Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

S, déjà XL je sais même pas si tout rentre dedans ahaha

Ta femme t'a envoyé un message subliminal m'sieur  :P

#ALaDiètePourLesFêtes

Posté(e)

j'ai craqué sur un nouveau casque, à ce prix là c'est imbattable (-30% sur le reconditionné amazon, des affaires en or à faire !)1450428672-p7.jpg

Tu sais que c'est pas homologué pour la moto ça ???  ;)

OK, OK, je me sauve  :ph34r: 

Posté(e)

Mais vous n’avez pas fini de vous plaindre ? Vous faites de la peine à vos mamans qui se sont donné bien du mal à vous fabriquer, bande d’ingrats ! :P

Moi ma maman elle a dit elle s’est pas donné du mal, bien au contraire. :-O

Posté(e)

pfffft ça c'est toi qui le dis :P

Ah bah non moi j’sais pas j’étais pas là.

C’eût été bizarre et inconvenant, tout de même.

Posté(e)

Y en avait un autre qui me plaisait bien.
Le hic c'est qu'il avait une bosse aérodynamique...un truc...qui sert à rien quoi :lol:

Pour les baskets c'est pas le top niveau protection c'est clair. Je les mets pour les petits trajets du quotidien.
Pour les long trajets c'est bottes (même si, je le concède, petits ou grands trajets = risque).

moi je dis que ça va être la méga classe pour lelillois :P

On se moque pas dis donc :lol:

Avec le casque personne voit que le mec avec une moto de jeune et un blouson de jeune est...vieux ;)

Posté(e)

On se moque pas dis donc  :lol:

Avec le casque personne voit que le mec avec une moto de jeune et un blouson de jeune est...vieux  ;)

Mais je ne me moque pas du tout m'sieur !! Si tu avais acheté une daube, je te l'aurai dit  :P