Invité Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ouais, mais j'ai du les emballer et les mettre sous le sapin Ah ça c'est moins cool Tu pourras les déballer à la fin de la semaine prochaine, ça va, ça ne fait pas trop long à attendre Citer
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 Je vais les prendre en douce Citer
Luvwahraan Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 42 minutes, lelillois a dit : Ouais, mais j'ai du les emballer et les mettre sous le sapin Tu veux dire t’emballer dedans, et rouler sous les sapins ? :3 Bon d’accord je sors… )-: Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 31 minutes, lelillois a dit : Elle est jolie ta jupe moto ! Citer
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Elle est jolie ta jupe moto ! Minijupe je te prie Citer
EldaRider Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Minijupe je te prie Tu me feras le plaisir de te raser les jambes avant de nous faire des photos d'essai ! Citer
Nightsurf Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Pour une utilisation occasionnelle d'un support téléphone, vous choisiriez le support Givi ou le So Easy Rider ? 🤔 Citer
Zed Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Il y a 1 heure, Nightsurf a dit : Pour une utilisation occasionnelle d'un support téléphone, vous choisiriez le support Givi ou le So Easy Rider ? Sachant que les deux sont équivalent en terme de tarifs .... je dirai peut être le givi pour son côté un peu plus malléable (rotation du support en mode paysage ou portrait) Citer
Nightsurf Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Sachant que les deux sont équivalent en terme de tarifs .... je dirai peut être le givi pour son côté un peu plus malléable (rotation du support en mode paysage ou portrait) T'en as un toi ? Citer
Zed Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 2 minutes, Nightsurf a dit : T'en as un toi ? Nan, j'ai un ram mount pour le gps Citer
Nightsurf Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Je viens de commander chez les chinois de quoi le brancher à la moto en tous cas [emoji38] Citer
Zed Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 Il y a 8 heures, Nightsurf a dit : Je viens de commander chez les chinois de quoi le brancher à la moto en tous cas C'est bon les gars ! J'ai trouvé le barbecue pour le rasso Citer
EldaRider Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 11 minutes, Zed a dit : C'est bon les gars ! J'ai trouvé le barbecue pour le rasso Citer
Nightsurf Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 C'est bon les gars ! J'ai trouvé le barbecue pour le rasso [emoji14] Meuh non [emoji39] Citer
Toud'13 Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 J'ai craquer... je viens de démissionner d'un CDI pour partir tenter ma chance en Asie ! Je pars le 8 février Toune 1 Citer
Christopher Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 Il y a 3 heures, Toud'13 a dit : J'ai craquer... je viens de démissionner d'un CDI pour partir tenter ma chance en Asie ! Je pars le 8 février A oe quand même je te souhaite plein de réussite alors Toud'13 1 Citer
Animal Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 Moi j'ai craqué pour une hero5 session et sa perche, et sans doute bientôt pour un mavic pro Citer
Toud'13 Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 7 minutes, Christopher a dit : A oe quand même je te souhaite plein de réussite alors Merchiii Christopher Christopher 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 Le 15/01/2017 à 13:56, lelillois a dit : Allons bon, voilà qu'ils nous mettent à présent des modes d'emploi sur les pantalons ! Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Allons bon, voilà qu'ils nous mettent à présent des modes d'emploi sur les pantalons ! Et fort heureusement, je ne l'avais pas lu... j'avais pas la braguette devant Lolo-bikeuse et Luvwahraan 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Et fort heureusement, je ne l'avais pas lu... j'avais pas la braguette devant Bah ça ce n'est pas encore trop grave : l'essentiel est de ne pas sauter la tête la première comme à la piscine ! Quand on voit le prix de ces pantalons de moto, on se dit que les fabricants devraient faire un peu plus attention à leurs modes d'emploi. lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 Il y a 11 heures, lelillois a dit : Et fort heureusement, je ne l'avais pas lu... j'avais pas la braguette devant OMG tu n'as pas fait ça quand même !!! Citer
EldaRider Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 J'ai craqué sur une combi 2 pièces DXR grâce au code promo, afin de pouvoir tester le circuit. J'espère que j'aurais pas à faire X retours pour les tailles... Citer
Renoufle Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 Il y a 16 heures, EldaRider a dit : J'ai craqué sur une combi 2 pièces DXR grâce au code promo, afin de pouvoir tester le circuit. J'espère que j'aurais pas à faire X retours pour les tailles... Me dit pas que je suis passé à côté d'un code promo alors que j'ai fait une commande hier ... Sinon j'ai également commandé du DXR, mais des bottes. J'espère que la qualité sera au RDV, car niveau prix et caractéristiques sur le papier il n'y a rien à dire : Citer
Messages recommandés