Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

Ligne Termignoni, bulle haute fumée Ermax, garde boue avant et arrière carbone, capot de selle, support de plaque, liserets de jantes, poignées chauffantes et sacoche Givi tank lock.

 

Oh mon salaud! Tu t'es fait plaisir! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Suricat B a dit :

 

Oh mon salaud! Tu t'es fait plaisir

:D:D:D

 

Pas tant que ça car la bécane était déjà équipée et immatriculée en 2015 (bien qu'elle soit à 0km) + le fait que le concess soit super cool et qu'il m'a repris le SV au tarif que j'ai demandé.

il y a 6 minutes, Toune a dit :

Je nomme Elda et Eotiel pour mister Craquage 2016 ^^

 

 

Y a un prix à la clé ? :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Suricat B a dit :

C'est une idée ou les Scottoiler balancent plein d'huile sur la route?

Si si si si si, c'est du caca en boite qui pollue nos routes pour des feignasses du graissage de chaine.

Tu veux pas un tendeur de chaine automatique aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué pour une 2ème Gopro pour avoir une nouvelle prise de vue :)
Et j'hésite à craquer pour un HJC RPHA 10+ replica ou un RPHA 11 mais bon ce serait peut être trop craqué car j'ai déjà deux casques ...
Voilà pourquoi il faut toujours acheter le top dès le début car on aura quand même envie de l'acheter par après mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, InazuMick a dit :

Si si si si si, c'est du caca en boite qui pollue nos routes pour des feignasses du graissage de chaine.

Tu veux pas un tendeur de chaine automatique aussi

Cette étroitesse d'esprit et mauvaise foi gratuite... Faut pas juste penser à sa personne, pour certains, qui n'ont pas de garage et qui roule toute l'année, ce n'est pas évident de faire un graissage de chaîne sous la flotte lorsqu'il pleut souvent... Si il y en a ailleurs que sur la chaîne c'est qu'il est mal réglé...

Après la feignasse elle s'est bas les steacks de l'avis des autres, mais faut penser plus loin que le bout de son nez.

Ça me fait penser à ces gens contre toute forme d'évolution techniques, l l'ABS, c'est pour ceux qui ne savent pas freiner !

Le traction control, pour ceux qui ne savent pas doser les gazs, etc etc

Bref...

 

Il y a 13 heures, EldaRider a dit :

Gros craquage de la journée : CBR 650 F neuve full équipée et reprise correcte du SV \o/

Joli craquage ! Bienvenu au club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Eotiel a dit :

Cette étroitesse d'esprit et mauvaise foi gratuite... Faut pas juste penser à sa personne, pour certains, qui n'ont pas de garage et qui roule toute l'année, ce n'est pas évident de faire un graissage de chaîne sous la flotte lorsqu'il pleut souvent... Si il y en a ailleurs que sur la chaîne c'est qu'il est mal réglé...

Après la feignasse elle s'est bas les steacks de l'avis des autres, mais faut penser plus loin que le bout de son nez.

Ça me fait penser à ces gens contre toute forme d'évolution techniques, l l'ABS, c'est pour ceux qui ne savent pas freiner !

Le traction control, pour ceux qui ne savent pas doser les gazs, etc etc

Bref...

 

Je dois avouer que je suis assez intriguée par ce système de graissage de chaîne automatique ! Je ne connais pas du tout !

Comptes tu faire une vidéo à ce sujet ? :)

Perso, je fais mon graissage chaîne toute seule et j'ai récemment investi dans une béquille d'atelier pour me faciliter la tâche. Parce que avancer la moto petit à petit bah... j'ai eu quelques loupés ;) Ouuups

Quand est ce que tu vas chercher ta nouvelle beautaaaaaaay ? Bah ouiiiiiiiiii j'veux voir des photos ici moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chris Tu as 2 systèmes de graissage automatique : Le Caméléon oiler qui est électrique et le scottoiler qui marche par dépression. Il me semble que le scottoiler est assez merdique à installé, du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre (à confirmer par les utilisateurs donc) et oui, ça permet de ne plus avoir à graisser sa chaine ! Par contre il faut controler de temps en temps que les tuyaux ne sont pas bouchés et qu'il reste de l'huile dans le réservoir ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

 

Je dois avouer que je suis assez intriguée par ce système de graissage de chaîne automatique ! Je ne connais pas du tout !

Comptes tu faire une vidéo à ce sujet ? :)

Perso, je fais mon graissage chaîne toute seule et j'ai récemment investi dans une béquille d'atelier pour me faciliter la tâche. Parce que avancer la moto petit à petit bah... j'ai eu quelques loupés ;) Ouuups

Quand est ce que tu vas chercher ta nouvelle beautaaaaaaay ? Bah ouiiiiiiiiii j'veux voir des photos ici moi :P

En effet je compte faire une voir plusieurs vidéo dessus (dés que j'ai ma nouvelle meule) afin de présenter le produit et d'en faire le test, comme toujours, de manière objective bien entendu ^^
Pour le moment je fais moi même mon graissage de chaîne, idem j'ai une béquille d'atelier a la maison, c'est bien pratique !

à savoir que chez Scottoiler tu as aussi un graissage électrique mais le prix pique pas mal :s

Le garage m'a dit qu'il devait recevoir la moto cette semaine et qu'elle serait prête la semaine prochaine mais bon je suis sceptique, bon nombres des accessoires que j'ai demandé ne sont pas encore dispo (les crash-bars entre autre)
mais dés que je l'ai je ferais bien entendu des photos et plusieurs vidéos, dont l'installation du scottoiler que je viens de recevoir. Je vais reprendre les Vlog et faire un bon gros test sur l'africa une fois les crash-bars dessus ^^

Ça annonce du bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...