Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Après mettre gamellée comme une daube et que mon casque a tondu l'herbe du Morvan et taillé une haie au passage, j'ai craqué pour un nouveau casque !!!

 

Attends ce n'est pas un simple casque ....... C'est THE casque  :wub:  :wub:  :wub:

 

Le GT Air Revive 

 

shoei_gt_air_revive_helmet_silver_black_

 

215673_410_FR04_15.JPG

 

N'est-il pas magnifayyyyque ???  :P

 

Et je me suis pris aussi des tee-shirts techniques chez Decathlon pour ne pas avoir froid quand je roule !!! Un en rose et deux en noir  :wub:  :wub:  A voir si ils sont efficaces ...... ou pas

 

big_298e15a5c02c4a7f885a86fc28ca5608.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le casque est superbe en effet ;)
Pour les vêtements techniques, j'en ai aussi pour l'hiver et franchement c'est top !
Bon après entre chez moi et chez toi il n'y a pas les mêmes températures ^^ donc à voir ;)

 

Je vais voir si les tee-shirts sont efficaces !
Ils n'étaient pas chers du tout !
Après je pense que combiné avec un bon sweat-shirt épais, ça devrait le faire !! :)
A tester dès que je récupère ma moto samedi la semaine prochaine ;)

 

 

Après ça tu vas être obligée d'échanger ta moto avec la 1290 d'Animal, elle t'ira bien mieux qu'à lui :P

 

Arfffffff elle est beaucoup trop haute pour moi ! Je touche le sol de la pointe des pieds :P

 

Je préfère rester sur ma Vara !!! Je kiffe trop les trails ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça tu vas être obligée d'échanger ta moto avec la 1290 d'Animal, elle t'ira bien mieux qu'à lui :P

Wat !? Avec ma moto c'est pas des haies qu'elle va arracher, elle va déplacer des morceaux de croûte terrestre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un casque "Gamer" !

'Fin bon, Razer c'est d'la merde leur matos t'façon [emoji12]

#attaquegratuite

J'ai déjà eu plusieurs produits Razer, et soit c'était de mauvaise qualité, pas ergonomique, soit j'avais des soucis techniques avec !!!

 

Pour gamer tranquille en réseau j'avais acheter un Tritton avec le boitier (me rappelle plus du modèle); au bout d'un an alors qu'après chaque utilisation il était soigneusement rangé il s'est mis à déconner sans raison. 

 

Un plus de couper le son par intermittence il émettait un son bas et grave qui gênait tous ceux qui jouaient avec moi. 

 

Vu le prix j'ai revu ma politique d'achat; j'ai acheté un casque Sony officiel; garantie deux ans pour trois fois moins cher. 

 

Presque deux ans et rien à signaler...

 

Je crois que sur certains produits high-tech ça ne sert plus à rien de dépenser trop.... Vive les années 2000!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas banal pour le vlogueur le "plus prolifique" en vidéos ;)

Ceci dit...les photos, les photos!!!

Hey y'a marqué motovlog.fr dessus pas "je suis un motovloggeur" !

Et les photos, ça viendra quand j'aurais reçu le paquet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué sur ce sac à dos

 

http://d2nsgnoj157yga.cloudfront.net/images/product/Alpinestars-Primus-Grey-Optimus-Backpack-0-5d728-XL.jpg&&0){for(var>

 

Il m'en fallait un car l'ancien était...décédey! 

 

 

J'ai un de la marque en plus petit, Chris finira par te le piquer, le gris devient rose avec le temps... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...