Invité Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonjour à tous Je n'ai jamais été doué pour les présentations donc je vais faire simple : j'm'appelle Michael j'ai 28 ans et j'habite à La Ciotat (entre Marseille et Toulon). Encore un sudiste quoi J'ai débuté la moto il y a 3 ans : je suis resté 2 ans en 125 (CBR 125 2011) suite à mon premier échec au permis moto, histoire de me faire la main en attendant de le repasser, puis fin 2013 j'ai obtenu le précieux sésame et j'ai enfin pu m'acheter ma chère et tendre Fazer 800 ABS 2013, White Competition Je suis également organisateur de balades moto depuis 3 ans (j'ai commencé avec ma 125 et je continue d'en organiser) dans toute la région PACA, et au delà. Niveau boulot, je suis informaticien et je travaille de nuit (19h - 7h), ce qui me permet de rouler la semaine Pour le motoVlogging, je débute et je dois recevoir mon matos' aujourd'hui (micro BOYA BY-LM20) Pour filmer, j'ai la GoPro Hero 3+ Silver. >>> Ma chaine <<< Au plaisir de vous croiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bienvenue ami du Sud !!! V !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bienvenue copain d'extreme sud ! Passe de bon moments ici. N'hésite pas à ajouter ta localisation sur la map, et de garer ta moto au garage V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bienvenu sur le forum Fazerman J'aime bien cette moto polyvalente, n'hésite pas à passer la présenter dans le Garage (edit : grilled ). Tu as une chaîne Youtube où on peut te suivre ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bienvenue à toi ami du sud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bienvenue à toi l'ami de sud moi je suis du pôle nord comme on dit chez vous Allé V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 bienvenue le chudiste parmi nous @+ ps:tu peu nous envoyer un peu de soleil s il te plaaiiiiitt Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiwolf Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Salut camarade et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 bienvenu à toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Hey, bienvenue sur le forum, N'hésite surtout pas à rajouter ta moto dans le garage, ta chaîne dans l'annuaire et à t'ajouter à la map V et prudence Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bienvenue Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bienvenue coupain Yam ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 bienvenue fou eclate toi bien sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Merci pour vos messages Alors oui j'ai une chaine tutube, par contre je n'ai que 2 vidéos en "public", les autres sont en "non répertoriées". Pour les images de ma belle c'est en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bienvenue parmi nous Sérieux les informaticiens envahissent le forum brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Salut Fazerman, Sois le bienvenu chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 bienvenido! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperial Biker Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Salut, et bienvenu sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Merci à tous pour cet accueil J'ai uploadé quelques photos de ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bienvenu par ici Encore un qui va se la péter avec son "soleil" même en hiver... TSSS... Imperial Biker et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Non mais qu'est ce que tu fous là mon Mika :-D ? Tu vas voir, ils sont cool sur ce forum ;-). A part les belges et les nordistes... (soit 83% des inscrits ahaha). Bienvenue, même si on a fait des milliers de kilomètres ensemble ahah. Keyzer-one, Jo Lapoule et cybercece 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés