Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Bon, il suffisait que j'en parle pour que la commande soit annulée, c'était trop beau... Il s'agissait d'un objectif Canon pour mon reflex à moins d'un quart de son prix normal... On est plus de 400 à avoir passé commande en 5 minutes et du coup ils annulent tout faute de stock :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Suricat B a dit :

Bon, il suffisait que j'en parle pour que la commande soit annulée, c'était trop beau... Il s'agissait d'un objectif Canon pour mon reflex à moins d'un quart de son prix normal... On est plus de 400 à avoir passé commande en 5 minutes et du coup ils annulent tout faute de stock :lol:

RAV avec la moto, t'aurais pu le dire ^^ 

T'as des précisions sur l'obejo ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Rafal! mdr!

 

Ben écoute on est tous les deux contents d'avoir pu faire affaire je crois :D Je l'ai recommandé sur le forum TDM comme c'est, à ma connaissance (et Dieu sait que j'ai cherché) le seul qui fabrique encore des supports top case + valises latérales neufs (et pas trop moches comparés aux Wingracks Givi et aux vieux modèles Full Master de chez Shad)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Suricat B a dit :

C'était Rafal! mdr!

 

Ben écoute on est tous les deux contents d'avoir pu faire affaire je crois :D Je l'ai recommandé sur le forum TDM comme c'est, à ma connaissance (et Dieu sait que j'ai cherché) le seul qui fabrique encore des supports top case + valises latérales neufs (et pas trop moches comparés aux Wingracks Givi et aux vieux modèles Full Master de chez Shad)

 

il y a 1 minute, Starix a dit :

 

C'est rafal son chéridamour !

 

Rafal, michal, cheval c'est du pareil au même ! :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la! je vous jure, ce matin j'ai craqué  .

 

Un truc de fou ! ça ma coûter un bras et une coui.... !!!!!

 

C'est un truc de malade , je pouvais plus m' arrêter ! J'ai une liste détaillé de tous ce que j'ai pris sur une feuille .

 

Donc je vais vous donner la liste détaillée   

 

Donc ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un twix , une mars , des madeleines , une canette de coca , un sandwich triangle , une petit café , tout ça dans une machine !!!!!!!

10.28 € !!!! 

Par contre elle a été polie, elle m'a dit merci et a bientôt 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 666 Fury Hell a dit :

Il me fallait des baskets !

 

Elle ont faillis me passer sous le nez pas mal de fois mais au final elle arrive vendredi :D

 

Dernier modèle dans cette taille ! J'espère qu'elle seront good pour l'enfilage XD

 

Elles sont super zoulies Fufu !!! :P:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lelillois a dit :

Elles sont chouettes, mais faut pas qu'il pleuve :(.

 

J'ai le modèle "tout cuir" (synthétique bien sur le cuir)...elles ne sont plus étanches au bout d'un an et demi. Et encore je ne les porte que pour aller au boulot ou des petits trajets dans le genre.

 

 

J'aurais plutôt dit qu'elle n'étaient plus étanches au bout d'une heure et demie de route sous la flotte... Faut pas espérer faire de long trajets sous la flotte, j'en ai fait les frais au rasso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...