Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

En 2015 j'voulais voir si j'étais capable de faire du montage vidéo sympa, je pense avoir réussi avec les (quelques) DO.

Mon défi 2016 sera plus musicale !

 

J'ai craqué sur un Launchkey 25 MK2 de Novation !

48371_1.jpg

 

J'm'y connais pas vraiment en musique assisté par Ordinateur, mais on va tenter de s'y mettre. :D
Le but étant de pouvoir monter des vidéos avec mon propre son... On va voir si j'y arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Le Tib Riding a dit :

En 2015 j'voulais voir si j'étais capable de faire du montage vidéo sympa, je pense avoir réussi avec les (quelques) DO.

Mon défi 2016 sera plus musicale !

 

J'ai craqué sur un Launchkey 25 MK2 de Novation !

 

J'm'y connais pas vraiment en musique assisté par Ordinateur, mais on va tenter de s'y mettre. :D
Le but étant de pouvoir monter des vidéos avec mon propre son... On va voir si j'y arrive !

 

On a eu la même idée... J'ai un launchpad mk2 et un launchcontrol de chez Novation aussi avec Ableton live complet qui va bien :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Animal a dit :

 

On a eu la même idée... J'ai un launchpad mk2 et un launchcontrol de chez Novation aussi avec Ableton live complet qui va bien :P !

Cool ! :D Tu vas pouvoir me guider alors ;)

Je crois que c'est Abelton live lite que j'aurai dans le pack... Je connais pas du tout !

 

J'hésitais avec le Launchpad, mais les controlers de Pitch et Modulation m'auraient manqué.

Je vais déjà m'amuser avec ça, puis dans un second temps je saurai s'il me faut un launchpad en plus, ou un clavier plus grand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Seph a dit :

Animal a plein de matos pour faire des vidéos, mais il en fait jamais.

 

Va comprendre ce mec... >< #ALERTEAUGOGOL

 

Espèce de grosse quiche dégénérée, as tu songé, qu'éventuellement et contrairement à toi, j'avais une vie en dehors d'internet et que j'avais de temps en temps l'occasion de filmer pour moi et pas les autres. 

 

Deuxièmement, ce matos n'est pas destiner à faire des videos mais de la musique. Quand on ne sais pas on ferme son claque merde. 

 

Donc je resume, les gopros ne sont pas exclusivement faites pour diffuser de la merde sur internet... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Animal a dit :

 

Espèce de grosse quiche dégénérée, as tu songé, qu'éventuellement et contrairement à toi, j'avais une vie en dehors d'internet et que j'avais de temps en temps l'occasion de filmer pour moi et pas les autres. 

 

Deuxièmement, ce matos n'est pas destiner à faire des videos mais de la musique. Quand on ne sais pas on ferme son claque merde. 

 

Donc je resume, les gopros ne sont pas exclusivement faites pour diffuser de la merde sur internet... 

 

100%excusefoireuse, tu devrais rename.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...