Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Chris a dit :

 

Moi je dis des crash bars parce que c'est beau :wub: des valises latérales, parce que c'est ultra beau aussi :wub:

Comme ça @lelillois aura une vraie moto :P

 

Je me sauve........... :P

 

C'est pas toi qui voulait la récupérer ma fausse moto??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Eotiel a dit :

Cette étroitesse d'esprit et mauvaise foi gratuite... Faut pas juste penser à sa personne, pour certains, qui n'ont pas de garage et qui roule toute l'année, ce n'est pas évident de faire un graissage de chaîne sous la flotte lorsqu'il pleut souvent... Si il y en a ailleurs que sur la chaîne c'est qu'il est mal réglé...

Après la feignasse elle s'est bas les steacks de l'avis des autres, mais faut penser plus loin que le bout de son nez.

Ça me fait penser à ces gens contre toute forme d'évolution techniques, l l'ABS, c'est pour ceux qui ne savent pas freiner !

Le traction control, pour ceux qui ne savent pas doser les gazs, etc etc

Bref...

Perso ce que tu pense de mon esprit garde le pour toi la prochaine fois.

 

"Faut pas juste penser à sa personne,.."

Pourtant tu salis la route des autres donc pense aux autres!

 

"il y en a ailleurs que sur la chaîne c'est qu'il est mal réglé..."

Je suis mécano moto depuis bientôt 10ans, après avoir vu cette chose installée sur une vingtaine de bécanes, le résultat est le même à chaque fois, la roue arrière a le flanc aspergé de graisse sur tout le pneu.

Sachant de quoi je parle, dans tout les cas cette machine ne graisse jamais de la bonne façon la chaine sans une contre-partie.

 

"qui n'ont pas de garage et qui roule toute l'année, ce n'est pas évident de faire un graissage de chaîne sous la flotte lorsqu'il pleut souvent"

Excuse bidon! Les mécano moto sont fait pour cela, si tu tombe sur des gens honnêtes et que tu l'est aussi tu a juste une petite pièce à donner au mécano de ta moto.

 

"Après la feignasse elle s'est bas les steacks de l'avis des autres"

C'est bien le sushi que j'ai avec les personnes qui installent ce système! Ils se foutent de la vie des autres!

 

"Ça me fait penser à ces gens contre toute forme d'évolution techniques, l l'ABS, c'est pour ceux qui ne savent pas freiner !

Le traction contrôl, pour ceux qui ne savent pas doser les gaz, etc etc"

Tu es hors sujet, ne pense pas à ma place sur d'autres sujets que je n'ai jamais abordé sur ce forum.

 

Sur ce je m’arrêterai là car cela pourrait m'agacer et je vais encore finir Ban lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, InazuMick a dit :

Perso ce que tu pense de mon esprit garde le pour toi la prochaine fois.

 

"Faut pas juste penser à sa personne,.."

Pourtant tu salis la route des autres donc pense aux autres!

 

"il y en a ailleurs que sur la chaîne c'est qu'il est mal réglé..."

Je suis mécano moto depuis bientôt 10ans, après avoir vu cette chose installée sur une vingtaine de bécanes, le résultat est le même à chaque fois, la roue arrière a le flanc aspergé de graisse sur tout le pneu.

Sachant de quoi je parle, dans tout les cas cette machine ne graisse jamais de la bonne façon la chaine sans une contre-partie.

 

"qui n'ont pas de garage et qui roule toute l'année, ce n'est pas évident de faire un graissage de chaîne sous la flotte lorsqu'il pleut souvent"

Excuse bidon! Les mécano moto sont fait pour cela, si tu tombe sur des gens honnêtes et que tu l'est aussi tu a juste une petite pièce à donner au mécano de ta moto.

 

"Après la feignasse elle s'est bas les steacks de l'avis des autres"

C'est bien le sushi que j'ai avec les personnes qui installent ce système! Ils se foutent de la vie des autres!

 

"Ça me fait penser à ces gens contre toute forme d'évolution techniques, l l'ABS, c'est pour ceux qui ne savent pas freiner !

Le traction contrôl, pour ceux qui ne savent pas doser les gaz, etc etc"

Tu es hors sujet, ne pense pas à ma place sur d'autres sujets que je n'ai jamais abordé sur ce forum.

 

Sur ce je m’arrêterai là car cela pourrait m'agacer et je vais encore finir Ban lol!

Ah bah voilà là au moins il y a des arguments, désolé si j'y ai été un peu cash, ton post, en disant simplement c'est de la merde etc sans vraiment dire pourquoi, m'avait un peu agacé, je te prie de me pardonner pour le coup...
je n'ai pas pour habitude de mâcher mes mots, et je dis toujours ce que je pense, ou presque.

Bon par contre je n'ai pas mis que je pensai a ta place, j'ai juste mis que tu me faisais penser, tout ça sans connaitre tes arguments, puis il faut l'avouer ton message était assez provocateur et du coup ne me donnait pas l'impression que tu savais réellement de quoi tu parlais, d'ou mon message un peu trop cassant (avec le recul)...

La maintenant, je comprends ton point de vue et bien entendu je le respecte, faut tout dire aussi ;)

Comme j'ai dit, je ne connais pas le produit car je ne l'ai pas encore testé, je n'ai fait que lire des avis sur les forums et le testerai une fois la crf1000L en ma possession, maintenant que tu m'as dit ça, je ferais attention lors du test car si en effet cela a pour effet d'en foutre partout j'en parlerais bien entendu dans mon test final.

Sur ce on va pas se fâcher pour si peu :-) je suis pour la paix des ménages et je n'aime pas le conflit, c'est du temps perdu à mes yeux ^^

Je me permet : Calin et bisou masculin et c'est reparti ;)

 

Il y a 20 heures, Tchibidouha a dit :

Moi je suis encore plus vilain qu'@Inazumick... je dis qu'il faut mettre en taule tous les Belges qui ne roulent pas avec un cardan !:P:D

Haaaaa,
Le cardan, le pied tout de même !
entretien tout les 20 000 km, pas de graissage
j'ai failli prendre la R 1200 GS, ça s'est joué de peu mine de rien ^^ mais bon madame n'était pas si bien installée que ça (mal au genoux a force)... du coup je suis parti sur autre chose, avec une chaîne malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Eotiel a dit :

Haaaaa,
Le cardan, le pied tout de même !
entretien tout les 20 000 km, pas de graissage
j'ai failli prendre la R 1200 GS, ça s'est joué de peu mine de rien ^^ mais bon madame n'était pas si bien installée que ça (mal au genoux a force)... du coup je suis parti sur autre chose, avec une chaîne malheureusement

Deux solutions : changer de madame... ou la passer à l'attendrisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit :

Deux solutions : changer de madame... ou la passer à l'attendrisseur.

haaa nop, une comme celle là, je la garde a vie ^^ elle est juste parfaite! elle aime la moto, les jeux vidéo, est féminine mais pas trop, juste ce qu'il faut, bref la perle rare ^^

 

il y a 5 minutes, ouarang a dit :

Ou tu lui fais passer son permis !

elle aimerait oui, et rouler avec une duke 390 (elle en est fan) mais vu l'achat de ma moto et de sa voiture, on va être calme un petit peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Eotiel a dit :

Haaaaa,
Le cardan, le pied tout de même !
entretien tout les 20 000 km, pas de graissage
j'ai failli prendre la R 1200 GS, ça s'est joué de peu mine de rien ^^ mais bon madame n'était pas si bien installée que ça (mal au genoux a force)... du coup je suis parti sur autre chose, avec une chaîne malheureusement

 

Tu a testé la XT1200? Car elle est à cardan aussi.

Perso je la trouve lourde pour un trail mais très jolie bruit et sympa a conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, InazuMick a dit :

 

Tu a testé la XT1200? Car elle est à cardan aussi.

Perso je la trouve lourde pour un trail mais très jolie bruit et sympa a conduire.


je ne l'ai pas testé car pas attiré par le model, par contre je m'étais assis dessus pour la redresser et je l'ai trouvé trop lourde déjà à l’arrêt, ce qui m'a encore moins donné envie de la tester, puis j'ai lu pas mal de critique et comme je veux faire un peu d'offroad, sur celle-là ça n'allait pas le faire du coup :s
puis j'ai testé l'africa et la, coup de foudre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Vu le prix (rien en dessous de 250-300 euros) et ce que je commence à investir... je luis prendrais peut être un coussin gel à mettre en plus...à voir.

En y repensant, c'est la les valoches ? :D
Parce que je te vois mal pour une ligne d'échappement : P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...