Sampic (Grat) Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Motoblouze à aussi relayé sur Facebook Écrit via le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 C'est top! et la sécurité routière des nouvelles ? Pas de mon coté sur facebook.. Tikky ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 C'est top! et la sécurité routière des nouvelles ? Aucune nouvelle pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 C'est cool sauf que pour eux c'était presque OBLIGATOIRE de la partager ... ils le vendent l'équipement Bref ... C'est une bonne nouvelle quand même hein Suricat B, TikkY et kerza 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ceux qui ont contacté la SR via Facebook, est-ce qu'ils ont lu le message au moins, à défaut d'y répondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Nop .... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 La sécurité routière...... je mets un billet comme quoi ils répondront jamais j'espère me tromper hein mais bon j'y crois pas trop... vu qu'ils sont pas à l'origine du projet ni de sa conception.... TikkY et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eife (SDA) Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ils sont financés pour faire eux même des vidéos mais Restons optimistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Et je sais plus si ça à déjà été demandé mais, pour la FFMC, qqn à relayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Oui ça a été relayé .. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ils sont financés pour faire eux même des vidéos mais Restons optimistes. Ça les empêche pas de prendre une vidéo gratis non plus! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Par contre du coup l'auteur de la musique la fait monnayé ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Je me suis posé la même question ça me semble étrange qu'on ait trouvé une musique qui soit à la fois : belle jolie délicieuse sympa swag et qui ne casse pas les Cuyz question droits d'auteur etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 La vidéo n'est pas monétisée par la chaîne mais oui il semblerait que les ayants droit l'ait fait monnayer... je me suis tapé une pub ce matin, dommage :-/ TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ouai je sais que c'est pas par la chaine ... :/ .. Et ouai Idem .. J'arrete pas de la regarder lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ptetre la faire tourner a AMV ( assura 2 roue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 C'est fait pour amv je vous tiens au courant brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 La vidéo n'est pas monétisée par la chaîne mais oui il semblerait que les ayants droit l'ait fait monnayer... je me suis tapé une pub ce matin, dommage :-/ Au contraire c'est une excellente nouvelle ça, ça veut dire qu'elle restera disponible puisqu'elle rapporte de l'argent à ses ayants droits, moi je m'en félicite de voir de la pub sachant qu'on a pas activé la monétisation brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Le problème c'est que certains vont se dire quon a fait ça pour l'argent, alors que c'est pas du tout le but premier non R1 je parlais pas de toi :D Suricat B, TikkY et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Le problème c'est que certains vont se dire quon a fait ça pour l'argent, alors que c'est pas du tout le but premier non R1 je parlais pas de toi :D Oui, mais du moment que nous on sait pourquoi on l'a fait, et qu'on a pas activer la monétisation, c'est le principal. Maintenant si ça permet à la vidéo de perdurer et de n'avoir aucun soucis de droits d'auteurs, moi ça me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 J'peux pas vérifié j'ai pas accès en tant qu'admin de la page, donc je doute, je doute noooooon je déconne, bien sur qu'on sais ... bien sur que les autres savent, mais je me dit que le pékin de base peut se dire que ...oh putain je deviens R1 à réflechir au complot ..; R1 je t'aime Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 J'peux pas vérifié j'ai pas accès en tant qu'admin de la page, donc je doute, je doute noooooon je déconne, bien sur qu'on sais ... bien sur que les autres savent, mais je me dit que le pékin de base peut se dire que ...oh putain je deviens R1 à réflechir au complot ..; R1 je t'aime Comment ça tu peux pas accéder en tant qu'admin de la page ? Tu vas dans la gestion Youtube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ah ? ben merde alors Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Réponse d'AMV : Bonjour MotoVlog, Nous vous remercions pour votre mail et de l'intérêt que vous portez à AMV. Nous avons repéré votre vidéo en début de semaine car elle circule déjà sur les réseaux sociaux. Elle est bien réalisée, avec des messages forts et clairs. C'est pourquoi, nous allons la partager avec nos fans. Félicitations pour cette initiative et bon rétablissement à votre ami ! Cordialement, Laure - Relations Web AMV Sampic (Grat), Eife (SDA), Freest et 11 autres 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Génial !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés