100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Michtooo , énorme , magnifique , super choix de musique ! ma femme a été aussi touché pourtant femme de manouche il en faut ! et elle a mirave la petite fille avec le casque ! Bike Life, TikkY, Eife (SDA) et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 La vache, mes abonnés jouent carrément le jeu, ça tourne un truc de fou !!! Bike Life, TikkY et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 La vache, mes abonnés jouent carrément le jeu, ça tourne un truc de fou !!! la meme !! je viens de la mettre a mes vidéo sur youtube ! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 on est bloqué a 301 vue TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 je viens de le poster sur la page vdm des motards plus de 4000 membres ! c'est pour vous c'est cadeau ! Jo Lapoule, Suricat B, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 et elle a mirave la petite fille avec le casque ! Elle passe bien ma petite poulette Suricat B, lelillois, TikkY et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Je ne me lasse pas de la regarder cette vidéo est juste magnifique merci à vous tous d'y avoir participé Suricat B, Bike Life, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Putain les gars, ce qu'on a accompli, c'est juste monstrueux !! je suis fière de vous les mecs !! (et les nanas) ps: bon y a juste une faute, m'enfin OSEF 100%BITUME (Snatch), Bike Life, TikkY et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 20 minutes plus tard pour ma part : 338 vue sur la page motard , et 7 partage de mon facebook on verra ds 24H ! michhtooOoooOoOoOoooooOoOOO Edit : 10 partages FB Freest, Bike Life, TikkY et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 *Mode Lopette ON* Putain bande d'enfoiré !!! Vous m'avez fait verser une larme... *Mode Lopette OFF* Vraiment magnifique vidéo !! Cette communauté est vraiment impressionnante et ne cessera jamais de m'émerveiller !! 100%BITUME (Snatch), lelillois, Bike Life et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Belle vidéo les gars! Bien joué! Fier d'être motard! TikkY, Sampic (Grat), Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Fière d'etre motard et de faire partie de cette communauté! Fière de vous tous aussi les gars, vous êtes géniaux! Fière de cette vidéo et du message qu'elle fait passer! Fière de voir a quel point elle est en train de tourner et d'etre vue par un max de personnes! Fière parce qu'elle ne peut que toucher et grâce a elle, il y a certainement des personnes qui vont vouloir suivre cet exemple! Gardons cet état d'esprit! PS : Merci qd même a toi Tikky pour le taf! Chapeau bas l'artiste... Freest, TikkY, Bike Life et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Un grand bravo à TikkY ainsi qu'a tout les contributeurs du projet ! C'est de loin l'une des plus belles vidéos communautaire que je n'ai jamais vu de toute ma vie ! A partager. V. lelillois, TikkY, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 DV, enflure, espèce de fanboy !!! J'avais d'abord capté qu'il avait le même casque que moi, mais je viens de remarquer qu'il a le même blouson que moi, AHAHAHAHAHHahahahaa Bon, on remet les pièces dans l'ordre quand même, j'ai le même blouson que HurriKaine, et le même casque que HurriKaine XD Les Trois Frères !!! TikkY, Suricat B et DarkValdor 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Magnifique, bravo a ceux qui ont participés et qui ont bossés sur la vidéo ! :wub: Suricat B, TikkY, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Table: Vidéo de merde.. Sel: Bordel! Table!! tu à tout gaché! -Gaché quoi? -Tu a gaché tout ces beaux messages à la suite sans gros mots! -Et? -?? Pourquoi je te parle à toi tu comprend rien! (malgré que tu sois beau gosse ) Fin de la schizophrénie Je souhaite remercié TOUT les motards qui ce trouve dans et en dehors de cette vidéo, le rendu est juste magique, je l'ai regardé, la regarde et regarderai encore et encore! Partagé à tous mes copains motards Facebook, Bravo au travail de Tikky et à tous ceux qui un écrit ce texte élaboré et la google translate. Le passage qui m'a fais le plus d'effet c'est bien avec Bikerwolf Minimoi Chloé est trop choux! -Mais on voit que son casq.. -T'es de retour toi?? Dégage! Cette vidéo sera notre Hymne! Et pour conclure je vais prendre une phrase qui m'a énormément marqué de la part d'un phylosophe. "Maintenant.. on est frère de casque" Jo Lapoule (Ben oui.. car c'est la poule qui phylosophe) TikkY, Suricat B et BROAAPPP 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Putain que c'est beau ! J'adore le résultat TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 J'ai créer un teaser pour ma chaine afin d'annoncer la vidéo Et comme je suis comme ça, je vous l'offre https://mega.co.nz/#!7VdSGZIQ!LLQDaeUzAAe4yee3YjY3q65RNtXj9kB0ZoamOCKHo6Y brouroma, TikkY, OrdinaryBiker et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Je l'ai publiée sur différents groupes, un des retours: Bike Life, Suricat B, Keyzer-one et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Punaise 2250 vues en moins de 12h de diffusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 DV, enflure, espèce de fanboy !!! J'avais d'abord capté qu'il avait le même casque que moi, mais je viens de remarquer qu'il a le même blouson que moi, AHAHAHAHAHHahahahaa Bon, on remet les pièces dans l'ordre quand même, j'ai le même blouson que HurriKaine, et le même casque que HurriKaine XD Les Trois Frères !!! Genre ? J'ai passer mon aptes midi dans le magasin à tout essayé et c'est ça que j'ai choisi, je savais même pas TikkY et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Merci Tony, je m'en vais ajouter ce trailer Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 TikkY, président, TikkY, président ! Bien joué, le message est passé ! Remerciements aux motards participant, ainsi qu'aux non participants qui soit dit en passant ont certainement fait avancer le chmilblik (? ) en donnant quelque avis que se soit Bravo à tous !! Longue vie à cette communauté Suricat B et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Prions ensembles les zamis ! Edit : Qui ne tentes rien n'a rien ! je ne veux pas donner de faux espoirs .. mais moi j'y crois dur comme fer ! Suricat B, TikkY, Xely et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Prions ensembles les zamis ! Edit : Qui ne tentes rien n'a rien ! je ne veux pas donner de faux espoirs .. mais moi j'y crois dur comme fer ! <script pagespeed_no_defer="">// Jo Lapoule et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés