Aller au contenu

J'ai craqué..., si toi aussi dis nous sur quoi ?

Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

il y a 11 minutes, lelillois a dit :

Question débile...ou pas... elles ont quoi de spécifiques les semelles?

C'est pour pouvoir toucher par terre quand on a des petites pattes.

En plus, quand on en empile plusieurs de couleurs différentes, ça fait des semelles compensées très fashion.

Vzzz... je file vendre le concept à Jean Paul Gaultier...

Il y a 5 heures, Seph a dit :

Voilà! :D

Craquage again.png

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Mais nan, c'est pour ressembler à une Drag Queen !!! :P

C'est qu'on lui a dit que ses bottes seraient dispo la semelle semaine prochaine :ph34r:

me cherchez pas je suis déjà loiiiiiin .............. []

Il y a quelques jours, j'ai craqué pour ça ! Ha ha j'avais oublié de le mettre ici :P

Un chargeur de secours de 22400Mah qui dispose de 3 Ports USB !!! Fini les pannes de batterie maintenant pour le téléphone, l'intercom ou la GoPro  !!! :) Je suis parée pour les expéditions ;)

41D0ZIN4eKL.jpg

il y a 2 minutes, ouarang a dit :

Ca recharge la batterie de la vara aussi ?

Ha ha pour le moment, la batterie de la Vara se porte bien :) Enfin, je pense.... enfin, j'espère car ça fait 1 mois que je n'ai pas roulé avec snif snif

Sinon, j'ai un chargeur spécifique pour la batterie de la meuuuuto !! J'suis équipée m'sieur :P

Il y a quelques jours, j'ai craqué pour ça ! Ha ha j'avais oublié de le mettre ici [emoji14]

Un chargeur de secours de 22400Mah qui dispose de 3 Ports USB !!! Fini les pannes de batterie maintenant pour le téléphone, l'intercom ou la GoPro  !!! [emoji4] Je suis parée pour les expéditions [emoji6]

imageproxy.php?img=http%3A%2F%2Fecx.images-amazon.com%2Fimages%2FI%2F41D0ZIN4eKL.jpg&key=91131954c1f56e22b03125b7cf91c6cdd226a8513d89f898880957705b42e122

Ça c'est génial comme truc, j'en ai un d'une autre marque et ça dépanne vraiment bien.

à l’instant, Nightsurf a dit :

Ça c'est génial comme truc, j'en ai un d'une autre marque et ça dépanne vraiment bien.

J'en une autre de 6600MaH avec 2 ports USB mais c'est un peu juste ! Donc, j'ai tapé dans le maousse costaud là :)

il y a 4 minutes, Toune a dit :

Tu recharges ta maison avec tes trucs ?! ^^ 

Perso, j'en ai une toute petite, et j'en ai déjà largement assez ! 

Nana, je suis juste prévoyante :P Notamment en prévision, pour le rasso + je suis déjà tombée en panne de batterie sur l'intercom + téléphone ( quand je me suis gamellée dans le Morvan ) et tu peux me croire, c'est super pratique

à l’instant, Chris a dit :

Nana, je suis juste prévoyante :P Notamment en prévision, pour le rasso + je suis déjà tombée en panne de batterie sur l'intercom + téléphone ( quand je me suis gamellée dans le Morvan ) et tu peux me croire, c'est super pratique

J'ai fais le combo batterie externe + usb 12V sur la moto. 
Au moins, la batterie externe est éteinte quand je roule, et je peux l'utiliser une fois à deip

il y a 2 minutes, Toune a dit :

J'ai fais le combo batterie externe + usb 12V sur la moto. 
Au moins, la batterie externe est éteinte quand je roule, et je peux l'utiliser une fois à deip

J'ai pas de prise 12 V sur ma meutooooooo ! :(

il y a 1 minute, lelillois a dit :

C'est clair :)

Tu as trouvé ça ou @Chris?

Je l'ai acheté  29,99€ sur Amazon ! Envoi super rapide, rien à redire :) Et franchement, pour la capacité, le prix est vraiment super raisonnable, surtout quand je vois le prix que j'ai payé pour ma batterie de 660MaH chez Leclerc

Voilà le lien :

http://www.amazon.fr/EC-Technology-22400mAh-Smartphones-Tablettes/dp/B00P64LAYA/ref=cm_cr_pr_product_top?ie=UTF8

à l’instant, Chris a dit :

Je l'ai acheté  29,99€ sur Amazon ! Envoi super rapide, rien à redire :) Et franchement, pour la capacité, le prix est vraiment super raisonnable, surtout quand je vois le prix que j'ai payé pour ma batterie de 660MaH chez Leclerc

Voilà le lien :

http://www.amazon.fr/EC-Technology-22400mAh-Smartphones-Tablettes/dp/B00P64LAYA/ref=cm_cr_pr_product_top?ie=UTF8

Whaaaat ? :blink:

C'est le prix que j'ai payé pour mon 6600 mah ! :(

il y a 4 minutes, Chris a dit :

Voilà le lien :

C'est clair que pour le prix :o!!!

Merci pour le tuyau mamz'elle

@Red Rider je trouve aussi que c'est pas cher vu la capacité du bazar :)