Animal Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 T-shirt et sweat expédiés ! Red Rider et Lt.William Manuel 2 Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 J'ai craqué sur une selle confort Bagster... Mes fesses vont me remercier. GaZ'N Ride 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 Tu vas revivre ça c'est sûr ! Citer
Toune Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 J'ai un de la marque en plus petit, Chris finira par te le piquer, le gris devient rose avec le temps... Note du fournisseur: Cette décoloration rosée survient uniquement pour les utilisateur de Gladius Gros Bab, Rameur Du580 et Bike Life 3 Citer
Invité Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 T-shirt et sweat expédiés !Moi aussi j'ai reçu le mail ce matin [emoji14] Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 J'ai craqué sur une selle confort Bagster... Mes fesses vont me remercier. T'aurais dû prendre via "Atelier Debraise"J'ai découvert ça sur un stand à Magny-Cours + un témoignage d'un couple motard franchement moins cher et de meilleurs qualité. Bagster a perdu en qualité apparemment. Et leur gel chez Debraise est beaucoup mieux. Je craquerais pour ça dans pas longtemps pour ma part. En tout cas j'espère que ça t'apportera satisfaction ^^ Gros Bab, Rameur Du580 et Red Rider 3 Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 T'aurais dû prendre via "Atelier Debraise" J'ai découvert ça sur un stand à Magny-Cours + un témoignage d'un couple motard franchement moins cher et de meilleurs qualité. Bagster a perdu en qualité apparemment. Et leur gel chez Debraise est beaucoup mieux. Je craquerais pour ça dans pas longtemps pour ma part. En tout cas j'espère que ça t'apportera satisfaction ^^ Ah ouai ? je verrai bien quand mes fesses seront posées dessus ! je reviendrai vers toi à ce moment là Lt.William Manuel 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Ça y est le pot est monté sur la Suzette, et ce son J'ai essayé sans chicane mais je l'ai rapidement remise, c'est beaucoup trop fort sans Demain j'irai peut-être faire un tour pour voir ce que ça donne sur la route, je ferai des prises de son Tchio Bike, ZaiidenFR, Bike Life et 2 autres 5 Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Ça y est le pot est monté sur la Suzette, et ce son J'ai essayé sans chicane mais je l'ai rapidement remise, c'est beaucoup trop fort sans Demain j'irai peut-être faire un tour pour voir ce que ça donne sur la route, je ferai des prises de son Mais rooooh, c'est quoi ces gens qui remettent les chicanes ?! IL FAUT ROULER SANS ! Lt.William Manuel 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Je viens de craquer sur ça ça n'a rien a voir avec la moto... et alors??? Galor SuperTenere 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Mais rooooh, c'est quoi ces gens qui remettent les chicanes ?! IL FAUT ROULER SANS ! Nan franchement c'était pas raisonnable Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Nan franchement c'était pas raisonnable Moi non plus ce n'est pas du tout raisonnable ! Mais j'adooooore Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Mais rooooh, c'est quoi ces gens qui remettent les chicanes ?! IL FAUT ROULER SANS ! Heuuu bah disons que la manif j'avais caché la plaque donc ça allait mais là sans ... J'ai trop de remord c'est pas possible XD. Je suis en ville donc en allant bosser le matin je réveille les gens quoi ^^' ZaiidenFR, Tchio Bike et Bike Life 3 Citer
Nightsurf Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Heuuu bah disons que la manif j'avais caché la plaque donc ça allait mais là sans ... J'ai trop de remord c'est pas possible XD. Je suis en ville donc en allant bosser le matin je réveille les gens quoi ^^'Pareil pour moi, j'ai de la peine pour les gens qui dorment Bike Life et Tchio Bike 2 Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Heuuu bah disons que la manif j'avais caché la plaque donc ça allait mais là sans ... J'ai trop de remord c'est pas possible XD. Je suis en ville donc en allant bosser le matin je réveille les gens quoi ^^' Oui moi aussi mais je suis un connard alors ça va Bike Life, Lt.William Manuel, Rameur Du580 et 3 autres 6 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 MDR Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Bike Life 1 Citer
afv Posté(e) le 12 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 Mais rooooh, c'est quoi ces gens qui remettent les chicanes ?! IL FAUT ROULER SANS ! T'as pas vu mon echap sans chicanes, j'en ai perdu une il y'a peu de temps, et c'était plus proche de l’échappement libre qu'autre chose. J'avais même mal aux oreilles et pourtant j'ai eu un M4 GP qui ne m'avais jamais dérangé. J'ai pas essayé sans les deux. Tchio Bike et ZaiidenFR 2 Citer
Renoufle Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 En lieu et place des Rev'IT Alaska GTX qui ne sont jamais arrivé (souci d'appro Motoblouz) j'ai pris des V Quattro Lazio GTX. Citer
Kyudo Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Futur craquage http://www.amazon.fr/ECHAPPEMENT-LIGNE-COMPLÈTE-MIVV-KAWASAKI/dp/B00C7VX4RQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1444044534&sr=8-1&keywords=pot+mivv+er6 Red Rider, Kaouet, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Futur craquage http://www.amazon.fr/ECHAPPEMENT-LIGNE-COMPLÈTE-MIVV-KAWASAKI/dp/B00C7VX4RQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1444044534&sr=8-1&keywords=pot+mivv+er6 Il est beau, ton aspirateur Dyson ! Citer
Kaouet Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Futur craquage http://www.amazon.fr/ECHAPPEMENT-LIGNE-COMPLÈTE-MIVV-KAWASAKI/dp/B00C7VX4RQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1444044534&sr=8-1&keywords=pot+mivv+er6 Le Suono fait un très jolie bruit en général! Donc là avec la ligne complète ça devrait envoyer du pâté [emoji6] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer
kerza Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Et le prix est super abordable !! Kyudo 1 Citer
afv Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 Pour une ligne effectivement Mais c'est trop silencieux kerza 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 13 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2015 En lieu et place des Rev'IT Alaska GTX qui ne sont jamais arrivé (souci d'appro Motoblouz) j'ai pris des V Quattro Lazio GTX.T'aurais du le dire !Les miens sont neufs (utilisés 2 fois 20 minutes), et je souhaite m'en débarrasser ! Renoufle 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 14 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Futur craquage http://www.amazon.fr/ECHAPPEMENT-LIGNE-COMPLÈTE-MIVV-KAWASAKI/dp/B00C7VX4RQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1444044534&sr=8-1&keywords=pot+mivv+er6 Craque, les Mivv ont un son terrible, surtout sur un bi-cylindre Bike Life 1 Citer
Messages recommandés