Nightsurf Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Et hop, des embouts de guidon et des veilleuses Led Suricat B et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Question débile...ou pas... elles ont quoi de spécifiques les semelles? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Question débile...ou pas... elles ont quoi de spécifiques les semelles? C'est pour pouvoir toucher par terre quand on a des petites pattes. En plus, quand on en empile plusieurs de couleurs différentes, ça fait des semelles compensées très fashion. Vzzz... je file vendre le concept à Jean Paul Gaultier... lelillois, Suricat B et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Merci @Tchibidouha, tout est plus clair grâce à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Mais nan, c'est pour ressembler à une Drag Queen !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Merci @Tchibidouha, tout est plus clair grâce à toi Bah, tu me connais... quand je peux aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Il y a 5 heures, Seph a dit : Voilà! il y a 2 minutes, Chris a dit : Mais nan, c'est pour ressembler à une Drag Queen !!! C'est qu'on lui a dit que ses bottes seraient dispo la semelle semaine prochaine me cherchez pas je suis déjà loiiiiiin .............. [] lelillois et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Les semelles de base sont faite pour l'enduro je crois, il y a une version pour le cross et les rouge/jaune pour le SM remonte sur l'extérieur de la botte qu'elle ne frotte pas directement sur la route/piste. Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 il y a 5 minutes, Seph a dit : les rouge/jaune pour le SM remonte sur l'extérieur de la botte 50 nuances de grey spotted ! ah on me dit en mp que SM veut aussi dire super motard......#deception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Il y a quelques jours, j'ai craqué pour ça ! Ha ha j'avais oublié de le mettre ici Un chargeur de secours de 22400Mah qui dispose de 3 Ports USB !!! Fini les pannes de batterie maintenant pour le téléphone, l'intercom ou la GoPro !!! Je suis parée pour les expéditions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Ca recharge la batterie de la vara aussi ? Tchio Bike et Kyudo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 il y a 2 minutes, ouarang a dit : Ca recharge la batterie de la vara aussi ? Ha ha pour le moment, la batterie de la Vara se porte bien Enfin, je pense.... enfin, j'espère car ça fait 1 mois que je n'ai pas roulé avec snif snif Sinon, j'ai un chargeur spécifique pour la batterie de la meuuuuto !! J'suis équipée m'sieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Il y a quelques jours, j'ai craqué pour ça ! Ha ha j'avais oublié de le mettre ici [emoji14] Un chargeur de secours de 22400Mah qui dispose de 3 Ports USB !!! Fini les pannes de batterie maintenant pour le téléphone, l'intercom ou la GoPro !!! [emoji4] Je suis parée pour les expéditions [emoji6] Ça c'est génial comme truc, j'en ai un d'une autre marque et ça dépanne vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 à l’instant, Nightsurf a dit : Ça c'est génial comme truc, j'en ai un d'une autre marque et ça dépanne vraiment bien. J'en une autre de 6600MaH avec 2 ports USB mais c'est un peu juste ! Donc, j'ai tapé dans le maousse costaud là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : J'en une autre de 6600MaH avec 2 ports USB mais c'est un peu juste ! Donc, j'ai tapé dans le maousse costaud là Tu recharges ta maison avec tes trucs ?! ^^ Perso, j'en ai une toute petite, et j'en ai déjà largement assez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 il y a 4 minutes, Toune a dit : Tu recharges ta maison avec tes trucs ?! ^^ Perso, j'en ai une toute petite, et j'en ai déjà largement assez ! Nana, je suis juste prévoyante Notamment en prévision, pour le rasso + je suis déjà tombée en panne de batterie sur l'intercom + téléphone ( quand je me suis gamellée dans le Morvan ) et tu peux me croire, c'est super pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Non ne pas rebondir sur ce dernier message.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 il y a 1 minute, ouarang a dit : Non ne pas rebondir sur ce dernier message.... Sage décision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 à l’instant, Chris a dit : Nana, je suis juste prévoyante Notamment en prévision, pour le rasso + je suis déjà tombée en panne de batterie sur l'intercom + téléphone ( quand je me suis gamellée dans le Morvan ) et tu peux me croire, c'est super pratique J'ai fais le combo batterie externe + usb 12V sur la moto. Au moins, la batterie externe est éteinte quand je roule, et je peux l'utiliser une fois à deip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 il y a 2 minutes, Toune a dit : J'ai fais le combo batterie externe + usb 12V sur la moto. Au moins, la batterie externe est éteinte quand je roule, et je peux l'utiliser une fois à deip J'ai pas de prise 12 V sur ma meutooooooo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 à l’instant, Chris a dit : J'ai pas de prise 12 V sur ma meutooooooo ! Tellement pratique pourtant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 il y a 5 minutes, Toune a dit : Tellement pratique pourtant ! C'est clair il y a 18 minutes, Chris a dit : J'en une autre de 6600MaH avec 2 ports USB mais c'est un peu juste ! Donc, j'ai tapé dans le maousse costaud là Tu as trouvé ça ou @Chris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est clair Tu as trouvé ça ou @Chris? Je l'ai acheté 29,99€ sur Amazon ! Envoi super rapide, rien à redire Et franchement, pour la capacité, le prix est vraiment super raisonnable, surtout quand je vois le prix que j'ai payé pour ma batterie de 660MaH chez Leclerc Voilà le lien : http://www.amazon.fr/EC-Technology-22400mAh-Smartphones-Tablettes/dp/B00P64LAYA/ref=cm_cr_pr_product_top?ie=UTF8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 à l’instant, Chris a dit : Je l'ai acheté 29,99€ sur Amazon ! Envoi super rapide, rien à redire Et franchement, pour la capacité, le prix est vraiment super raisonnable, surtout quand je vois le prix que j'ai payé pour ma batterie de 660MaH chez Leclerc Voilà le lien : http://www.amazon.fr/EC-Technology-22400mAh-Smartphones-Tablettes/dp/B00P64LAYA/ref=cm_cr_pr_product_top?ie=UTF8 Whaaaat ? C'est le prix que j'ai payé pour mon 6600 mah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Je l'ai acheté 29,99€ sur Amazon ! Envoi super rapide, rien à redire Et franchement, pour la capacité, le prix est vraiment super raisonnable, surtout quand je vois le prix que j'ai payé pour ma batterie de 660MaH chez Leclerc Voilà le lien : http://www.amazon.fr/EC-Technology-22400mAh-Smartphones-Tablettes/dp/B00P64LAYA/ref=cm_cr_pr_product_top?ie=UTF8 C'est clair que pour le prix !!! Merci pour le tuyau mamz'elle @Red Rider je trouve aussi que c'est pas cher vu la capacité du bazar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés