Invité Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Met ca sur le guidon Et nous chie pas une pendule :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Met ca sur le guidon http://www.galerie-atena.com/images/Image/1399_pendule_bronze_dore_LouisXV_XIX_00_1355313367.JPG Et nous chie pas une pendule :] J'ai peur que ça influe sur la stabilité sur l'angle [emoji50] Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Bien au contraire, ta moto tournera "comme une horloge" De mon côté, j'ai craqué sur un interrupteur SW-Motech des feux additionnels à LED, une prise allume-cigare Le plus drôle, c'est qu'en termes de prix unitaire, le plus cher c'était l'interrupteur Lt.William Manuel, Kaouet et Monsieur Marty 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Bien au contraire, ta moto tournera "comme une horloge" De mon côté, j'ai craqué sur un interrupteur SW-Motech des feux additionnels à LED, une prise allume-cigare Le plus drôle, c'est qu'en termes de prix unitaire, le plus cher c'était l'interrupteur Mais tu craques à gogo en ce moment petit rat du désert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Oui Lt.William Manuel, Rameur Du580, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Oh bon sang, tu as pris le cache interrupteur à 1029 € sur Ebaayy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widow Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 J'ai craqué sur ce phare arrière ^^ Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Joli Widow! Oh bon sang, tu as pris le cache interrupteur à 1029 € sur Ebaayy ? Non là j'aurais créé un topic dédié Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Oui [emoji38] http://i.imgur.com/ImJJXJV.jpg http://i.imgur.com/CyU0hoT.jpg Toi t'as regardé l'épisode High Side qui parlait d'améliorer la visibilité [emoji16] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Euh je ne me souviens plus trop c'est possible mais ce n'est pas ce qui m'a fait acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 J'avais regardé pour remplacer l'ampoule par une led mais ça coûte une couille ce truc :/ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Bien au contraire, ta moto tournera "comme une horloge" De mon côté, j'ai craqué sur un interrupteur SW-Motech des feux additionnels à LED, une prise allume-cigare Le plus drôle, c'est qu'en termes de prix unitaire, le plus cher c'était l'interrupteur Pour les feux additionnels, tu veux les installer sur tes crash bars ? Si c'est le cas, ça va être top esthétiquement parlant mais aussi pour mieux voir la route Su la mienne, j'ai l'impression d'avoir une malheureuse lampe torche qui n'éclaire rien du tout Il va falloir que je me penche sur le problème et trouver une ampoule qui éclaire mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Allo Igor... Bike Life, Suricat B et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Tu m'étonnes qu'il est sympa Igor avec une cliente pareille... Suricat B, Jo Lapoule, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Il doit être dispo 7/7, H24. Il paraît qu'il se met à pleurer quand il voit le numéro de téléphone de Chris s'afficher Suricat B, Rameur Du580, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Il doit être dispo 7/7, H24. Il paraît qu'il se met à pleurer quand il voit le numéro de téléphone de Chris s'afficher [emoji14] Même pas il est ravi de me voir [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 C'est son banquier qui est ravi quand il sait que tu vas le voir Suricat B et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Il doit être dispo 7/7, H24. Il paraît qu'il se met à pleurer quand il voit le numéro de téléphone de Chris s'afficher Non, il annule ses autres RDV, parce qu'avec cette pipelette il perd son après midi à taper la discute et à boire le café ! Bike Life, lelillois, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Non, il annule ses autres RDV, parce qu'avec cette pipelette il perd son après midi à taper la discute et à boire le café [emoji14] !Bah quoi c'est super convivial [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Pour les feux additionnels, tu veux les installer sur tes crash bars ? Si c'est le cas, ça va être top esthétiquement parlant mais aussi pour mieux voir la route Su la mienne, j'ai l'impression d'avoir une malheureuse lampe torche qui n'éclaire rien du tout Il va falloir que je me penche sur le problème et trouver une ampoule qui éclaire mieux Idem le phare d'origine de la MT est une horreur ! En rentrant c'est une des première chose que je change !Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Moi je suis content du phare de la SDR, il éclaire vraiment bien ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 En même temps t'a vu le nombre de led qu'ils ont mis x) Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Moi je suis content du phare de la SDR, il éclaire vraiment bien ! C'est pas un phare que tu as mais un projecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyOx Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 J'ai craqué sur le 1200 GS Adventure !!! Galor SuperTenere et Gros Bab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 C'est pas un phare que tu as mais un projecteur J'ai rien mis moi, tout est d'origine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés