Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Franchement, quand il fait vraiment froid... bof Le top c'est les gants chauffants, parce que les poignées te cuisent chauffent l'intérieur des mains alors que c'est l'extérieur qui est exposé au vent. Ouais je sais qu'Ina en possède car il roule toute l'année avec sa moto. Il en avait l'air plutôt satisfait. il y a 2 minutes, Nightsurf a dit : J'en avais bien sur ma 125 Jusqu'à présent, mes gants hiver ont fait le job ! Il y a juste la fois où je suis allée dans le Morvan en mois de mars avec @Animal, pour faire les repérages pour le rasso, où je me suis vraiment caillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Sur des trajets courts, les poignées chauffantes ont pas le temps d'être efficaces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 3 minutes, Nightsurf a dit : Sur des trajets courts, les poignées chauffantes ont pas le temps d'être efficaces. Après je n'ai pas beaucoup de km à faire pour aller au boulot donc je pense que je me dirigerai vers des pares mains dans un premier temps si je vois que c'est trop limite avec mes gants hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 T'as quoi comme gant hiver ? J'ai des V'Quattro Turismo Goretex et j'en suis vraiment content car ils sont chauds et résistent assez bien à l'eau mais comparés aux concurrents, ils te laissent un super feeling. T'as l'impression qu'ils sont épais de l'extérieur mais en les mettant t'as l'impression d'avoir des mi-saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : T'as quoi comme gant hiver ? J'ai des V'Quattro Turismo Goretex et j'en suis vraiment content car ils sont chauds et résistent assez bien à l'eau mais comparés aux concurrents, ils te laissent un super feeling. T'as l'impression qu'ils sont épais de l'extérieur mais en les mettant t'as l'impression d'avoir des mi-saison. J'ai ces gants là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : J'ai ces gants là Ça donne ni la marque ni le modèle Joris l'Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 13 minutes, EldaRider a dit : Ça donne ni la marque ni le modèle Bouh, qu'il est taquin ! Ce sont des Land lady D3O de chez Furygan... en peau de chèvre... pour fée qui ne se souvient plus qu'elle a changé de couleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Bouh, qu'il est taquin ! Ce sont des Land lady D3O de chez Furygan... en peau de chèvre... pour fée qui ne se souvient plus qu'elle a changé de couleur ! Merci Tchibi ! C'est tout à fait ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Merci Tchibi ! C'est tout à fait ça C'était pour t'apprendre a être précise et efficace dans tes réponses. Si tu veux, TCX a fait exactement les mêmes gants que les miens mais en version chauffante, par contre c'est pas donné. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Il y a 3 heures, Chris a dit : Parce que tu crois que tu es mieux dans ton sac poubelle une pièce ? Waaaaahh, casssséééé!!! Il y a 3 heures, VelocyRaptor a dit : un sac poubelle avec des jambes :] Mon pantalon pluie est encore pire, il est bleu marine... pantalon décathlon pour cyclistes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 26 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Waaaaahh, casssséééé!!! Mon pantalon pluie est encore pire, il est bleu marine... pantalon décathlon pour cyclistes! Je n'ai même pas pensé à aller voir chez Décathlon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Il y a 10 heures, Chris a dit : Je n'ai même pas pensé à aller voir chez Décathlon C'était sur le conseil de mon moniteur auto-école! Et il y a aussi ce site qui indique des trucs intéressants: http://moto-securite.fr/decathlon/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Le 21/09/2016 à 09:29, Lolo-bikeuse a dit : C'était sur le conseil de mon moniteur auto-école! Et il y a aussi ce site qui indique des trucs intéressants: http://moto-securite.fr/decathlon/ Merci pour l'article Lolo, je vais le lire attentivement ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 21 minutes, Chris a dit : Merci pour l'article Lolo, je vais le lire attentivement ce soir Bah voilà pour suivre avec la katoche et atténuer l'effet de la pluie http://www.decathlon.fr/veste-supertrack-300-kamo-bl-id_8339138.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Bah voilà pour suivre avec la katoche et atténuer l'effet de la pluie http://www.decathlon.fr/veste-supertrack-300-kamo-bl-id_8339138.html Euh merci mais..... non merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 32 minutes, Chris a dit : Euh merci mais..... non merci Coordonner c'est primordial!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Bah voilà pour suivre avec la katoche et atténuer l'effet de la pluie http://www.decathlon.fr/veste-supertrack-300-kamo-bl-id_8339138.html Excellent!!! ça fait un "poussin-sur-katoche"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Coordonner c'est primordial!!! [emoji4] Coordonnée moi ? [emoji38] T'as vu ma photo de profil ? LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Coordonnée moi ? T'as vu ma photo de profil ? LOL Bah oui... manque criant de orange sur le blouson et le casque... et je cause même pas des gants!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Bah oui... manque criant de orange sur le blouson et le casque... et je cause même pas des gants!!! Absolument!!! ou alors @Chris tu peins les parties orange de ta mini-beast en rose... "en rose et noir, j'affronterai ma peur, j'irai plus loin que ces montagnes de douleur, en rooose et nooooiiir!!" oups, pardon, ça m'a échappé...! Luvwahraan et Joris l'Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Absolument!!! ou alors @Chris tu peins les parties orange de ta mini-beast en rose... "en rose et noir, j'affronterai ma peur, j'irai plus loin que ces montagnes de douleur, en rooose et nooooiiir!!" oups, pardon, ça m'a échappé...! Jamaiiiiiiiiiiiiiiis ! Pas touche à ma bécane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Jamaiiiiiiiiiiiiiiis ! Pas touche à ma bécane !!! Le contraire m'aurait étonnée! (c'est bien, elle peut avoir confiance en toi ta mini-beast! ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Il y a 6 heures, Lolo-bikeuse a dit : "en rose et noir, j'affronterai ma peur, j'irai plus loin que ces montagnes de douleur, en rooose et nooooiiir!!" oups, pardon, ça m'a échappé...! Pourquoi les boys band !? Parce que Jeanne Mas ! ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Il y a 10 heures, Animal a dit : Pourquoi les boys band !? Parce que Jeanne Mas ! ! Ah bravo ! Je viens de m'étouffer avec mon café ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Perso, j'ai craqué sur ça : lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés