Animal Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : chutttt, a part nous personne le sait Si, tout les gens de notre région le savent et fuient les trottoirs depuis qu'elle a son permis... Heureusement depuis qu'elle a son nouvel échappement les gens l'entendent arriver de loin et elle ne s'étonne plus de voir tout le monde courir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : Si, tout les gens de notre région le savent et fuient les trottoirs depuis qu'elle a son permis... Heureusement depuis qu'elle a son nouvel échappement les gens l'entendent arriver de loin et elle ne s'étonne plus de voir tout le monde courir... "Aaargh ! Faites gaffe ! J'ai vu @Chris au carrefour !" Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Le 17 septembre 2016 à 19:25, VelocyRaptor a dit : Bon j'ai craqué, même si c'etait une nécessité, mes gants d’été Darts n'aillant pas survécu aux dernières sorties Encore une cette fois, comme le blouson, j'ai essayé tout les gants pour trouver ma taille. Pour les fabricants , les motard sont maigrelets avec des bras de singes, mais en plus ils ont des mains de pouffiasses. Toi aussi les trucs gris sous l'index et le majeur se font la malle au bout de quelques heures de route à peine ? Craquage pour la GoPro Hero 5 Black. Dommage pour vous Drift, mais vous prenez trop de temps pour sortir votre nouvelle caméra :-) (en espérant qu'ils la sortent dans les 13 jours^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Toi aussi les trucs gris sous l'index et le majeur se font la malle au bout de quelques heures de route à peine ? Craquage pour la GoPro Hero 5 Black. Dommage pour vous Drift, mais vous prenez trop de temps pour sortir votre nouvelle caméra :-) (en espérant qu'ils la sortent dans les 13 jours^^) J'ai pris la pluie dimanche avec mais c'est toujours la, mais je me doute que c'est le truc qui va pas tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit : Toi aussi les trucs gris sous l'index et le majeur se font la malle au bout de quelques heures de route à peine ? Craquage pour la GoPro Hero 5 Black. Dommage pour vous Drift, mais vous prenez trop de temps pour sortir votre nouvelle caméra :-) (en espérant qu'ils la sortent dans les 13 jours^^) Lol, en fait elle sera annoncée dans la semaine, si ce n'est déjà fait XD http://betanews.com/2016/09/02/drift-ghost-4k-action-camera/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Il y a 7 heures, Jo Lapoule a dit : Toi aussi les trucs gris sous l'index et le majeur se font la malle au bout de quelques heures de route à peine ? Craquage pour la GoPro Hero 5 Black. Dommage pour vous Drift, mais vous prenez trop de temps pour sortir votre nouvelle caméra :-) (en espérant qu'ils la sortent dans les 13 jours^^) T'avais pas une 4 black !? Parce que entre les 2, la qualité ne diffère quasi pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Je l'avais renvoyé quelques jours après l'avoir reçue. J'ai la 3+ Black actuellement, mais elle est à moitié pétée, c'est chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Faudrait que je craque pour de nouveaux gants hiver car mes Macadam Baïkal qui ont 8 ans commencent sérieusement à fatiguer. Mais je sais pas vers quoi me tourner [emoji45] Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 J'ai craqué pour des bottes V'Quattro Road Wp Black et des gants hiver de chez Ixon. Et bon achat utile pour le permis le moniteur refuse les gens qui n'ont pas la tenue conforme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Il y a 21 heures, Nightsurf a dit : Faudrait que je craque pour de nouveaux gants hiver car mes Macadam Baïkal qui ont 8 ans commencent sérieusement à fatiguer. Mais je sais pas vers quoi me tourner Tu peux t'orienter vers la marque Furygan ! J'en ai 3 paires : Eté, mi-saison et hiver. Pour l'hiver, j'ai les FURYGAN LAND LADY D3O EVO dont je suis très satisfaite. Ils les font en version homme aussi Selon les sites internet, tu peux les trouver entre 80€ et 90 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Ceux là sont souvent très bien notés, en effet. Faudrait que je regarde ça de plus près. Sinon les V-quattro lazio gore-tex me tentent bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Il y a 9 heures, Nightsurf a dit : Ceux là sont souvent très bien notés, en effet. Faudrait que je regarde ça de plus près. Sinon les V-quattro lazio gore-tex me tentent bien aussi. Sinon, tu pourrais ouvrir un topic sur le fofo demandant aux membres ce qu'ils ont comme gants hiver et ce qu'ils en pensent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 C'est pas con en effet 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 2 minutes, Nightsurf a dit : C'est pas con en effet Comme on arrive à la saison " Fait pas chaud Glaglagla " ça pourrait peut-être en aider certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Il y a 10 heures, Nightsurf a dit : Ceux là sont souvent très bien notés, en effet. Faudrait que je regarde ça de plus près. Sinon les V-quattro lazio gore-tex me tentent bien aussi. J'ai les V'quattro Turismo Gore tex et j'en suis très content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 J'ai les V'quattro Turismo Gore tex et j'en suis très content. Les lazio semblent être les mêmes que les turismo mais en full cuir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Comme on arrive à la saison " Fait pas chaud Glaglagla " ça pourrait peut-être en aider certains [emoji4] Je vais créer le sujet en section équipement [emoji5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Il y a 2 heures, Nightsurf a dit : Les lazio semblent être les mêmes que les turismo mais en full cuir. Oui mais ils étaient pas en stock quand je les ai acheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 J'ai craquéééé pour affronter le froid majoritairement [emoji14] + quelques produits d'entretien parce que j'suis une maniaque [emoji1] Photoooooo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 @Chris va finir par ouvrir une annexe de daffy dans son garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 37 minutes, ouarang a dit : @Chris va finir par ouvrir une annexe de daffy dans son garage et tu as oublié un Décathlon aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 J’ai craqué pour trois feux, de la LED pour aller dedans, leur support, un guidon, des rétroviseurs, des clignos, un kit pieds libres pour casque, pleins de douilles hexa/torx, et de quoi refaire remettre à neuf la fourche du CB. Cet hiver j’vais voir loin et ça va rouler droit ; et même pas besoin d’attendre le Père-Groël. Quoi que… j’me tâte pour lui demander un slip en laine et une grenouillère damart. O: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Selle passager changée et crash bars installées C'est trop jouliiiii [emoji7] [emoji7] [emoji7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Personne ne l'a testé... la selle passager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Personne ne l'a testé... la selle passager? Mince, je ne suis même pas montée dessus pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés