Invité Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 J'ai donc une Fazer 800 maintenant!!! On peut dire que ça change... Le principal, c'est que tu sois bien sur ta nouvelle moto Une tite photo ? Citer
Keyzer-one Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Le principal, c'est que tu sois bien sur ta nouvelle moto Une tite photo ? J'en ai une vite fait... Je suis allé la chercher hier soir. J'en ferais de plus belles à l'occasion. Mais voilà la belle : Tchio Bike, Gros Bab, Bike Life et 5 autres 8 Citer
Invité Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Oh yeah !! En noir, elle est classe Citer
lelillois Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Il monte en gamme à chaque fois notre ami Keyzer. A ce rythme là, dans un an il a une 1290 SA Chouette le casque ceci dit en passant Rameur Du580, Suricat B, Keyzer-one et 1 autre 4 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 J'en ai une vite fait... Je suis allé la chercher hier soir. J'en ferais de plus belles à l'occasion. Mais voilà la belle : https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/t31.0-8/12182826_1638638629686387_9143647133715306855_o.jpg Belle bête j'aime trop Keyzer-one 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Ça va te changer de la V Strom! Et bienvenue chez Yamaha . De mon côté, j'ai appelé le mécano pour faire la révision des 20.000Km, on va en profiter pour installer des poignées chauffantes Yamaha (réglage sur le tableau de bord et installation invisible), on change le filtre à air d'origine par un KN et pour bien niquer le budget, je vais aller changer mon pneu avant (T30 Evo, encore une fois ). Je prépare mes larmes. lelillois, Bike Life, Tchio Bike et 4 autres 7 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Ahaaah ! le papy bourgeois, il va avoir des poignées chauffantes, A MARSEILLE ! Renoufle, Lt.William Manuel, Suricat B et 4 autres 7 Citer
Suricat B Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 J'allais le dire, un scandale ! Dire que je n'en ai pas... à Rouen ! Lt.William Manuel, Bike Life et Gros Bab 3 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Ahaaah ! le papy bourgeois, il va avoir des poignées chauffantes, A MARSEILLE ! Gnagnagna... Oui mais c'est parce que lui roule de temps en temps dans des contrées plus proches du cercle polaire civilisées. Jaloux, va ! Monsieur Marty et Lt.William Manuel 2 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Hooo on va presque faire la même chose quasiment Révision des 20K (juste déjà changé l'avant, et je vais mettre un KN pck elle respire pas ; oui je sais c'est qu'une xj6 mais elle a qd même droit à quelques cadeaux ^^' ... ça pourrait être pire, y'en a qui ont des gladius XD) Et pour finir les poignets chauffantes =) Envoyé depuis mon F/A-18E Citer
Invité Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Ben oui, je n'ais pas accroché avec la V-Strom! J'ai donc une Fazer 800 maintenant!!! On peut dire que ça change... Félicitations pour ta nouvelle monture En effet ça va bien te changer du vstrom... J'ai hâte de voir tes impressions de cette superbe moto !! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 J'ai hâte de voir tes impressions de cette superbe moto !! M'en fou, j'ai signalé ce message publicitaire. L'équipe de modération va te descendre, t'es grillé sur la toile ! Vas vendre tes tapis ailleurs ! Keyzer-one, Kaouet, Bike Life et 4 autres 7 Citer
Invité Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 M'en fou, j'ai signalé ce message publicitaire. L'équipe de modération va te descendre, t'es grillé sur la toile ! Vas vendre tes tapis ailleurs ! Oh le vilain "pépé" !! Citer
Keyzer-one Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Félicitations pour ta nouvelle monture En effet ça va bien te changer du vstrom... J'ai hâte de voir tes impressions de cette superbe moto !! Mes premières impressions sont... WAW!!! Il y a de quoi s'amuser avec ce moteur! Et ce bruit... Je tombe amoureux je crois! Jo Lapoule, Bike Life, Tchio Bike et 3 autres 6 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Mes premières impressions sont... WAW!!! Il y a de quoi s'amuser avec ce moteur! Et ce bruit... Je tombe amoureux je crois! Évite de tomber, même amoureux ahaha. Kaouet, Gros Bab, Bike Life et 4 autres 7 Citer
Invité Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Mes premières impressions sont... WAW!!! Il y a de quoi s'amuser avec ce moteur! Et ce bruit... Je tombe amoureux je crois! Oh que oui on peut grave s'amuser surtout après 8K tours/minute De 6K à 8K ça pousse gentimment, au delà ça arrache le slip Citer
Keyzer-one Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Je n'ais pas encore été trop loin... Je vais d'abord apprendre à la connaitre un peu... Mais déjà comme ça... Suricat B, Tchio Bike et Rameur Du580 3 Citer
Invité Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Ouep tu dois apprivoiser la bête ça viendra vite si tu roules souvent avec Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Oh le vilain "pépé" !! [emoji14]Ha ba c'est pas du trail donc go le goulag direct hein .... Envoyé depuis mon F/A-18E Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Puré les fan boy quoi, c'est abusayyyyyyy ! D'abord le Marty qui achète le même casque que moi, et maintenant caissière one qui se jette sur une FZ8-S et sur mon premier casque ! Promis quand je vous revoie, j'accepterai de vous faire un autographe :-) Muarf muarf muarf [emoji12] Bien joué Keyzer, tu n'as fait que des bons choix ces derniers jours Bike Life, Monsieur Marty, Lt.William Manuel et 4 autres 7 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Puré les fan boy quoi, c'est abusayyyyyyy ! D'abord le Marty qui achète le même casque que moi, et maintenant caissière one qui se jette sur une FZ8-S et sur mon premier casque ! Promis quand je vous revoie, j'accepterai de vous faire un autographe :-) Muarf muarf muarf [emoji12] Bien joué Keyzer, tu n'as fait que des bons choix ces derniers jours Tu vas te calmer direct, j'te rappelle que tu m'as piqué mes pneus! :P Bike Life, Lt.William Manuel, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Tu vas te calmer direct, j'te rappelle que tu m'as piqué mes pneus! :P Ah oui, c'est vrai Citer
Animal Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Tu vas te calmer direct, j'te rappelle que tu m'as piqué mes pneus! :P Ah c'est pour ça qu'il n'a que le pneu à l'avant ! Jo Lapoule, Monsieur Marty et Lt.William Manuel 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 @keyzer Elle a l'ABS en plus, c'est bon ça Tchio Bike et Keyzer-one 2 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 J'suis en HS, mais Jo, j'sais pas si on te l'a déjà dit... Sur ta photo de profil on dirait que tu est VRAIMENT très bien membré. Monsieur Marty, Tchio Bike, Animal et 3 autres 6 Citer
Messages recommandés