Tonygsr Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Petite nouveauté !!! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 C'est légal ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 #boitedenuit [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonygsr Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Il y a 3 heures, Nightsurf a dit : C'est légal ça ? Heuuu je sais pas... Je pense que ça va beaucoup moins ce voir avec le feux de croisement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Après mettre fait tremper le derrière aujourd'hui, j'ai craqué pour un truc ultra moche mais pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 un sac poubelle avec des jambes :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : un sac poubelle avec des jambes :] C'est tout à fait ce que je me suis dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 35 minutes, Chris a dit : Après mettre fait tremper le derrière aujourd'hui, j'ai craqué pour un truc ultra moche mais pratique C'est clair que c'est horriblement moche mais aussi tellement pratique. Après, c'est sûre qu'on à l'air de vrais demeurés avec ce genre de trucs. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : un sac poubelle avec des jambes :] Avant ou après avoir mis le futal !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Avant ou après avoir mis le futal !? C'est pas gentil pour @Chris ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Avant ou après avoir mis le futal !? Parce que tu crois que tu es mieux dans ton sac poubelle une pièce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 C'est super pour sortir les poubelles frangine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : C'est super pour sortir les poubelles frangine!!! Oui mais si tu les sors juste au moment où les éboueurs passent, là c'est le drame : tu finis dans la benne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 8 minutes, Tchibidouha a dit : Oui mais si tu les sors juste au moment où les éboueurs passent, là c'est le drame : tu finis dans la benne ! Ca c'est garanti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Oh les bourriques !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Oh les bourriques !!!! Tu n'as pas pris la veste assortie??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Tu n'as pas pris la veste assortie??? J'ai déjà la veste ! Je l'avais acheté en début d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : J'ai déjà la veste ! Je l'avais acheté en début d'année Il te manque plus que les manchons et tu seras parée pour l'hiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Il te manque plus que les manchons et tu seras parée pour l'hiver. Nan pas les manchons ! C'est encore plus moche ! Par contre, des pares mains pour la Katoche, ça pourrait être ultra cool Pas craqueeeeer, pas craqueeeer ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Nan pas les manchons ! C'est encore plus moche ! Par contre, des pares mains pour la Katoche, ça pourrait être ultra cool Pas craqueeeeer, pas craqueeeer ..... T'as pas de poignées chauffantes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : T'as pas de poignées chauffantes? Et frangin, je roule sur une mini bécane ! Je ne sais même pas si ça existe des poignées chauffantes pour une 390... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Et frangin, je roule sur une mini bécane ! Je ne sais même pas si ça existe des poignées chauffantes pour une 390... Des mini poignées c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Des mini poignées c'est tout Vouiiii pour mes petites mains froides Plus sérieusement, la solution des pares mains doit être pas mal et bien couper du vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Vouiiii pour mes petites mains froides Plus sérieusement, la solution des pares mains doit être pas mal et bien couper du vent Franchement, quand il fait vraiment froid... bof Le top c'est les gants chauffants, parce que les poignées te cuisent chauffent l'intérieur des mains alors que c'est l'extérieur qui est exposé au vent. Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Et frangin, je roule sur une mini bécane ! [emoji38] Je ne sais même pas si ça existe des poignées chauffantes pour une 390... J'en avais bien sur ma 125 [emoji28] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés