Invité Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 'Scuuuuuuuze !Ouais je suis une warior moiiiii !! Ou pas [emoji6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 En fait on peut pas comprendre Chris et ses choix, mais si ça se trouve elle est à la pointe de la mode Suricat B, Rameur Du580 et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 En fait on peut pas comprendre Chris et ses choix, mais si ça se trouve elle est à la pointe de la mode Me fondre dans le décor moi ? Connais pas !!! C'est pas mon genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 En fait on peut pas comprendre Chris et ses choix, mais si ça se trouve elle est à la pointe de la mode Oué, peut être au japon Seph, Suricat B, ChakerBZH et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Oué, peut être au japon Comment ça ???? t'as un problème toi ? hein hein hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Vénère Mamie, mais faudra revenir dans 10kg. Jo Lapoule, Kaouet, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Vénère Mamie, mais faudra revenir dans 10kg. Tais toi Seph ! Moi je ne me balade pas avec un maillot borat ou un costume de renard [emoji14] #alerteaugogoleuuuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 C'est ça qui nous différencie Mamie, moi j’ai la classe et pas toi! :ph34r: :ph34r: :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 C'est ça qui nous différencie Mamie, moi j’ai la classe et pas toi! :ph34r: :ph34r: :wub: Je reste dubitatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 J'avoue qu'un renard borat c'est pas ce qui se fait de plus sexy.. Rameur Du580, Bike Life et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Le must serait un renard borat avec le sac de Chris Animal, Rameur Du580, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 C'est ça qui nous différencie Mamie, moi j’ai la classe et pas toi! :ph34r: :ph34r: :wub: Popopopooooooo !!! Il se calme Borat !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 J'ai craqué sur un kawet Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 En noir? Je crois qu'on a le même Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 En noir? Je crois qu'on a le même Oui en noir :)déjà ca coupe trop bien le vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Sous les super orages d'il y a 15 jours, il a tenu à peu près correctement (au bout d'un moment ça fini par passer un peu) Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Sous les super orages d'il y a 15 jours, il a tenu à peu près correctement (au bout d'un moment ça fini par passer un peuOui après ta encore le blouson en dessous donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Comme les jours commencent à être plus frais, hier, j'ai décidé d'investir dans un tour de cou digne de ce nom !! Sitôt acheté, sitôt testé !! Il est top efficace Et un nettoyant visière et casque qui laisse un film hydrofuge !! Pratique pour la saison qui arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Nouveau guidon (je crois qu'on appelle ça un guidon "street", 'fin c'est le même que le nouveau de Tom RS) et embouts de guidon achetés cybercece, Tchio Bike, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Nouveau guidon (je crois qu'on appelle ça un guidon "street", 'fin c'est le même que le nouveau de Tom RS) et embouts de guidon achetés Un guidon droit donc? Le tien était trop relevé ou c'est juste une histoire de couleur-design-apparence? Parce que sur le Fz6-S celui d'origine était juste horrible; il remontait vachement (#droitcommeunpoireau); du coup j'en ai fait poser un de Fz1... Mieux! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Bah je veux une position un peu plus sur les bras. Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 http://www.motoblouz.com/vente-dorsale-forcefield-pro-l2k-evo-77456.html Une ptite dorsale Bike Life, lelillois, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Comme les jours commencent à être plus frais, hier, j'ai décidé d'investir dans un tour de cou digne de ce nom !! Sitôt acheté, sitôt testé !! Il est top efficace Pourquoi acheté des tour de cou aussi chère, alors qu'un tour de cou en polaire à 5€ à Décath fait parfaitement l'affaire ? Tester sur moto et vélo et c'est du bonheur ! http://www.motoblouz.com/vente-dorsale-forcefield-pro-l2k-evo-77456.html Une ptite dorsale Bien joué la dorsale ! C'est important le dos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Pourquoi acheté des tour de cou aussi chère, alors qu'un tour de cou en polaire à 5€ à Décath fait parfaitement l'affaire ? Tester sur moto et vélo et c'est du bonheur ! Parce que la polaire, ça vieilli mal avec les nombreux lavages ! Je préfère mettre le prix dans un produit de qualité et qui résistera mieux dans le temps ! De plus, le tour de cou que j'ai acheté ne laisse pas passer un poil d'air et je suis dans un vrai cocon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Ca fait un an que j'utilise la mienne et elle est encore très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés