TikkY Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Salut les loulous, Bon nous y voila, cela fait quelques mois que nous bossons sur ce projet, et la vidéo est enfin en ligne. Cette initiative est née suite à la nouvelle qu'un copain a eu un accident et que son équipement lui a sauver la vie, et cette idée de lancer une campagne communautaire afin de sensibiliser les plus jeunes et celles et ceux qui débutent la moto, a vu le jour. Le résultat est très touchant, de voir une telle mobilisation aussi spontanée et que des gens ont encore souhaité y participer, malgré le fait que toutes les phrases soient attribuées, montre bien l'engagement de chacun dans cette communauté géniale. Cette vidéo, n'est pas le boulot de quelques uns, mais de toute une communauté, chacun d'entre nous peut être fier d'avoir participer à ce projet de près ou de loin, parce que si avec cette vidéo, cela a permis de convaincre ne serait-ce qu'une personne au monde et qu'un jour ça lui sauve la vie, nous n'aurions pas fais tout cela pour rien. Peu importe le nombre de vues, ou la qualité de la vidéo, qui reste très artisanale, le symbole est beau, un message, et 60 personnes qui portent une partie de ce message commun, ça fait chaud au cœur de voir ça, surtout par les temps qui courent ... Merci à toutes et tous, à ceux qui sont visibles à l'écran, mais aussi à tous ceux qui ne le sont pas, qui ont aidé à l'élaboration du texte, de la traduction, qui vont partager la vidéo, etc ... Bref tous les gens sans qui ce projet ne serait qu'une coquille vide. Merci Je n'ai encore jamais vu de communauté en ligne qui soit comme celle-ci, c'est très particulier, préservons cet état d'esprit pour que chacun se sente bien au sein de cette communauté, peu importe d'où il vient, sur quoi il roule, ou ses convictions ou croyances personnelles. Ne perdons pas ce qui nous réuni ici, notre passion commune pour la moto et les valeurs morales qui sont intrinsèques à cette passion. En espérant que le résultat vous plaise, enjoy : Monkey_D_Rider, OrangeRed, Keyzer-one et 33 autres 36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 merci chef a temps et heure TikkY et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 putain ... J'y croyais pas ... on a réussi un truc EXCEPTIONNEL !!! Ma moitié qui en as ABSOLULENT rien a foutre de la moto... J'ai mis la vidéo sur la télé, musique a fond ... Elle a verser une larme ! Félicitation à tous ! C'est Magnifique ! Suricat B, TikkY, cris et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Super bien les copains, bravo à tous!!! Et aussi et surtout un grand bravo à Tikky, super idée et super boulot!!! Ca fiche des frissons. Bike Life, cris, Keyzer-one et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the motard du sud davom83 Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 que dire que c'est juste sublime merci a tous on prouve encore une fois la solidarité motarde j'en ai eu des frissons cris, Keyzer-one, TikkY et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Moutarde Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Super beau! J'ai presque envie d'aller mettre mon équipement pour dormir! Bike Life, lelillois, ErDoZz (EDZ) et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Yeah, c'est superbe ! TikkY, lelillois, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Chapeau les gars ! Respect. Bike Life, Suricat B, cris et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 tu veux je te dises quoi ? ça claque !! bien ouèj à vous tous les zamis ! et bravo Tikky pour ce montage good job ! Suricat B, cris, Bike Life et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Je ne pensais pas que ça prendrait "autant" de temps ! C'est sûr qu'après coup, 60 personnes, c'est énorme ! Quand je vois la durée de la vidéo que j'ai faite (7 secondes), et les 2 secondes prises, heureusement que Tikky n'a sélectionné que 2 secondes sur ces 7 !!! Sinon la vidéo aurait duré 30 minutes ! cris, Bike Life, kerza et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 C'est ENORME !!! Rien à redire ! GG à tous pour votre participations, à Tikky, et puis à tout ceux qui sont dans l'ombre ... Keyzer-one, TikkY, lelillois et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Superbe! J'avais tellement de frissons que j'arrivais à peine à tenir mon ipad entre mes mains purée! Love it! cris, Bike Life, lelillois et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 J'ai fait tourné sur mes réseaux sociaux. Ça le fait et ça valait le coup d'attendre un peu ;-). MotoChristo, lelillois, TikkY et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Super boulot TikkY ! Fier d'être modérateur et membre de ce site avant tout ! On a une magnifique communauté avec nous et faut pas qu'elle change, on est plus que des membres, nous sommes une famille ! Je vais faire mon maximum pour faire partager la vidéo dans ma petite ville La vidéo était tellement bien, que j'en ai encore les mains qui tremblent V à vous tous les potes, je vous aime lelillois, TikkY, cris et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eife (SDA) Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Juste génial bravo @tous TikkY, cris, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Tellement beau que je la fait tourner t'elle une.... nan rien ,juste GG TikkY, Bike Life, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Superbe montage Tikky, ça valais le coup de patienter impatiemment . TOP. TikkY, Bike Life, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 c'est simplement magnifique ! Bravo !!! (la musique est libre de droit ? car elle est super belle) TikkY, Bike Life, cris et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 c'est simplement magnifique ! Bravo !!! (la musique est libre de droit ? car elle est super belle) Non malheureusement, mais utilisable pour le moment en espérant que cela continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Je sais pas combien de fois je l'ai regardé.... J'ai versé ma petite larme (et pourtant c'est pas mon genre...) Je vous aime tous ! Sel2table (PoopMan), lelillois, Bike Life et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Juste sublime , toujours plus fière de faire parti de cette communauté ! Merci à tous pour cette campagne , en espérant faire mouche Bike Life, TikkY, cris et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Je suis fière de faire partie de cette communauté quand on voit le resultat de cette vidéo comme tonton j ai montré la vidéo a ma femme et les larmes sont venus tout seul tres bon choix de musique et chapeau a tous. je vous aimes tous. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Bravo, merci et pleins d'autres magnifiques mots à toutes et à tous ! Nous, somme heureux de voir ça ! V Suricat B, Jo Lapoule, lelillois et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Chapeau pour cette vidéo. Celui qui a eu l'idée, les motards qui ont participé, le message... PS: Oui je cours me présenter (en retard certes ). Bike Life, 100%BITUME (Snatch), cris et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Je vous transmet un message de Kikaninac qui a une excellente idée pour avoir une portée max de la vidéo : Chacun peut la présenter sous forme de playlist sur sa chaine comme j'ai fait lelillois, Eife (SDA), Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés