Suricat B Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Belle initiative brouroma! brouroma et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Merci, mais c'est pour le fofo, j'aime trop cette communauté, je vous aimes trop! le message est fort, et bien orienté! Qui mieux que Eux pourraient nous aider dans ce message ? Et du coup Tikky, pour la Secu routiere, tu l'as envoyée, comment ça se passe ? TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Viens d envoyer un message a la page facebook "le coin des motards", en lui demandant de la partager si ça lui plaisait. Sinon comme dit hier dans le tchat, vu que d était la folie je le redis ici: super vidéo, fier d avoir participé a ce projet qui en plus est superbement réalisé, et qui a a la fois une vraie gueule et un message important a faire passer. Bravo et merci a tous les participants, et surtout a Tikky sans qui cette communauté n existerait pas kerza, brouroma, TikkY et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 J'ai de mon côté partagé la vidéo sur un groupe facebook qui permet aux conducteurs de 2RM normands de se retrouver pour des balades. Il fait plus de 1500 personnes ce groupe avec pas mal de jeunes. J'espère que la vidéo touchera les intéressés (les plus jeunes bien souvent) TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 pff à chaque fois que je la reregarde elle me fait vibrer ! Smallctx et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallctx Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Cette vidéo et magique quand je lai vu elle ma mis la chaire de poule serait il possible que je la face voir a des collègues qui eux s'occupe de la prévention routière auprès des jeunes TikkY, Keyzer-one et brouroma 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 OUI OUI ET OUI Smallctx!!!! Ce serait génial de ta part ! Jo Lapoule et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallctx Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Je l'envoi a mes collègues et elle passera en commission elle et vraiment touchante et surtout pédagogique TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Je l'envoi a mes collègues et elle passera en commission elle et vraiment touchante et surtout pédagogique Génial ! Merci à toi ! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Merci, mais c'est pour le fofo, j'aime trop cette communauté, je vous aimes trop! le message est fort, et bien orienté! Qui mieux que Eux pourraient nous aider dans ce message ? Et du coup Tikky, pour la Secu routiere, tu l'as envoyée, comment ça se passe ? Je les ai contacté par le mail normal, par le mail presse, par Twitter, je vais le faire via Youtube, après je ne sais comment faire plus pour les contacter. Peut être que ça ne les intéresse tout simplement pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 ok je vois .. j'espère que ça les intéressera .. ils doivent avoir du monde, on verra bien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Je les ai contacté par le mail normal, par le mail presse, par Twitter, je vais le faire via Youtube, après je ne sais comment faire plus pour les contacter. Peut être que ça ne les intéresse tout simplement pas. Un rassemblement devant l'Élysée ? brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Et par Facebook, tu as essayé Tikky ? en MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Je les ai contacté par le mail normal, par le mail presse, par Twitter, je vais le faire via Youtube, après je ne sais comment faire plus pour les contacter. Peut être que ça ne les intéresse tout simplement pas. à mon avis tu as pas les bon argument rajoute une photo de toi avec une mini jupe de Mme Tikky et un beau décolté et c'est WIN brouroma, Jo Lapoule, Suricat B et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Bon j'ai eu un contact avec le secretariat de la FBMC qui va aussi difuser la vidéo sur sa page facebook ainsi que sur son site et pour info il vont me donner une adresse pour la sécurité routière si jamais tu as besoin Tikky TikkY, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Vu la vidéo 2 fois, j'en remet une couche ce soir quand je rentre ^^ Franchement elle est top, le montage, la musique et les messages ! Certains sont bien fait (la petite, le message de T4R'MO et d'autres... Fier d'y avoir participé, merci encore à toi TikkY sans qui cette communauté n'existerait pas. TikkY, lelillois, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 j'ai contacter ffmc 33 déjà pour voir et la mutuelle des motards le mec de l'AMDM m'a répondu : Bonjour, très belle initiative en effet ! je vois avec ma direction pour t'apporter une réponse rapidement sur le partage ! voilà Xely, Suricat B et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Génial !! Merci à toi ! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Et par Facebook, tu as essayé Tikky ? en MP ?Nan mais fb et moi on est pas copain. Si vous pouviez vous en occuper ça serait top, parce que je ne peux pas me résoudre à utiliser fb Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Oui ol jmen charge si tu veux Enfin si sa dérange personne d'autres et que d'autres l'ont pas fait [emoji14] TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Je l'ai envoyé a la FNSPF (Fédération Nationale des Sapeur Pompiers Français) Suricat B, brouroma et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBike47 Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 moi perso j'ai fait passer à le ffmc47 et ffmc24 via fb si personne ne l'a fait pour la ffmc nationale je m'en charge ?? TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Fait toi plaisir aurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 vas y pour la ffmc nationale. J'ai envoyé un mp à la sécurité routière, je vous tiens au courant de la moindre avancée, même si malheureusement c'est négatif. on aura essayé, mais faîtes comme moi, croyez-Y ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Yes, merci à eux! Bike Life, Suricat B, TikkY et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés