Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :)

Il semblerait que l'inscription sur Motovlog.fr soit un passage obligé pour tous les motovloggeurs débutants ou confirmés (une sorte de bizutage?)

Enfin bref je me présente : Paulochon44 (paulochon c'est un surnom pour Paul-Christophe)

J'ai 26 ans, motard depuis 5 ans. ma première moto était une CB 500 de 1996 et depuis Aout 2014 je suis passé à une CB 600 Hornet de 2011. Au passage je confirme la réputation : une CB500 est parfaitement increvable!

Comme mon pseudo l'indique, j'habite en Loire-atlantique, à une trentaine de km de Nantes pour être plus précis.

Je me lance depuis peu dans le vlog aussi bien en voiture qu'à moto.

Comment j'ai découvert Motovlog.fr? A travers plusieurs Youtubeurs qui conseillent de venir voir ^^

"Il y a beaucoup de conseils très utiles" nous disent-ils

Voila :)

V à tous

Posté(e)

Salut Paulochon  et sois le bienvenu parmi nous!

Ah je suis content de voir des gens qui ont roulé en CB500 affluer, c'est une super moto ! :)

Comme te l'ont apparemment déjà dit plusieurs motovloggers, tu trouveras ici pas mal d'infos, d'astuces  et de conseils, ainsi qu'un soutien important pour te lancer dans ton projet de vlogs!

V

Suricat

Posté(e)

Merci à tous pour cet accueil ^^ ca fait chaud au coeur

Super est encore un faible mot pour une telle moto ^^ il m'a fallu à peine une semaine pour la vendre tellement elle est réputée :D

j'y ai déja trouvé de bons conseils notamment pour le choix et l'apprentissage du logiciel de montage

je continuerais ma présentation un peu plus tard quand j 'aurais un peu de temps ;)

V