Invité Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 il y a 2 minutes, Red Rider a dit : Whaaaat ? C'est le prix que j'ai payé pour mon 6600 mah ! Bah moi aussi, j'ai payé ma 6600 mah 30€ aussi, quand j'ai vu le prix de celle-ci et la capacité, j'ai sauté dessus direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Je crois que je vais craquer aussi ! Merci de l info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Je vais voir pour vous mettre une photo de mes 2 batteries pour que vous puissiez avoir une idée de la taille du bazar si vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Voilà la tite photo comme ça vous aurez une idée de la taille de la bayyyte [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 ça rentre dans ton sac à dos, sac à dos!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : ça rentre dans ton sac à dos, sac à dos!!! Tu serais étonné de voir tout ce que je colle dans mon sac à dos ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Tu serais étonné de voir tout ce que je colle dans mon sac à dos ha ha Dis nous tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Dis nous tout Nous tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 il y a 1 minute, Toune a dit : Nous tout Oh oh oh, un clown pour le petit déj, un !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Oh oh oh, un clown pour le petit déj, un !!! Rho on est vendredi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 il y a 9 minutes, Toune a dit : Rho on est vendredi hein oui!!! et vendredi tout est permis Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Tant pis pour vous, vous l'aurez voulu ! Signé : la brigade de surveillance des blagues aussi pourries que les miennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 J'ai celui-là http://www.amazon.fr/TeckNet-Génération-Technologie-Smartphones-téléphones/dp/B00FBCJ184 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Il y a 4 heures, lelillois a dit : Dis nous tout Tu ne veux pas le savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Il y a 5 heures, Chris a dit : J'ai pas de prise 12 V sur ma meutooooooo ! Il y a 4 heures, Chris a dit : Je l'ai acheté 29,99€ sur Amazon ! Ca t'aurait coûté moins cher de faire installer un prise allume-cigare sur la Vara! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 à l’instant, Suricat B a dit : Ca t'aurait coûté moins cher de faire installer un prise allume-cigare sur la Vara! Ouais mais je ne sais pas installer un machin comme ça moi ! Et puis, le jour où je change de moto ou que je pars en vacances, je serai parée Ha ha pas folle la guêpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 il y a 21 minutes, Animal a dit : Tu ne veux pas le savoir... Non, il ne vaut mieux pas savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 J'ai plein de trucs utiles ! C'est tout ce qu'il y a à savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 C'est vrai que vu que tu vas changer de moto d'ici quelques mois tu pourras recycler ta batterie Ceci dit, tu aurais aussi pu recycler une prise allume-cigare qui se fixe sur le guidon ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : C'est vrai que vu que tu vas changer de moto d'ici quelques mois tu pourras recycler ta batterie Ceci dit, tu aurais aussi pu recycler une prise allume-cigare qui se fixe sur le guidon ! Il n'est pas prévu que je change de moto m'sieur ! J'suis bien sur mon pitit trail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Tu sais, les motos c'est pas toujours prévues ! L'occasion fait le larron comme on dit ! Si on m'avait dit que 6 mois après avoir acheté ma 750 j'allai acheter ma Buell, je l'aurais pas cru ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Une prise allume-cigare ça tire beaucoup ? Sur une SV de 2000 ça passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 il y a 18 minutes, Nightsurf a dit : Une prise allume-cigare ça tire beaucoup ? Sur une SV de 2000 ça passe ? Sur le + aprés contact il n'y a pas de soucis Tant que tu ne laisse pas 2h le contact de ta moto en cours de rechargement de ton GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 il y a 18 minutes, Nightsurf a dit : Une prise allume-cigare ça tire beaucoup ? Sur une SV de 2000 ça passe ? Bien sûr, ça dépend de ce que tu vas brancher dessus. Mais de manière générale, un chargeur de téléphone qui débite 2,4A sous 5V (USB) ça fera moins de 15W. Si tu tires 15W de plus que d'habitude sur le circuit de la veilleuse (feux de position) ça va faire beaucoup, mais si tu te branches sur un gros câble en + après contact il n'y aura aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Merci à vous, je vais étudier la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés