] Envoyé de mon Minitel Non, l'orthographe et la conjugaison c'est la vie Rameur Du580, Bike Life, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Je pense que Chris l'a lobotomisé Lt.William Manuel, Rameur Du580, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Je pense que Chris l'a lobotomisé Et bin même pas [emoji13][emoji13] Avent d'être sur le fofo j'avais ma Kle [emoji12] Envoyé de mon Minitel lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Je pense que Chris l'a lobotomisé Oui mais il n'y avait pas trop de boulot en même temps... Pas grand chose à lobotomiser dans la tête du rameur... Bike Life, Suricat B, Toune et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Tu peux nous en dire plus sur ta nouvelle titine? quelle année? kilométrage? Bike Life et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Yamaha Xte 1994 Avec 26 578 km 45ch 150kg mono cylindre [emoji4][emoji4][emoji4] Envoyé de mon Minitel Bike Life et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 C'est un modèle que tu recherchais ou tu es tombé sur l'occas? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 A la base je voulais un 600 dr djebel Après je voulait une transalp pas de chance plus de kit de bridage Puis je me suis tourner sur la Yamaha Xte voili voilou pour l'histoire [emoji4] Envoyé de mon Minitel lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 C'est plus 170kg une xte en ordre de marche ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 C'est plus 170kg une xte en ordre de marche ! Possible je sait plus Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Il te l'a fait à 4000 euros prix d'ami? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Il te l'a fait à 4000 euros prix d'ami? Nan 4500 prix d'amie Envoyé de mon Minitel Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Par se que ces un Trail, et le Trail ces la vie !!!!!!!![emoji2][emoji2][emoji2][emoji2][emoji2] Envoyé de mon Minitel Allééééé ... encore un supo de la secte trailiste de galor ... *gandalf voice* "Vouuuuus ne m'aureeeeezzzzz paaaaaasssss" Envoyé depuis mon F/A-18E Tchio Bike, Bike Life et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Elle est top ! Avec des bon pneus tu pourras allé t'éclater dans la boue ! ^^ Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Rameur Du580, Tchio Bike et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Allééééé ... encore un supo de la secte trailiste de galor ... *gandalf voice* "Vouuuuus ne m'aureeeeezzzzz paaaaaasssss" Envoyé depuis mon F/A-18E Muahahaha je vais m'occuper de ton cas !!! Viens nous rejoindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Muahahaha je vais m'occuper de ton cas !!! Viens nous rejoindre Tu me fais flipper Chris là Bike Life, Suricat B, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés