Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Pour moi débute la moto avec ma pauvre formation de 7 heures, c'est super d'avoir quelqu'un d'expérimente qui roule avec toi et te communique ses conseils. Perso, j'ai vraiment apprécié

Quand j'ai testé le truc, j'entendais très bien. Après, j'ai utilisé le casque de ma mère qui est moins bien insonorisé que le mien et ça passait très bien. Donc, je pense qu'avec le mien, ça devrait être encore mieux.

De plus, la marque Sena est vraiment réputée dans le domaine et, est connue pour sa compatibilité avec d'autres marques. Je pense que c'est un bon investissement qui me durera dans le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, menfin faudrai que tu mange quand même un peu, tu pourrai passer derrière une affiche sans la décoller

Je reviens sur cette phrase car je viens de cracher sur l'écran de mon téléphone et j'ai réveillé ma femme par la même occasion.

Ah, et pour revenir à l'origine du topic, j'ai craqué pour un harnais pour la caméra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai craqué sur une combi full cuir pour madame ainsi qu un Shoei GT-Air mon banquier va encore me détesté et ma femme aussi par la même occasion. Maintenant reste plus qu a la faire monter sur le brelon

 

Elle va crier au début et puis quand elle verra comme elle est sexy dedans elle voudras plus l'enlever !

 

Ps: je ne connais pas ta femme hein !

Pps: c'est vrai je te le jure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas traîner sur le TS le soir et papoter " mode " !!

 

Pourquoi ?

 

L'effet de masse fait que l'on devient des acheteurs compulsifs :P  et en plus si il en a un qui te dégote un super code promo, c'est mort  :D Hein Nitch ?

 

J'ai craqué sur des ........ Baskets de Mec mdrrrrrrr M'en fou, elles sont cool  :P et avec tous les critères que je recherchais Nah

 

post-906-0-42350100-1437299391_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué pour cette magnifique GSE 500 de 1994. Première moto et même age que moi !

j aimerais faire la même chose que toi mais je trouve pas de moto qui me plai de 1984 donc soit partir sur une moto plus vieille bon je rêve de la bmw 90/6 et je sais que y a du monde qui en ont marre lol mais elle est de 1973

Envoyé depuis un téléphone filaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aimerais faire la même chose que toi mais je trouve pas de moto qui me plai de 1984 donc soit partir sur une moto plus vieille bon je rêve de la bmw 90/6 et je sais que y a du monde qui en ont marre lol mais elle est de 1973

Envoyé depuis un téléphone filaire

 

Tu finiras bien par la trouver ta moto de ton année de naissance  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Animal : moi ce que je dis, c'est qu'avec ton nouvel équipement, t'as le look qui va bien pour passer au Trail :D je dis ça je dis rien... !

 

Si je passe au trail ce sera pour faire du trail hardcore avec une 1190 adventure R... Mais je ne suis pas dans le mood pour ça pour le moment, plutôt roadster violent... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...