Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

J'ai craqué pour Noël, un Zoom H1 v2 -> http://www.thomann.de/fr/zoom_h1_v2_incl_aph1.htm

Il me sert pour la prise de son du pot d'échappement <3

 

Courte séquence de mon essai de cette après-midi ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nightsurf a dit :

 

Il y a 15 heures, Monsieur Marty a dit :
Le problème du Arai (et c'est vrai pour pas mal de marque en fait), c'est qu'il faut avoir un profil de tête "type". Au bout de 5 minutes, le Arai me déforme la tronche.  

#callMeQuasimodo

 

J'ai le même problème avec les Shark.

 

Idem moi les Shark je n'arrive pas à les mettre correctement, mon front touche et ça me fait vraiment super mal après 5sec ! C'est impressionnant !

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

 

Il y a 12 heures, Nightsurf a dit :
J'ai craqué !!!!!!!

vulcan-chauffant-black-s6.jpg

 

J'en ai essayé à Dafy, mais c'est tellement épais que j'étais pas bien de temps et niveau feeling des commandes c'était vraiment pas ça!

Nite aux modo : message a fusionner. Impossible de multiciter via Tapatalk depuis la MaJ

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jo Lapoule a dit :

J'ai craqué pour Noël, un Zoom H1 v2 -> http://www.thomann.de/fr/zoom_h1_v2_incl_aph1.htm

Il me sert pour la prise de son du pot d'échappement <3

 

Courte séquence de mon essai de cette après-midi ;)

 

 

 

Tu n'es plus satisfait de la qualité audio de tes vidéos? Ca m'étonne, tu es un des motovloggers avec la meilleure qualité de son je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kaouet a dit :
Il y a 16 heures, Nightsurf a dit :
 

 

Il y a 17 heures, Monsieur Marty a dit :
Le problème du Arai (et c'est vrai pour pas mal de marque en fait), c'est qu'il faut avoir un profil de tête "type". Au bout de 5 minutes, le Arai me déforme la tronche.   #callMeQuasimodo

 

 

J'ai le même problème avec les Shark.  

 

Idem moi les Shark je n'arrive pas à les mettre correctement, mon front touche et ça me fait vraiment super mal après 5sec ! C'est impressionnant !

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

 

 

Il y a 14 heures, Nightsurf a dit :
J'ai craqué !!!!!!! vulcan-chauffant-black-s6.jpg

 

 

J'en ai essayé à Dafy, mais c'est tellement épais que j'étais pas bien de temps et niveau feeling des commandes c'était vraiment pas ça!

Nite aux modo : message a fusionner. Impossible de multiciter via Tapatalk depuis la MaJ

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

 

Niveau feeling et épaisseur, je me dis que ça ne peut pas être pire que les Macadam Baïkal que j'utilise aujourd'hui qui sont d'énormes moufles, et qui plus est trop grands de presque 2 tailles.

J'ai plus de feeling avec mes gants de frappe, c'est dire [emoji14]

 

Il y a 1 heure, Tchio Bike a dit :
Il y a 14 heures, Nightsurf a dit :
J'ai craqué !!!!!!!vulcan-chauffant-black-s6.jpg

 

Pour moins cher ta les squal manchester avec 4 batterie [emoji6]

 

Même Google ne connait pas ton truc [emoji52]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kaouet a dit :

Tu peux le brancher direct sur la caméra où tu vas devoir faire de la synchro à chaque fois ?

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Non faut le synchroniser à chaque fois et utiliser un micro cravate pour la voix mais d'après ce que j'ai lu c'est vraiment le top du top RJ l'utilise sans micro cravate dans ses vidéos et même si on ne l'entend pas bien parler pour ce qui est du bruit du vent ça à l'air vraiment top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kaouet a dit :

Arf c'est chiant ça de devoir faire la synchro à chaque fois, niveau montage devoir gérer les deux bandes pour faire de la DO c'est bien galère :/

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

un coup de klaxon ou une frappe dans les mains et c'est réglé après je sais pas ce que tu utilise pour le montage mais avec Final Cut Pro ça ne demande pas énormément d'effort à synchroniser alors si la qualité est nettement améliorer c'est un bon investissement :)

 

Pour les DO tu synchronise et scinde l'audio avant de découper les séquences :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...