PeGaSe_IV Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Elle est valable combien de temps cette promo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 C'était jusqu'à aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Ah mince c'est bête ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 A me..e je suis dégouté J'aurais du me déplacer en magazin plutôt que de regarder les condition sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2015 Oui, je l'ai dit à la nana à la caisse que c'était mal expliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 J'ai été faible... J'ai fait un bon gros craquage sur du matos photo ^^ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Un train de Pilot Road 3 pour la TDM lelillois et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Quelle différence entre les PR3 et les 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Quelle différence entre les PR3 et les 4? Une très très légère différence de prix, et les avis sont presque unanimement bons sur les PR3 alors que les PR4 soulèvent autant d'éloges que de regrets d'avoir quitté les PR3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Ok, merci Suri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Une très très légère différence de prix, et les avis sont presque unanimement bons sur les PR3 alors que les PR4 soulèvent autant d'éloges que de regrets d'avoir quitté les PR3. J'ai vraiment du mal à comprendre d'ailleurs ^^ Suis passé de PR2 à PR4, c'est juste magique ! et sous la pluie n'en parlons pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 J'ai vraiment du mal à comprendre d'ailleurs ^^ Suis passé de PR2 à PR4, c'est juste magique ! et sous la pluie n'en parlons pas ! Je pense que la différence entre les 2 et les 3 est vraiment supérieure à celle entre les 3 et les 4. D'ailleurs, on aurait presque de la peine à les distinguer (les 3 et les 4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Bon je l'ai pas mis ici mais hier, j'ai craqué une ligne ixil le sx1 pressé de l'avoir et de le monté lelillois et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Findecano Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Paire de gants Helstons Retro Pro pour attaquer la fin de l'été puis la mi-saison. Je les ai trouvé assez discrets mais classes avec les bandes blanches. Et merci Mr Marty pour ton code promo chez i-casque Galor SuperTenere, Suricat B, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkturbo Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 2 delkevic 350mm j attend la livraison Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 j'ai enfin craqué, pour le moment je reste raisonnable :3 Galor SuperTenere, Kaouet et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Moi j'ai fait un gros mais alors très gros craquage qui n'est pas une moto BlaackShadowZ, kerza, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Tu as acheté un carton...ouah!!! Suricat B, Bike Life, Tchio Bike et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Tu as acheté un carton...ouah!!! C'est ce que j'aime sur ce forum : il y en a qui sont encore plus affreux jojos que moi ! lelillois, Tchio Bike et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Tu as acheté un carton...ouah!!! Chaqu un fait avec c'est moyen Et dans une dizaine d'années je prendrai le bouquin ou les plastiques d'emballage Le Tib Riding, Toune, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Paire de gants Helstons Retro Pro pour attaquer la fin de l'été puis la mi-saison. http://i21.servimg.com/u/f21/16/97/64/58/gantsd10.jpg ){for(var>Je les ai trouvé assez discrets mais classes avec les bandes blanches. Et merci Mr Marty pour ton code promo chez i-casque Mais... mais... mais... tu as acheté deux gants droits !?! Vzzzz... je file... Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Mais... mais... mais... tu as acheté deux gants droits !?! Vzzzz... je file... L'heure est au dodo tchibi xD la ca va plus mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 L'heure est au dodo tchibi xD la ca va plus mdr Gnagnagna C'est le privilège de l'âge... je n'ai plus besoin de dormir. Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Gnagnagna [emoji14] C'est le privilège de l'âge... je n'ai plus besoin de dormir. XD ca fait pas de mal je te jure ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 XD ca fait pas de mal je te jure ptdr si si .. c'est une perte de temps ^^ et pas besoin d’être vieux pour ne pas dormir .. non mais Tchibidouda, genre que les vieux qui ont le droit de pas dormir.. pfff méchant va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés