Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Excellent la petite cagiva ! Tu comptes l'emmener un peu sur la piste ?

 

Je sais pas trop, j'aimerais bien essayer la piste mais avec une moto que j'ai pas peur de rayer un peu, du coup celle-ci je pense pas. Mais j'ai déjà pensé à m'acheter une moto de piste pour essayer, ça coûte pas très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, barbazote a dit :

2000€, piston 1500km, vilebrequin 500km, coque AR de rechange, tableau de bord complet de rechange, ligne Arrow compétition en plus et plusieurs autres petits + :P

 

Ca va tu as fais un affaire là ! Elle est débridée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, barbazote a dit :

 

biensur, 36cv

 

Nice ! J'ai jamais testé cette bécane, c'est plutôt rare d'en croiser... La bécane des débuts de VR46 :) ! 

 

La seule bécane de route 2 temps que j'ai testé c'est la RS250 et j'avais adoré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 22 minutes, Angry Beard a dit :

j'ai craqué sur ça 

:wub:

Shoei GT-air

Pas mal, la réduction de bruit doit être pas mal, enfin tout dépend ce que tu avais avant !

 

Moi j'ai craqué ce week end sur celui ci : 

fg_st_bolt_mc10_54d48c7436d96.jpg

 

Et j'étais sur un Shark openline juste avant, ça change la vie :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GT-Air rien qu'en l'enfilant en magasin j'avais l'impression d'être sur mon oreiller ... Je ne sais pas ce que ça donne en réduction de bruit mais face à mon Shark Speed-R je pense qu'il n'y a pas photo ... 

 

@Liotild pareil j'étais passé d'un OpenLine à mon Speed-R et mes cervicales m'ont remerciées !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai craqué parce que mon marchand d'équipement il est trop cool !

Je suis passé chez lui hier pour voir ce qu'il avait comme pantalon racing. Parce que des que possible, j'emmène ma belle sur circuit. Et donc hier, j'arrive chez lui, il avait en stock des Ixon Orcus, en vente à 299€ (prix officiel Ixon). Seulement, comme c'est un modèle qu'il avait mis en soldes au mois de janvier et qu'il n'a pas vendu. Eh bien il m'a fait la réduction "soldes" soit 25%. Résultat, j'ai eu mon Ixon Orcus à 225€, j'ai pas pu résister... je suis faible.

 

@Angry Beard alors, c'est vraiment une pantoufle pour la tête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nightsurf a dit :

Moi aussi, ça se jour entre le GT-Air et le NXR, même si le GT-Air est moins bien côté aux crash-tests que le NXR

 

Le NXR est plus orienté racing (plus bruyant mais double D et plus léger), le GT-Air est plus orienté Touring (Visière solaire rétractable et mieux insonorisé mais plus lourd et boucle micro métrique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

 

Le NXR est plus orienté racing (plus bruyant mais double D et plus léger), le GT-Air est plus orienté Touring (Visière solaire rétractable et mieux insonorisé mais plus lourd et boucle micro métrique).

 

Je l'avais essayé, mais le double D manquais et je ne le trouvais pas aussi confort que mon Arai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

Je l'avais essayé, mais le double D manquais et je ne le trouvais pas aussi confort que mon Arai.

 

Perso, je trouve le confort de mon RPHA 11 au même niveau que le GT-Air mais avec un meilleur maintien au niveau des joues mais bon ça dépend encore une fois des formes de caboche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...