Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 9 minutes, tetris a dit :


Merci c'est bon à savoir :) 
Je compte m'acheter le 20s prochainement 

 

Je te conseille (si tu ne l'as pas encore fait) d'aller jeter un oeil sur le topic "commandes groupées" ou @Clemfarfar de retour :D prévoit une commande de 20S.

Si tu trouves une autre personne pour acheter un 20S duo ça peut valoir sacrément le coup :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tetris a dit :

Carrément 

Sauf que, nouveau sur le forum, il me faut 100 messages pour accéder à ton lien :P 

 

il y a 11 minutes, lelillois a dit :

 

Je te conseille (si tu ne l'as pas encore fait) d'aller jeter un oeil sur le topic "commandes groupées" ou @Clemfarfar de retour :D prévoit une commande de 20S.

Si tu trouves une autre personne pour acheter un 20S duo ça peut valoir sacrément le coup :)

 

 

:lol: ! La gueule du modo quoi ! :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tetris a dit :

Carrément 

Sauf que, nouveau sur le forum, il me faut 100 messages pour accéder à ton lien :P 

 

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

 

:lol: ! La gueule du modo quoi ! :lol: !

 

Dont acte,  je me suis vite avancé un peu (beaucoup)  trop vite :P.

Enfin,  si tu es présent sur le forum et qu'il ne te manque que quelques messages au moment de la commande je te ferai signe ;)

 

Je manque à tout mes devoirs,  je ne connais pas encore le règlement par coeur :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

 

Dont acte,  je me suis vite avancé un peu (beaucoup)  trop vite :P.

Enfin,  si tu es présent sur le forum et qu'il ne te manque que quelques messages au moment de la commande je te ferai signe ;)

 

Je manque à tout mes devoirs,  je ne connais pas encore le règlement par coeur :wacko:


Haha pas de soucis, c'était juste pour te charier un peu :P 

En même temps, je pense que les 100 messages arriveront vite ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, I-BOxER a dit :

A y est je l ai jai pas pu attendre je suis allé le cherche j ai monté le kit com c juste une tuerie ce casque je poste un video dans l heure

 

Ce sont de très bon casques en général les arai, tout le monde n'aime pas le design mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Niveau prix c'est le top du top aussi :o

 

Oui :unsure:...Mais quand on compare au tarifs des autres casques de la même gamme (agv Corsa/pista, shoei x-spirit III, etc...) les prix sont semblables. Et ils sont un peu lourds aussi... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...