Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bien au contraire, ta moto tournera "comme une horloge" ;)

De mon côté, j'ai craqué sur un interrupteur SW-Motech :) des feux additionnels à LED, une prise allume-cigare Le plus drôle, c'est qu'en termes de prix unitaire, le plus cher c'était l'interrupteur :lol:

Mais tu craques à gogo en ce moment petit rat du désert  :P

Posté(e)

Bien au contraire, ta moto tournera "comme une horloge" ;)

De mon côté, j'ai craqué sur un interrupteur SW-Motech :) des feux additionnels à LED, une prise allume-cigare Le plus drôle, c'est qu'en termes de prix unitaire, le plus cher c'était l'interrupteur :lol:

Pour les feux additionnels, tu veux les installer sur tes crash bars ? Si c'est le cas, ça va être top esthétiquement parlant mais aussi pour mieux voir la route  :)

Su la mienne, j'ai l'impression d'avoir une malheureuse lampe torche qui n'éclaire rien du tout  :( Il va falloir que je me penche sur le problème et trouver une ampoule qui éclaire mieux  ;)

Posté(e)

Il doit être dispo 7/7, H24.

Il paraît qu'il se met à pleurer quand il voit le numéro de téléphone de Chris s'afficher [emoji14]

Même pas il est ravi de me voir [emoji14]
Posté(e)

Non, il annule ses autres RDV, parce qu'avec cette pipelette il perd son après midi à taper la discute et à boire le café [emoji14] !

Bah quoi c'est super convivial [emoji4]
Posté(e)

Pour les feux additionnels, tu veux les installer sur tes crash bars ? Si c'est le cas, ça va être top esthétiquement parlant mais aussi pour mieux voir la route :)

Su la mienne, j'ai l'impression d'avoir une malheureuse lampe torche qui n'éclaire rien du tout :( Il va falloir que je me penche sur le problème et trouver une ampoule qui éclaire mieux ;)

Idem le phare d'origine de la MT est une horreur ! En rentrant c'est une des première chose que je change !

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Posté(e)

Moi je suis content du phare de la SDR, il éclaire vraiment bien !

C'est pas un phare que tu as mais un projecteur  :)