Toune Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 De là a ce que je craque pour changer ma tête de fourche ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Mais la ça n'a rien à voir avec les soldes Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Craquage car j'en ai marre de passer 30 min à laver à la main mon surpantlon touring à chaque fois que je pars faire du offroad ! Là au moins je serai tranquille ! Mon premier pantalon offroad En plus en solde et lavable en machine ; que demander de mieux En plus ça devrait faire classe avec mon Explorer camo ^^ BlaackShadowZ, hellomoto, Jo Lapoule et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 J'aime bien la couleur. Mais la marque en grand, ils auraient pu s'abstenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomoto Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Il y a 5 heures, MriMattheus a dit : Craquage car j'en ai marre de passer 30 min à laver à la main mon surpantlon touring à chaque fois que je pars faire du offroad ! Là au moins je serai tranquille ! Mon premier pantalon offroad En plus en solde et lavable en machine ; que demander de mieux http://media09.motoblouz.com/images/catalogue/mx15_14120_031_2.jpg En plus ça devrait faire classe avec mon Explorer camo ^^ Ouais....cela va à merveille avec ton explorer ! :-) Je viens d'aller voir ton compte YouTube....Tu as une abonnée de + MATT Adventure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a une heure, lelillois a dit : J'aime bien la couleur. Mais la marque en grand, ils auraient pu s'abstenir Je suis d'accord que cela aura pu être plus discret. Après j'ai l'impression qu'ils sont en relief donc peut-être que cela intègre une légère protection je verrai. Lorsque le pantalon sera tout crade, les logos blancs ne se verront plus. Je parie qu'au bout de 2 sorties ils sont estompés il y a 46 minutes, Ar2roues a dit : Ouais....cela va à merveille avec ton explorer ! :-) Je viens d'aller voir ton compte YouTube....Tu as une abonnée de + Merci lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 La sécurité y a que ça de vrai !! Lt.William Manuel, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Je viens de craquer [emoji4][emoji4][emoji4] Envoyé de mon Minitel Lt.William Manuel, Galor SuperTenere, lelillois et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 attention, elle est assez épaisse, faut avoir assez de marge dans le blouson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Classe le Arai Oui je sais, mais je l'ai essayé avec le blouson et le casque pour être sûr que c'est bon Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 3 minutes, Rameur Du580 a dit : Je viens de craquer Envoyé de mon Minitel Quoi ? Ton gros bide est passé au travers du blouson ? Suricat B, Lt.William Manuel, Bike Life et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 C'est vrai qu'on voit une petite bosse là! [emoji14] Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Rameur Du580, Suricat B et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 5 minutes, Kaouet a dit : C'est vrai qu'on voit une petite bosse là! Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Une petite bosse ? On dirait qu'il a un ballon sous le blouson ! Suricat B, Jo Lapoule et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 J'ai peur qu'il ne retire pas l'étiquette de la visière au moment de reprendre la route Animal, Rameur Du580, Suricat B et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 C'est très bien @Rameur Du580 d'avoir acheter un casque, maintenant faut enlever l'étiquette! Suricat B et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Rameur, tu aurais au moins pu prendre un casque type enduro! >< Grosse tanche! #c'estgratosçamefaitplaisir Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Full cuir racing slider et arai Toujours aussi doué ce rameur Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Rameur, tu aurais au moins pu prendre un casque type enduro! Grosse tanche! #c'estgratosçamefaitplaisir C'est se que je voulais mais j'ai rien trouvé qui me plaisait puis le Arai m'a fait de l'œil [emoji4] Envoyé de mon Minitel Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 13 minutes, Rameur Du580 a dit : C'est se que je voulais mais j'ai rien trouvé qui me plaisait puis le Arai m'a fait de l'œil Envoyé de mon Minitel Moi je dis que tu as raison, tout le monde ou presque prend du Shoei en ce moment...ça change Suricat B, Jo Lapoule, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Et puis Arai c'est le top du top c'est équivalent sinon mieux que Shoei question protection (l'histoire de leur coque ronde avec les accessoires juste collés et qui partent pour ne pas crocher sur les obstacles). Tu nous feras un petit retour ? C'est quel modèle au fait ? lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Et puis Arai c'est le top du top c'est équivalent sinon mieux que Shoei question protection (l'histoire de leur coque ronde avec les accessoires juste collés et qui partent pour ne pas crocher sur les obstacles). Tu nous feras un petit retour ? [emoji4] C'est quel modèle au fait ? Aucune idée je te redit quand on n'a fini de jouer Envoyé de mon Minitel Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Le problème du Arai (et c'est vrai pour pas mal de marque en fait), c'est qu'il faut avoir un profil de tête "type". Au bout de 5 minutes, le Arai me déforme la tronche. #callMeQuasimodo Lt.William Manuel, TikkY et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 C'est le cas pour plusieurs marques me semble, après c'est aussi question de design et de goût, Arai est une super marque mais le design de certains casques est dégueulasse. :/ Par contre le Arai type enduro est plutôt beau! Je vais surement me prendre un Shoei Hornet ADV moi, bouhou honte à moi je suis un mouton béééééééééééh. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Le problème du Arai (et c'est vrai pour pas mal de marque en fait), c'est qu'il faut avoir un profil de tête "type". Au bout de 5 minutes, le Arai me déforme la tronche. #callMeQuasimodo J'ai le même problème avec les Shark. Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a une heure, Seph a dit : C'est le cas pour plusieurs marques me semble, après c'est aussi question de design et de goût, Arai est une super marque mais le design de certains casques est dégueulasse. :/ Par contre le Arai type enduro est plutôt beau! Je vais surement me prendre un Shoei Hornet ADV moi, bouhou honte à moi je suis un mouton béééééééééééh. Il est super beau le ADV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés