Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Un pot de fleurs en plastique vert? Arrrrrrrrrgh la bourrique il y a 4 minutes, Kyudo a dit : Elle possède des options? A part la bulle, tout est d'origine ! Je prévois de changer le pot d'échappement, mettre des crash bars et d'autres bricoles petit à petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Arrrrrrrrrgh la bourrique A part la bulle, tout est d'origine ! Je prévois de changer le pot d'échappement, mettre des crash bars et d'autres bricoles petit à petit Ok! Tu prévois quoi comme pot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 il y a 7 minutes, Kyudo a dit : Ok! Tu prévois quoi comme pot? J'aime bien le Arrow Thunder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Quand je vois vos deux motos côte à côte, je pense à ça... TikkY et ouarang 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 il y a 15 minutes, Chris a dit : Arrrrrrrrrgh la bourrique A part la bulle, tout est d'origine ! Je prévois de changer le pot d'échappement, mettre des crash bars et d'autres bricoles petit à petit Et la selle powerparts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Et la selle powerparts ! Vouiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Vouiiiiiiiiiiiiii nunuche!!! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : nunuche!!! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 nunuche!!! [emoji38] C'est pour le confort de mon postérieur [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : C'est pour le confort de mon postérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : C'est bon tu peux ne plus lui adresser la parole, elle n'a pas de Trail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 C'est bon tu peux ne plus lui adresser la parole, elle n'a pas de Trail ! Nan mais tu n'as pas fini de me troller toi ? [emoji33] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 il y a 18 minutes, Animal a dit : C'est bon tu peux ne plus lui adresser la parole, elle n'a pas de Trail ! C'est même pas un gros cube .... C'est un apéricube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 C'est même pas un gros cube .... C'est un apéricube [emoji33] Ouais mais elle arrache quand même la petite [emoji4] c'est bien suffisant pour débuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Non, on débute a 70ch pas 44 Ca ,c'est pour les A2 cancéreux asthmatique dédédés Ca devrai même pas exister dans le catalogue katoche je vais bruler mon concess de ce pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 il y a 19 minutes, VelocyRaptor a dit : Non, on débute a 70ch pas 44 Ca ,c'est pour les A2 cancéreux asthmatique dédédés Ca devrai même pas exister dans le catalogue katoche je vais bruler mon concess de ce pas Elle est trop puissante pour le a2, il faudrait la brider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Non trop puissante pour la fée mythomane , fait la brider a 15ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 J'ai craqué ^^ Sur une moto Une CB 500 1997 pour ma copine en cadeau et des pare carter pour la mienne de CB 500 X Suricat B et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 il y a 12 minutes, Lolito a dit : J'ai craqué ^^ Sur une moto Une CB 500 1997 pour ma copine en cadeau et des pare carter pour la mienne de CB 500 X Super bécane increvable et très fun à conduire même en 34cv! Très bon choix et très beau cadeau! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 J'ai craqué pour un coffret à douilles Magnusson. lelillois, Animal et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : J'ai craqué pour un coffret à douilles Magnusson. Donc tu confirme que DucaLoL , faut tout le temps remonter quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Donc tu confirme que DucaLoL , faut tout le temps remonter quelque chose Hum tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre, très cher. Moi je roule en tondeuse. https://www.motovlog.fr/garage/moto/1232-honda-cbr-650-f/ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 D'ailleurs quelle beauté ta moto! Elle est superbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Hum tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre, très cher. Moi je roule en tondeuse. https://www.motovlog.fr/garage/moto/1232-honda-cbr-650-f/ Au temps pour moi, je suis fatigué Donc en faite, tu confirme que Honda , c'est aussi de la caca comment retomber sur ses pattes comme un chat Ninjaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés