Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Le 28/11/2016 à 21:01, lelillois a dit :

Craquage chez icasque :)

:P Il est trop beau ce blouson!!! (Et original au moins... en plus la capuche ça peut être pratique!) Tu l'as eu à combien?

 

Le 28/11/2016 à 21:09, Animal a dit :

 

Et ça avec mon bon powerdays de 50€ :

 

sac-de-voyage-ktm-racing-travel-bag-9800

:huh:Tu peux le fixer sur la moto?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

 

Merci lolo, c'est celui la que j'ai essayé en Belgique dimanche... introuvable en magasin chez nous.

 

Ha, je le savais! :lol: Pourquoi les Belges ont plus de choix que nous ? ! ? (Pas juste! :() Les Français sont trop "classiques" ou c'est une histoire de normes etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ha, je le savais! :lol: Pourquoi les Belges ont plus de choix que nous ? ! ? (Pas juste! :() Les Français sont trop "classiques" ou c'est une histoire de normes etc?

 

Je ne sais pas... Macna c'est hollandais... peut être la proximité avec la Belgique fait que cette marque est plus connue la bas.

On trouve en France mais quasi uniquement sur le net.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai craqué pour un nouveau PC portable!

 

L'ancien aura duré 5 ans et demi, mais là il s'éteint tout le temps tout seul (5 fois ce matin) et la partie de la carte mère qui sert à gérer la charge de la batterie est cramée du coup je ne peux m'en servir que comme un PC fixe depuis plus d'un an...

 

Un vent de fraîcheur ne fera pas de mal! Merci le "cyber monday"! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Suricat B a dit :

Bon, j'ai craqué pour un nouveau PC portable!

 

L'ancien aura duré 5 ans et demi, mais là il s'éteint tout le temps tout seul (5 fois ce matin) et la partie de la carte mère qui sert à gérer la charge de la batterie est cramée du coup je ne peux m'en servir que comme un PC fixe depuis plus d'un an...

 

Un vent de fraîcheur ne fera pas de mal! Merci le "cyber monday"! :D

 

Tu l'as maltraité ou quoi :o !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Tu l'as maltraité ou quoi :o !?

 

Non pas plus que ça... Pour l'histoire de la carte mère qui a limite grillé au niveau du connecteur d'alimentation c'est un défaut de conception que le constructeur a pris en charge pendant 2 ans sauf que moi le problème ne s'est manifesté qu'au bout de 4 ans donc ils m'ont dit d'aller me faire voir :lol:

 

Et sinon pour le fait qu'il s'éteint inopinément... J'ignore pourquoi. Le disque dur est encore en bonne santé et tout marche nickel sauf qu'il s'éteint (comme si on coupait l'alim, ce qui me fait penser que c'est lié au problème de carte mère au niveau de l'alim).

 

C'était un bon PC mais le nouveau va être génial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Suricat B a dit :

 

Non pas plus que ça... Pour l'histoire de la carte mère qui a limite grillé au niveau du connecteur d'alimentation c'est un défaut de conception que le constructeur a pris en charge pendant 2 ans sauf que moi le problème ne s'est manifesté qu'au bout de 4 ans donc ils m'ont dit d'aller me faire voir :lol:

 

Et sinon pour le fait qu'il s'éteint inopinément... J'ignore pourquoi. Le disque dur est encore en bonne santé et tout marche nickel sauf qu'il s'éteint (comme si on coupait l'alim, ce qui me fait penser que c'est lié au problème de carte mère au niveau de l'alim).

 

C'était un bon PC mais le nouveau va être génial :D

 

J'ai jamais eu le temps de voir vieillir mes pc portables windows, j'en changeait tout les ans... En revanche mes macs eux ont eu le temps de vieillir et je n'en ai jamais changé parce qu'ils ne marchaient plus. Mon Macbook Air a bientôt 4 ans et se porte comme un charme, même la batterie tient le choc ( il n'est branché que lorsque la batterie est vide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

 

Je tapais dans les mêmes budgets que ce soit pour mac ou autre...

 

Je pense que je ne trouverais pas mon bonheur chez Apple.

Ils ont une gamme assez large et qui convient à beaucoup de gens.

N'empêche qu'il y a quelques trucs qui m'énervent chez eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...