Christopher Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : j'ai vu une belle 1190 adventure...ils offraient le pack protection (crashbars, sabot...) mais il aurait fallu hypothéquer la maison Apres il faut juste évité que madame soit au courant et ça passe nickel mdr Tchio Bike et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Euhhhh... c'est elle qui fait les comptes lol Mister_Jo et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 A zut c'est un peut plus difficile là Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Euhhhh... c'est elle qui fait les comptes lol Pareil ici ! Et quand en plus elle ne fait pas de moto, c'est carrément la misère. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 à l’instant, Mister_Jo a dit : Pareil ici ! Et quand en plus elle ne fait pas de moto, c'est carrément la misère. je compatit les gas et apres on se demande pourquoi je reste célibataire Mister_Jo, Tchio Bike, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 5 minutes, Christopher a dit : je compatit les gas et apres on se demande pourquoi je reste célibataire T'as raison ! Si j'avais su... J'en profite qu'elle ne soit pas là Christopher, lelillois, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Une ceinture... ça va j'ai été sage [emoji4] C'est un tout petit craquage moi j'ai envie de changer de casque de chaussure et de moto mais le compte me dit vas te faire .... donc je reste chez moi comme ça je ne dépense rien pour le moment Ben j'ai changer le casque et les chaussures [emoji14] pas la moto moi [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 à l’instant, Tchio Bike a dit : Ben j'ai changer le casque et les chaussures pas la moto moi Nananananananan m'en fou je part bouder dans mon coin lelillois et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Ben j'ai changer le casque et les chaussures [emoji14] pas la moto moi [emoji14] Nananananananan m'en fou je part bouder dans mon coin Un beau rpha j'ai mis des tof [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy-ride Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Et voilà j'ai craqué pour une er6n [emoji7] [emoji4] je ne sais pas si ca compte pour un craquage ??? [emoji12] lelillois, Monsieur Marty et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 à l’instant, Lizzy-ride a dit : Et voilà... j'ai craqué pour une er6n Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk Félicitation C'est une super moto et sa c'est un joli craquage Lizzy-ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 J ai une tiger 800 xc qui me fait de l oeil aussi....ca changerait de la shiver... Tchio Bike et Christopher 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy-ride Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Et voilà... j'ai craqué pour une er6n Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk Félicitation C'est une super moto et sa c'est un joli craquage Merci !!!! Un peu frustrant le rodage, 1000km à moins de 5000 tr/min [emoji22] mais pas plus mal pour l'hiver, moins de prise de risque va t on dire... [emoji5] Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 à l’instant, Lizzy-ride a dit : Merci !!!! Un peu frustrant le rodage, 1000km à moins de 5000 tr/min mais pas plus mal pour l'hiver, moins de prise de risque va t on dire... Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk Je c'est je l'ai eu dure aussi (on parle des mille premier kilomètre) Lizzy-ride et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 36 minutes, Lizzy-ride a dit : Et voilà j'ai craqué pour une er6n je ne sais pas si ca compte pour un craquage ??? Tu veras une moto au TOP (avis personnel) ! Lizzy-ride, Christopher et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 50 minutes, Lizzy-ride a dit : Et voilà j'ai craqué pour une er6n je ne sais pas si ca compte pour un craquage ??? Bah carrément oui. Bel achat il y a 35 minutes, ouarang a dit : J ai une tiger 800 xc qui me fait de l oeil aussi....ca changerait de la shiver... Ah...la Tiger... moi je dis fonce Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy-ride Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Ouais les milles premiers km... j'espère que ca va se faire vite !@blaackShadowZ merci j'en doute pas ! BlaackShadowZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 13 minutes, Lizzy-ride a dit : @blaackShadowZ merci j'en doute pas ! Quand tu l'auras, faudra voir les photos tu as pris la moto de quelle année ? couleur ? Lizzy-ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy-ride Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 C'est celle de ma photo de profil ! [emoji5] Blanche, 2015 !! Je ne sais pas où mettre les photos ?? Sur ce topic? BlaackShadowZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 très sympa en blanc aussi Lizzy-ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 @Lizzy-ride le garage va arriver d'ici demain normalement, tu pourras bichonner et nous présenter ta titine Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Ahhh, je le cherchais pour Lizzy-ride, mais comme je ne le trouvais pas je n'ai préféré rien dire pour pas dire de co...erie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Et@walane j'ai pris un allume cigare que je vais mettre moi même parce que 200 euros chez kawa ...vais me demerder lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy-ride Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 @Tikky et@lelillois merci pour l'info je présenterai ma belle comme il se doit, même si c'est un classique ! Les millésimes 2015 sont superbes [emoji7] lelillois, Tchio Bike et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walane Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Pardon tchio bike ? 200€ ? Mec ça coûte 20€ tout est déjà precablé ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés