Invité Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Dixit la reine des Trolls... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Moi j'ai craquage pour la bulle ermax pour sysy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Moi j'ai craquage pour la bulle ermax pour sysy Yesss les bulles Ermax sont vraiment très belles !! Tu aurais une tite photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Bon la moto est jaune est la bulle clair je l'ai pris fumé noir Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 http://images.tapatalk-cdn.com/15/11/10/01968ad6dbf9a2504dc69fc9091af5bd.jpg Bon la moto est jaune est la bulle clair je l'ai pris fumé noir Je ne savais pas que tu travaillais avec Chris [emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Suricat B et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Ça c'est du craquage après avoir vu celle de Walane Tchio Bike, Suricat B et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Je ne savais pas que tu travaillais avec Chris [emoji13][emoji13] C'est à dire ??[emoji14] Ça c'est du craquage après avoir vu celle de Walane [emoji14] Oui trop y m'a vendu du rêve [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Très chouette bécane Tchio C'est à dire ? A La Poste Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 (modifié) C'est à dire ??[emoji14] Bin tu compte faire ta tourner des boîtes au lettres avec sa [emoji38][emoji38][emoji38][emoji38]Envoyé de mon Minitel Modifié le 10 novembre 2015 par Suricat B réparation de la citation Tchio Bike et Happy-Lowman 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 (modifié) Très chouette bécane Tchio A La Poste C'est pas la mise c'est sur Google moi elle est noire Bin tu compte faire ta tourner des boîtes au lettres avec ça Ben la mienne est noir banane [emoji14] Modifié le 10 novembre 2015 par Suricat B Purée tes citations m'ont donné du fil à retordre! Rameur Du580 et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 http://images.tapatalk-cdn.com/15/11/10/01968ad6dbf9a2504dc69fc9091af5bd.jpg Bon la moto est jaune est la bulle clair je l'ai pris fumé noir Le fait de prendre une bulle foncée ne va pas trop te gêner au niveau visibilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 (modifié) Le fait de prendre une bulle foncée ne va pas trop te gêner au niveau visibilité ? J'ai regarder celle de Walane ça passe ^^ Modifié le 10 novembre 2015 par Suricat B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 J'ai regarder celle de Walane ça passe ^^Elle est chouette ! J'ai commandé un déflecteur pour la mienne parce que je me prends tout le vent dans le casque et ça devient vite assourdissant ( même avec les bouchons d'oreilles ) [emoji45] En revanche, c'est un pur bonheur de ne plus sentir le froid sur le haut du corps [emoji4] Cerise sur le gâteau, ça lui donne un look de baroudeuse que j'adore [emoji7] [emoji7] A quand les crash bars sur la tienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Bientôt les crash bars mais vue qu'elle est récente je trouve pas ce qui me plaît :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Elle est chouette ! J'ai commandé un déflecteur pour la mienne parce que je me prends tout le vent dans le casque et ça devient vite assourdissant ( même avec les bouchons d'oreilles ) [emoji45] En revanche, c'est un pur bonheur de ne plus sentir le froid sur le haut du corps [emoji4] Cerise sur le gâteau, ça lui donne un look de baroudeuse que j'adore [emoji7] [emoji7] A quand les crash bars sur la tienne ? Ca lui donne une allure de scooter parisien oui ! Rameur Du580, Kaouet, Tchio Bike et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 (modifié) http://images.tapatalk-cdn.com/15/11/10/01968ad6dbf9a2504dc69fc9091af5bd.jpg Bon la moto est jaune est la bulle clair je l'ai pris fumé noir Tu vas aussi des mettre des roulettes à l'arrière comme sur la photo? Elle est chouette ! J'ai commandé un déflecteur pour la mienne parce que je me prends tout le vent dans le casque et ça devient vite assourdissant ( même avec les bouchons d'oreilles ) En revanche, c'est un pur bonheur de ne plus sentir le froid sur le haut du corps Cerise sur le gâteau, ça lui donne un look de baroudeuse que j'adore A quand les crash bars sur la tienne ? Tu as pris quoi comme déflecteur? Modifié le 10 novembre 2015 par Suricat B Tchio Bike et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Ca lui donne une allure de scooter parisien oui !Toi t'es méchant et tu ne peux pas comprendre qu'un trail c'est super beau parce que tu n'en as pas [emoji14] Il n'y a que les propriétaires de trail qui peuvent comprendre et les futurs convertis [emoji6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 T30 avant commandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Toi t'es méchant et tu ne peux pas comprendre qu'un trail c'est super beau parce que tu n'en as pas [emoji14] Il n'y a que les propriétaires de trail qui peuvent comprendre et les futurs convertis [emoji6] Tu as tout faux ma pauvre vieille ! J'ai eu un trail bien avant toi ! Et converti à quoi ? C'est pas un trail que tu as vu qu'il n'a jamais vu la terre Tchio Bike, Suricat B, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Tellement vrai Animal, Chris fait parti des scooteriste maintenant! Votekick, voteban! Bike Life, Animal et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomoto Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Laissez tomber.....ce n'est que de la jalousie.....100 litres de bagage....hyper confortable et bulle haute....des km sans être fatiguée.....moi....j'vous le dis ! Rameur Du580, Bike Life et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 100 L de bagages !? Eh il fallait t'acheter un express pas une moto ! Bien les gonzesses ça à toujours emmener une quantité impressionnante de choses qui au final ne servent à rien... Rameur Du580, Tchio Bike, hellomoto et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomoto Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Meuheu.....vous êtes pire avec vos trousses à outils.....A vi....bien évidement les notres ne tombes pas en panne ! re Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 T30 avant commandé J'ai changé le mien hier soir, craquage sudiste! Suricat B, Lt.William Manuel et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomoto Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Meuheu.....vous êtes pire avec vos trousses à outils.....A vi....bien évidement les notres ne tombent pas en panne ! re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés