Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Craquage car j'en ai marre de passer 30 min à laver à la main mon surpantlon touring à chaque fois que je pars faire du offroad ! 

Là au moins je serai tranquille ! Mon premier pantalon offroad B) En plus en solde et lavable en machine ; que demander de mieux :D

mx15_14120_031_2.jpg

En plus ça devrait faire classe avec mon Explorer camo ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MriMattheus a dit :

Craquage car j'en ai marre de passer 30 min à laver à la main mon surpantlon touring à chaque fois que je pars faire du offroad ! 

Là au moins je serai tranquille ! Mon premier pantalon offroad B) En plus en solde et lavable en machine ; que demander de mieux :D

http://media09.motoblouz.com/images/catalogue/mx15_14120_031_2.jpg

En plus ça devrait faire classe avec mon Explorer camo ^^ 

 

Ouais....cela va à merveille avec ton explorer ! :-) Je viens d'aller voir ton compte YouTube....Tu as une abonnée de + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

J'aime bien la couleur.

Mais la marque en grand, ils auraient pu s'abstenir ;)

 

Je suis d'accord que cela aura pu être plus discret. Après j'ai l'impression qu'ils sont en relief donc peut-être que cela intègre une légère protection je verrai.

 

Lorsque le pantalon sera tout crade, les logos blancs ne se verront plus. Je parie qu'au bout de 2 sorties ils sont estompés :lol:

 

il y a 46 minutes, Ar2roues a dit :

 

Ouais....cela va à merveille avec ton explorer ! :-) Je viens d'aller voir ton compte YouTube....Tu as une abonnée de + ;)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Rameur Du580 a dit :

C'est se que je voulais mais j'ai rien trouvé qui me plaisait puis le Arai m'a fait de l'œil emoji4.png

Envoyé de mon Minitel

 

Moi je dis que tu as raison, tout le monde ou presque prend du Shoei en ce moment...ça change 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Arai c'est le top du top c'est équivalent sinon mieux que Shoei question protection (l'histoire de leur coque ronde avec les accessoires juste collés et qui partent pour ne pas crocher sur les obstacles).

Tu nous feras un petit retour ? :)

C'est quel modèle au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Arai c'est le top du top c'est équivalent sinon mieux que Shoei question protection (l'histoire de leur coque ronde avec les accessoires juste collés et qui partent pour ne pas crocher sur les obstacles).

Tu nous feras un petit retour ? [emoji4]

C'est quel modèle au fait ?

Aucune idée je te redit quand on n'a fini de jouer 878fabf452659219398064f0404dceb7.jpg

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas pour plusieurs marques me semble, après c'est aussi question de design et de goût, Arai est une super marque mais le design de certains casques est dégueulasse. :/

 

Par contre le Arai type enduro est plutôt beau!

 

Je vais surement me prendre un Shoei Hornet ADV moi, bouhou honte à moi je suis un mouton béééééééééééh. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Seph a dit :

C'est le cas pour plusieurs marques me semble, après c'est aussi question de design et de goût, Arai est une super marque mais le design de certains casques est dégueulasse. :/

 

Par contre le Arai type enduro est plutôt beau!

 

Je vais surement me prendre un Shoei Hornet ADV moi, bouhou honte à moi je suis un mouton béééééééééééh.

Il est super beau le ADV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...