Animal Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 30 minutes, Chris a dit : Il faudrait que je me la commande cette petite trousse ! Elle est suffisamment compacte et complète Je crois qu'il m'en reste une en rab' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je crois qu'il m'en reste une en rab' Cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Il y a 4 heures, Chris a dit : Cool ! Il a pas dit qu'elle serait pour toi Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Il a pas dit qu'elle serait pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Ça avait bien été utile lors de mon premier passage dans le Sud quand le monsieur sur l 'ER6 (?) était tombé Il s'était un peu abîmé le ventre. Tous ceux qui ont un top case devraient en avoir une trousse de secours Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 7 minutes, Jo Lapoule a dit : Tous ceux qui ont un top case devraient en avoir une trousse de secours Tout à fait d'accord avec toi... d'ailleurs... je n'en ai pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 11 minutes, Jo Lapoule a dit : Ça avait bien été utile lors de mon premier passage dans le Sud quand le monsieur sur l 'ER6 (?) était tombé Il s'était un peu abîmé le ventre. Tous ceux qui ont un top case devraient en avoir une trousse de secours J'ai pas de top case et j'en ai une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : J'ai pas de top case et j'en ai une... Tu la mets où tu veux, on ne veut pas savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 11 minutes, Jo Lapoule a dit : Tu la mets où tu veux, on ne veut pas savoir Le retour du petit poulet sur le fofo !!!! J'adoooooore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Le retour du petit poulet sur le fofo !!!! J'adoooooore Ca serait plutôt le départ... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Animal a dit : Ca serait plutôt le départ... What ? Je viens de voir dans le bar Modifié le 31 juillet 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Et ça, c'est fait ! lelillois, Suricat B et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 17 minutes, Toune a dit : Et ça, c'est fait ! Des fois je me dis que je m'en achèterais bien un aussi. J'ai 2 U mais aucun ne passe sous la selle passager (et je ne roule pas toujours avec le top case). Et j'ai la flemme de remettre quelques dizaines d'euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 J'ai le même depuis pas mal de temps, je ne m'en suis jamais servi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 8 minutes, ChakerBZH a dit : Des fois je me dis que je m'en achèterais bien un aussi. J'ai 2 U mais aucun ne passe sous la selle passager (et je ne roule pas toujours avec le top case). Et j'ai la flemme de remettre quelques dizaines d'euros... J'avais un bloc disque classique pour le CBF, je me suis dis qu'un SRA pour le fazer serais top. Et au final, c'est super compacte, il passe sous la selle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 14 minutes, Toune a dit : J'avais un bloc disque classique pour le CBF, je me suis dis qu'un SRA pour le fazer serais top. Et au final, c'est super compacte, il passe sous la selle J'en ai un juste pour l'assurant au final... Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Craquage un vélo pour Pauline et un vélo pour @Lelie . Bon bas voila ils sont équipés maintenant Toune, lelillois et Lelie 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 20 minutes, clemfarfar a dit : Craquage un vélo pour Pauline et un vélo pour @Lelie . Bon bas voila ils sont équipés maintenant merci mon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 26 minutes, clemfarfar a dit : Craquage un vélo pour Pauline et un vélo pour @Lelie . Bon bas voila ils sont équipés maintenant Oh purée ! Il faut que je retourne chez l'ophtalmologiste : je croyais que Lelie et Pauline... étaient des filles ! C'est moche de vieillir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 11 minutes, Tchibidouha a dit : Oh purée ! Il faut que je retourne chez l'ophtalmologiste : je croyais que Lelie et Pauline... étaient des filles ! C'est moche de vieillir... tu ne savais pas on est hermaphrodites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : tu ne savais pas on est hermaphrodite Méfiez-vous : à mon âge, je n'écoute plus que mon estomac... Vous allez finir cuites au feu de bois dans un bain de beurre aillé et persillé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : tu ne savais pas on est hermaphrodites On ne le savait pas mais finalement on s'en doutait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : On ne le savait pas mais finalement on s'en doutait ! oh punaise je t'avais zappé toi je sens que je vais ramer des mois et des mois avec cette phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 17 minutes, Lelie a dit : oh punaise je t'avais zappé toi je sens que je vais ramer des mois et des mois avec cette phrase Surtout que nous avons tous fait des screenshots ! Faut pas gâcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 47 minutes, Lelie a dit : merci mon Rooohhhhh c'est trop mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés