Animal Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 31 minutes, lelillois a dit : Tu vas trop avoir le swag Ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 à l’instant, Animal a dit : Ou pas Elle va peut être y coller des autocollants de traviole comme sur le Shoei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Elle a le compas dans l'œil, au sens propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Hééé mais c'est dur de coller un autocollant bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 à l’instant, Chris a dit : Hééé mais c'est dur de coller un autocollant bien !!! Moi ils sont toujours dans le carton ces autocollants de m...e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Je vais pouvoir récupérer le Topcase vu que je suis en BAR @lelillois, madame va être contente^^ lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Maintenant je peux crever tout plein de fois [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Il y a 17 heures, lelillois a dit : Moi ils sont toujours dans le carton ces autocollants de m...e Ah, tu as craqué pour des plus gros et plus voyants ? d-: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Il y a 5 heures, Toune a dit : Je vais pouvoir récupérer le Topcase vu que je suis en BAR @lelillois, madame va être contente^^ Quand tu veux, tu me sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Quand tu veux, tu me sms Ca marche =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Il y a 6 heures, Luvwahraan a dit : Ah, tu as craqué pour des plus gros et plus voyants ? d-: Non, j'ai récupéré de la peinture chez un pote de la DIR Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 j'ai craqué et ça pique ^^ des News fin de semaine (si tout se passe bien lol) Tu viens de me faire découvrir quelque chose de bien sympa et intelligent j'attends également le retour sur l'utilisation et surtout le désengagement du bidule. Quand à son prix ... (petite recherche : un simple Go cruise me suffirait peut-être) http://nova-moto.fr/go-cruise-accessoire-controle-accelerateur/ Le 07/07/2016 à 23:07, Animal a dit : Moi j'ai craqué sur un nouveau sac de selle et un throttle lock Kaoko pour mon road trip de la semaine prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Le 07/07/2016 à 23:07, Animal a dit : Moi j'ai craqué sur un nouveau sac de selle C'est lequel que tu as pris ? Moi j'envisageais celui-là si un jour je me décidais à me balader. http://www.motoblouz.com/vente-sacoche-de-selle-givi-marin-wp401-etanche-80l-31763.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : C'est lequel que tu as pris ? Moi j'envisageais celui-là si un jour je me décidais à me balader. http://www.motoblouz.com/vente-sacoche-de-selle-givi-marin-wp401-etanche-80l-31763.html Je l'ai en modèle en dessous... 40 ou 60 litres, je ne sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 T'en es content ? t'as testé l'étanchéité ? Je pensais au 80L pour éviter d'en acheter plusieurs et d'éviter d'acheter des valoches, au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : T'en es content ? t'as testé l'étanchéité ? Je pensais au 80L pour éviter d'en acheter plusieurs et d'éviter d'acheter des valoches, au cas où. Je l'ai testé pour descendre au rasso en Auvergne. On a fait quasiment 800 bornes sous la flotte et je te confirme... c'est étanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Merci, donc ça confirme les avis lus dessus. Après j'arrive pas ça me représenter si 80L c'est too much ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 14 minutes, EldaRider a dit : Merci, donc ça confirme les avis lus dessus. Après j'arrive pas ça me représenter si 80L c'est too much ou pas ? Le mien je le trouve déjà énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Le mien je le trouve déjà énorme CMB ? Faudra donc savoir si c'est un 40 ou 60 et savoir ce que t'as réussi à mettre dedans. Edit : C'est le 40 vu que le 60 n'existe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KittenwithClaws Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 80L, çà fait 240 canettes de bière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 C'est un 40 litres. J'ai mis trousse de toilette, serviette de toilettes, 1 paire de baskets, 1 jean, des t shirts... Il était pas rempli à moitié. Mais le soucis après c'est de pouvoir le faire tenir sur la selle passager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 3 minutes, KittenwithClaws a dit : 80L, çà fait 240 canettes de bière. Rien que d'y penser ça donne soif... il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est un 40 litres. J'ai mis trousse de toilette, serviette de toilettes, 1 paire de baskets, 1 jean, des t shirts... Il était pas rempli à moitié. Mais le soucis après c'est de pouvoir le faire tenir sur la selle passager. Parce que c'est trop souple ? Ou parce que les tendeurs incorporés tiennent mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Parce que c'est trop souple ? Ou parce que les tendeurs incorporés tiennent mal ? Disons que s'il est rempli à fond, il est plus difficile de "l'écraser" contre la selle pour que ça tienne bien puisqu'il n'y a pas beaucoup de surface. J'ai rajouté un filet araignée pour que ça le fasse bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 J'ai déjà un filet araignée utilisé pour le rasso 2015 qui me servait à faire tenir un sac à dos. J'ai lu que des mecs le bourrait avec du carton pour le rigidifier un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : J'ai déjà un filet araignée utilisé pour le rasso 2015 qui me servait à faire tenir un sac à dos. J'ai lu que des mecs le bourrait avec du carton pour le rigidifier un peu. Tu peux effectivement découper un carton rectangulaire pour faire un fond au sac. ça évite aussi de trop écraser tes fringues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés