Aller au contenu

Présentation Paulochon44


Paulochon44

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Il semblerait que l'inscription sur Motovlog.fr soit un passage obligé pour tous les motovloggeurs débutants ou confirmés (une sorte de bizutage?)

 

Enfin bref je me présente : Paulochon44 (paulochon c'est un surnom pour Paul-Christophe)

 

J'ai 26 ans, motard depuis 5 ans. ma première moto était une CB 500 de 1996 et depuis Aout 2014 je suis passé à une CB 600 Hornet de 2011. Au passage je confirme la réputation : une CB500 est parfaitement increvable!

 

Comme mon pseudo l'indique, j'habite en Loire-atlantique, à une trentaine de km de Nantes pour être plus précis.

 

Je me lance depuis peu dans le vlog aussi bien en voiture qu'à moto.

Comment j'ai découvert Motovlog.fr? A travers plusieurs Youtubeurs qui conseillent de venir voir ^^

"Il y a beaucoup de conseils très utiles" nous disent-ils

 

Voila :)

 

V à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Paulochon  et sois le bienvenu parmi nous!

 

Ah je suis content de voir des gens qui ont roulé en CB500 affluer, c'est une super moto ! :)

 

Comme te l'ont apparemment déjà dit plusieurs motovloggers, tu trouveras ici pas mal d'infos, d'astuces  et de conseils, ainsi qu'un soutien important pour te lancer dans ton projet de vlogs!

 

V

 

Suricat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Paulochon ! :)

 

N'hésite pas à faire ta pub ici en nous donnant le lien vers ta chaîne c'est le but aussi :) 

Un petit tour ici pour savoir comment la mettre dans ta signature, mettre la moto au garage et pourquoi pas de positionner sur la Map : http://www.motovlog.fr/topic/143-les-conseils-pour-ta-vie-sur-le-forum/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cet accueil ^^ ca fait chaud au coeur

 

Super est encore un faible mot pour une telle moto ^^ il m'a fallu à peine une semaine pour la vendre tellement elle est réputée :D

j'y ai déja trouvé de bons conseils notamment pour le choix et l'apprentissage du logiciel de montage

 

je continuerais ma présentation un peu plus tard quand j 'aurais un peu de temps ;)

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...