Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

C'est sympa les gars de me dégouter de mon achat :P

 

Je verrais bien au pire !

 

Il y a 9 heures, IronGirl (Hard) a dit :

Je ne suis pas d'accord avec vous. J'avais des V quattro milano, et je me suis déjà tapée une putain de pluie et de la grêle, j'avais juste ma combi pluie, je n'ai pas eu une seule goutte de flotte dedans. Je les ai gardé un an, après j'ai eu mon accident :( Et même si j'ai eu une entorse à la cheville droite et des putains d'hématomes à l'arrière des deux chevilles, elle protège bien. Surtout quand je vois l'état des chaussures après, complètement éraflées sur le côté, je préfère même pas imaginer le résultat sans :unsure: 

 

PS: sinon j'ai encore craqué pour des accessoires pour mon bébé... Je suis faible :ph34r: 

 

Y en a au moins une qui me rassure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 666 Fury Hell a dit :

C'est sympa les gars de me dégouter de mon achat :P

 

Je verrais bien au pire !

 

 

Y en a au moins une qui me rassure !

 

Bah non, c'est pas de la m..de, faut juste faire gaffe à la météo avant de sortir. Mais c'est le cas pour beaucoup de choses quand tu sors la bécane ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non tu as juste les mêmes gouts que les 10000 trous de balles qui ont acheté la même merde que toi [emoji14]

Tu peux penser ce que tu veux, j'en ai royalement rien à foutre [emoji4] 

Je suis satisfaite et je n'ai aucun regret. Après ce que certaines personnes peuvent penser de moi et de ma moto... ça me passe au-dessus [emoji6]

Comme moi avec les gens qui parle de ma bulle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 666 Fury Hell a dit :

C'est sympa les gars de me dégouter de mon achat :P

 

Je verrais bien au pire !

 

 

Y en a au moins une qui me rassure !

Je te donne juste mon retour sur les chaussures ;) 

 

Il y a 1 heure, Animal a dit :

 

Oui mais c'est IG, ça n'aurait pas été normal qu'elle soit de l'avis de tout le monde :P !

Mais n'importe quoi ! :ph34r:

 

Si vous mettez votre pantalon ou jeans dans les chaussures et qu'il pleut, la flotte va rentrer, hein... :D Je dis ça, je dis rien :rolleyes: 

Par exemple, au rasso de l'année dernière, même si je n'ai pas été jusqu'au bout, on a roulé sous la flotte toute la journée avec Jay, je n'ai pas eu une seule goutte dans les chaussures. Ce sont les faits, c'est tout. 

 

il y a 2 minutes, Tchio Bike a dit :

Comme moi avec les gens qui parle de ma bulle :D

Haha je ne vois pas de quoi tu parles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, 666 Fury Hell a dit :

Sidi c'est vraiment de bonne botte moto mais les elles sont un peu rêche ! 

 

Et les crossfire pour les avoir essayer c'est top en conduite mais pour marcher horrible !

 

Merci pour ton retour sur les bottes ;) j'irai les essayer histoire de me faire un avis mais les crossfire 2 m'ont vraiment taper dans l'œil, mais c'est vrais que coté prix ... ca pique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Jim a dit :

 

Merci pour ton retour sur les bottes ;) j'irai les essayer histoire de me faire un avis mais les crossfire 2 m'ont vraiment taper dans l'œil, mais c'est vrais que coté prix ... ca pique :(

 

Bienvenue au club! :D

 

J'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!

 

Par contre faut prendre le modèle SRS et le mieux si tu veux une couleur autre que les blanches ("spécial SM") faut acheter la version Cross et en plus des semelles SM qui existe en rouge et jaune. :>

 

Et leurs conception ne convient pas à tout le monde, faut vraiment essayer avant d'acheter au cas ou ton pied soit pas adapté! :D

 

@Fury: Si elle s’appelle 2, il y a logiquement eu des Crossfire 1 ou juste Crossfire. :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai craqué... sur un logement à 5 km de mon boulot, pour éviter de devoir faire 80 bornes tous les jours :P

Le seul gag c'est que c'est dans une station de ski... donc la moto risque de ne plus trop bouger avant le dégel, à moins de faire un nouveau craquage pour des pneus cloutés :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tchibidouha a dit :

 

Parce que tu crois qu'on va acheter ta sœur... sans voir sa photo ?!? Comme tu es naïf !:P:D

HA merde je pense que ça all passer sans problème, me....de il ne me reste plus qu'a l'échanger contre un chameau 

au passage qui chercher un chameau j'endurais bientôt un à vendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...